[Discussions Guide] - Need for Speed : The Run

frederic7777777
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 13:10
ID PSN : frederic7777777

demande d'infos concernant défis or

Message par frederic7777777 » jeu. 28 mars 2013 20:30

Bonjour,
Je viens de terminer le mode histoire assez facilement et je trouve les défis pour obtenir une médaille d'or assez difficile et ce dès le 4ème alors j'imagine déjà jusqu'au 51ème.
J'ai bien noté toutes les astuces sur le choix du véhicule à choisir pour chaque tracé dans le guide des trophées mais j'aimerais savoir où puis-je trouver les vidéos de tous les défis afin de voir les timings à respecter pour chaque morceaux de tracé afin de savoir si je suis dans les temps pour l'or ou si je dois actionner un flashback.
Merci et bonne soirée.
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par Bb_Orchidee » jeu. 28 mars 2013 20:44

Bonsoir frederic7777777 !

il n'y a pas de réelle difficulté dans les défis, ça dépend de tes aptitudes de pilotage et avec quelle voiture tu es le plus en adéquation.
Je me rappelle avoir galéré pour un défi du début et avoir trouvé les derniers facile.

Il n'y a pas vraiment une méthodologie, faut s'entraîner, ça passe ou ça casse et si vraiment tu peines, on trouve beaucoup de vidéos sur Youtube pour te donner une idée des bonnes trajectoires.

Bonne chance :)
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par BadgeCricri » mar. 28 mai 2013 19:12

j'arrive pas les défis : La liberté ou la taule et Festival GT-R SPECV , impossible d'y arriver dégouter
ImageImageImage
Avatar du membre
Kenpachi-91170
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 02:43
ID PSN : kenpachi-91170

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par Kenpachi-91170 » jeu. 11 juil. 2013 19:11

Salut,

enfin je viens de finir le run en extrême avec la PORSCHE 918 RSR. J'adore cette voiture cependant j'ai du faire environ 15 essais avant d'y arriver.

Excelent guide ^^
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 11 juil. 2013 22:09, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur le guide. Merci d'utiliser les topics d'entraide + Correction orthographe
Image
Trophées platine en cours:
- Call of duty black ops 2
- Need for speed the run
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par alexdu93190 » lun. 12 août 2013 20:02

bonsoir ,

j'ai finis cette aprem la derniere serie de defis et j'ai bien galerer quand meme sur les 2 dernier defis mais en s'acharnant sa passe je vous le garantie il me reste maintenant le run en extreme et le level 25-30 et apres platine

mais BadgeCricri un conseil regarde la video du guide elle est superbe pour le defis la liberte ou la taule elle ma bien aide
voila ce que j'ai fait moi :

j'ai réussi avec la porsche 919RSR

Boost dès le départ pour monter jusqu'a 270 avant de freiner comme un bourrin pour braquer sur la gauche (proche du poteau) prendre le raccourci en boost.
Normalement tu doubles déjà le concurrent.
Les plusieurs virages en épingles sont tactiques, toujours côté inverse pour monter le boost mini 100km/h pour tourner dans les virages ; en sorties du dernier boost jusqu'à 200.
Il faut braquer légèrement par 2 fois sur la droite pour le virage.
Tu passes le premier checkpoint vers 57 - 58 sec

Moi la je me cale derrière adv pour aspiration après le premier pont boost sur la gauche 250 km/h, sans trop perdre de vitesse et sans utiliser le boost il faut prendre le second pont (il est juste devant toi, avec de la chance tu te sers de lui pour te redresser)
Sur le pont en bois boost jusqu'a 320 (concurrent doublé lors du premier virage) et avec la porsche pas de problème pour les autres virages au frein à main (vitesse environ 200 tout le long).

Attention ne te plante pas ici j'ai souvent eu un bug lors du replay quand il te reprend sur le pont en bois, avec vitesse de ma voiture a 260 derrière le concurrent et avec 2.60 sec de retard par rapport à mon temps.

Et il reste la fin, sur la gauche pour passer le "péage" pour prendre le premier virage intérieur, idem pour le second et en sortie boost et longé sur la gauche jusqu'à la ligne d'arrivé.

De mémoire j'étais à 0.30 sec de plus que le temps or

essaye sa peut etre sa te servira ;)

EDIT : bonjour,

platine obtenue aujourd'hui :) je garde le jeu sous la main le temps de le vendre ou de l'echange donc disponible de temps en temps pour le fun :)
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 19 août 2013 12:24, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Image
eightmiles

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par eightmiles » dim. 1 sept. 2013 15:58

Besoin de gens pour le platine !!! :)
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par kev_77310 » lun. 9 sept. 2013 13:37

Salut tous le monde,

Comme certains, je bloque sur le défi la mort ou la taule. Il me reste également les trophées lvl 25 et lvl 30 mais ça avec de la patience ça ira tout seul.

Donc pour le défi (qui me casse les co******!!!) si une personne est douée pour la conduite dans ce jeu je paye un verre pour venir faire le défi...lol.
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par alexdu93190 » lun. 9 sept. 2013 13:56

Bonjour ,

Regarde plus haut jai developpe comment jai fait pour le reussir ce defi biensur il te faudra plusieur essai avant d'y arrive ;) sinan pour les levels utilise la technique de l'acte 2 course 1 qui permet de faire gagne 6000xp si tu te debrouille bien et la ces vite fait :)
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par kev_77310 » lun. 9 sept. 2013 18:33

alexdu93190 a écrit :Bonjour ,

Regarde plus haut jai developpe comment jai fait pour le reussir ce defi biensur il te faudra plusieur essai avant d'y arrive ;) sinan pour les levels utilise la technique de l'acte 2 course 1 qui permet de faire gagne 6000xp si tu te debrouille bien et la ces vite fait :)
Merci pour les conseils. J'ai déjà vu plein de vidéos et lu pas mal choses sur le sujet mais ça n'empêche que j'ai passé une bonne heure dessus avec un pote samedi et pas moyen de passer en dessous du temps or.

Je vais m'acharner on verra bien...

Pour l'XP j'ai vu les astuces pour avoir plus de 5000XP sur une des courses des défis et ça va aller vite je pense.

PS: Sinon t'as pas envie de venir dans le sud Seine-et-Marne alexdu93190...lol
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : The Run

Message par alexdu93190 » lun. 9 sept. 2013 19:27

Re bonsoir kev ,

Le seul moyen de reussir ces d'essaye de faire au mieu comme les videos et de s'acharner dessus ces a toi de trouve tes reperes dis moi tu est d'ou du 77 ? Apres je ces que moi j'ai reussi mais je ne sais pas du tout si jarriverais a le refaire surtout en peu de temps mais on peut toujours essaye si tu veut vraiment :)
Image
Répondre