[Discussions Guide] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Message par delson331 » ven. 24 mai 2013 13:33

je confirme, un combo bien placé d'un officier ou une attaque groupé de soldat et tu es OUT !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Monta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 17:46
ID PSN : montassarboss06

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Message par Monta » jeu. 30 mai 2013 14:21

Une astuce pour (Bronze) Martial Artist ?

Non parce que j'ai compris ce qu'il faut faire mais le trophée ne tombe pas ??


Bug ou j'ai pas compris ce qu'il fallait faire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Message par delson331 » jeu. 30 mai 2013 16:23

moi perso je n'ai pas eu de bug, de plus c'est pas le plus simple à avoir.
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Monta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 17:46
ID PSN : montassarboss06

Re: [Guide Trophées] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Message par Monta » ven. 31 mai 2013 21:33

Finalement je l'es eu :)
ImageImageImage
junior_85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 02:17
ID PSN : junior_85

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Message par junior_85 » mar. 31 mars 2015 00:18

Salut à tous ! Est ce que quelqu'un aurait mit la main sur une page qui répertorie les personnages et leurs affinités ? Car autant pour certains c'est simple de deviner, mais d'autres... Par exemple Zhang Jiao, je vois pas du tout qui cela pourrait être... Merci d'avance :)
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Message par Blazhead » jeu. 2 févr. 2017 19:27

Petit conseille concernant le choix du perso, tout d'abord sachez que tout les personnages se valent a haut Lebel, Lu Bu est donc loin d'être le meilleur, si ces votre premier DW je recommande plutôt un personnages ambivalent comme Cao Cao, pour une raison simple, jouer Lu Bu ne vous apprend par les caractéristiques d'un musous ( DW, warrior orochi, one pièce, ect... Ne sont pas des beat'em aller ) ce qui fais que vous pourriez galérer pour en faire d'autre, je vous conseille réellement de prendre un personnages qui vous plait, neemoins évite les personnages a arc étant dur a jouer, ou Sima Yi par exemple qui sont assez techniques, personelement j'ai jouer et complété tout les Dynasty warrior avec Zhou Tai depuis qu'il l'on intégré, en dehors de cela, le guide est sympa, seul souci pour ma part, le manque de précision concernant les ambiance, autre précision concernant le défi Speedrun je conseille plutôt de prendre Zhou Tai étant donne qu'il a un double dash en l'air si vous rajoutez son attaque légère, ce qui fais de lui le personnage le plus rapide du jeu, devant les officier utilisé si. Attaque EX (carre) (carre) (triangle) (triangle)
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Discussions Guide] - Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends

Message par Narzew » mer. 29 mai 2019 15:28

Bonjour à tous :)

Tout d'abord merci pour le guide.
J'ai obtenu le (Platine) en 73H30, je suis donc très étonné du "+ de 100 heures" dans le guide et d'autant plus quand l'auteur du guide annonce avoir mit 120H en prenant son temps ! Par ailleurs, je n'ai pas importé mes données de Dynasty warriors 7.
Une différence de 5H, pourquoi pas, mais une différence de 25H ou 45H, c'est plus simplement prendre son temps ^^

Du coup, je vais vous donner mes quelques astuces. Ça ne servira certainement à rien car il n'y a plus trop de gens sur ce jeu, mais bon ça vaut ce que ça vaut :)

Etape 1 : Tutoriel + mode challenge : Très rapide pour le tuto et le mode challenge porte très mal son nom, il est particulièrement simple. Les 4 défis se font sans difficulté avec Lu Bu
Etape 2 : Mode Legende en beginner avec le perso de votre choix
Etape 3 : Mode Legende en Chaos avec le perso de votre choix (idéalement le même qu'en beginner) en récupérant toutes les armes chaos
Etape 4 : Mode legende en Nightmare avec le perso de votre choix (idéalement le même qu'en chaos) en récupérant toutes les armes nightmare
Etape 5 : Farm pour l’atmosphère de ville avec tous les perso et farm des titres pour chaque perso

On va pas se mentir, le mode legende se finit très rapidement. J'ai adoré DW7 mais le XL est assez vide. L'histoire sera vite torchée en 10H, le reste sera que du farm et encore du farm. Heureusement que j'avais roland garros en fond pour passer le temps et de la musique ...

Quelques conseils afin de gagner énormément de temps à partir de l'étape 5 :

- Attendez l’atmosphère Carefree pour dépenser votre argent chez le marchand d'arme et chez le stratège. Je vous conseil, dans les 4 premières étapes de privilégier l'achat des armes histoire d'avoir le trophée des armes à la fin de l'étape 4 et de vous concentrer sur le stratège pleinement par la suite. L'importation des données DW7 vous fera gagner un peu de temps car vous aurez quasi toutes les armes du marchand de base.

- Par la suite, il est inutile de monter les stats de tous les perso au max comme indiqué dans le guide. J'ai utilisé la technique du horsemanship + flûte et éventail en arme pour déglinguer facilement tous les niveaux en nightmare et les titres de chaque perso. C'est ultra easy. Montez vos stats de vie à 600, attaque 1000 ou + si ça vous fait plaisir et 600 défense (sachant que même 800 c'est suffiant en attaque). Pour ma part je mettais puissance et speed à 100 pour les 2 et évidemment débloquer tous les skills de chaque perso.
Vous gagnez déjà un temps fou en ne montant pas à fond les stats car le stratège vend 1 par 1 les livres de guerre ... frustrant et long.

- Pour les titres, il n'est pas nécessaire de faire toutes les missions évoquées dans le guide. Tous les perso ont en commun les 4 premiers titres (juste faire attention au nombre d'officier a tuer qui varie) et ont quelques variations sur les 3 derniers. Avec 3 niveaux en particulier, vous ferez l'ensemble des titres pour tous les perso. Il s'agit de guan yu escape (cao cao force), Conflict at Nhanzhong et Defend Dongxing. Ce sont les 3 seules nécessaires pour les titres, qui sont simples, rapides et qui permettent de réaliser les objectifs de titres très facilement.
Afin de gagner du temps, notamment les chargements, j'ai procédé ainsi :

- 2 premiers titres : Niveau guan yu escape - cao cao forces / difficulté beginner : suffit de tuer 3 officiers puis guan you.
- Titres 3 et 4 : Niveau conflict at Nhanzong, difficulté beginner : vous aurez quasi tout le temps x officiers à tuer puis x nombre d'ennemis a tuer pour ces titres. Ultra facile sur cette carte ou il y a énormément d'officiers et assez d'ennemis. C'est une mission 7 étoiles et même si les titres 3 et 4 n'en demandent pas tant, la mission est ultra simple et surtout très rapide car vous la valider, il suffit de tuer zhuge liang en haut à droite de la map.
- Titre 5, 6 et 7 difficulté hard, chaos puis nightmare: Pour ces titres, la plus part se feront aussi sur la mission de Nhanzong mais quelques cas à part pourront se faire avec la mission de Ding Feng à 9 étoiles (Niveau Defend Dongxing)

=> le seul cas à part est lu bu qui nécessite une mission en 10 étoiles

Du coup ma technique était de faire les 2 premiers titres avec tous les persos du jeu ! le changement de personnage au bout des 2 titres se fait rapidement et vous permet de déjà paramétrer Red harse en cheval et la flûte et l'éventail en arme. Ça évite de le refaire par la suite, gain de temps.
Le fait d’enchaîner tous les persos pour leur 2 premiers titres permet d'éviter le changement de mission à chaque fois ... Ça parait ridicule mais on y gagne à mort du temps d'autant qu'à partir du titre 3, la mission de guan yu sera obsolète car n'a pas assez d'étoile de difficulté.
Une fois tous les personnages avec 2 titres fait, eh bien même méthode avec titres 3 et 4 sur la mission nhanzong.
Ceci fait, il est temps de finir les titres de chaque perso ou il faudra alterner entre la mission de nhanzong et celle de ding feng en 9 étoiles. N'ayez aucune crainte pour les difficultés chaos et nightmare. Avec le set d'arme flûte et éventail + red harse avec horsemanship, vous êtes quasi invincible d'autant que 75% des personnages auront la possibilité de régénérer leur vie grâce à un titre gagné précédemment. Les Jin et Sun Jian ne sont pas concernés mais dans mon cas, ça changeait que dalle. Le set d'arme est juste cheaté.

L’intérêt de tout ceci est de gagner du temps pour les chargements, le fait de changer de mission et de paramétrer en amont tous vos perso avec cheval et armes. Ça sera déjà tout ça de fait.

En faisant ainsi, vous aurez largement le temps d'engranger de l'argent pour monter les stats de vos perso a chaque fois comme indiqué plus haut :) et d'arrivé très tranquillement avec de bonnes stats pour les titres hard, chaos et nightmare.

Il est évident que pendant toutes ces démarches vous devrez faire attention à l’atmosphère de votre ville et de changer de lieutenant à chaque fois que vous passez en "friendly".

En ce sens, lorsque j'ai finis tous les titres de tous les persos, il me restait seulement 9 lieutenants dont je n'avais pas encore finis l'atmosphère friendly.


Une fois tout ceci fait, il ne reste plus qu'à farmer la mission de guan yu - cao cao forces en beginner. Contrairement à ce qui est indiqué dans le guide, j'ai calculé 50 secondes pour la procédure complète (prise de possession de votre perso dans votre village, dialogue avec le garde pour choisir mission, validation mission guan yu en beginner, chargement, réalisation de la mission, chargement).
Toujours en utilisant horsemanship et la flûte + éventail en arme histoire de foncer avec le cheval et en appuyant sur (triangle) pour tuer les officier en 1 coup.


voici le set d'arme :

Arme 1 : Death Whisper avec les attributs suivants : Double élément - Officier Assassin - Projectile Resistance - Combat Resistance et Elemental Attack Up

Arme 2 : Dragon Fenghuang avec les attributs suivants : Projectile Resistance - Officer Assassin - Elemental Attack Up - Attack Range Up et enfin Horsemanship (très important)

Cheval : Red Hare

=> L'attribut Horsemanship permet de ne jamais tomber de cheval ! du coup vous pourrez tracer super vite sur vos missions.
Il suffit d'utiliser (triangle) avec la flûte (tout en restant sur votre cheval) pour tuer vos ennemis. Même en nightmare ils n'ont aucune chance car le double élément va les stun ou les touchés dans tous les cas.

Voilà ce qui m'a permit de réaliser le platine bien plus rapidement que ce qui est annoncé.
A titre d'information, le transfert de donné de DW7 fera gagner quelque chose comme 3 ou 4 heures grand max.
En effet, vous récupérer une bonne partie des armes ce qui évite le passage chez le marchand, vos persos avec vos stats de DW7, ce qui fera gagner un peu de temps quand vous aller chez le stratège acheter les livres de combat.

J'en ai finis avec mon pavé, qui servira certainement à rien et à personne mais bon ^^ on sait jamais.
Encore merci pour le guide qui m'a bien aidé dans tous les cas :)
Image
Répondre