[Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Message par Administrateur » jeu. 15 déc. 2011 20:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tekken Tag Tournament 2 : Prologue


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TheWonderfulMan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 19:09
ID PSN : thewonderfulman

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Message par TheWonderfulMan » jeu. 15 déc. 2011 21:16

BRAVO à toi Gunni,

Je te remercie pour ce guide très très détaillé & précis. Sache que j'ai essayé d'obtenir le trophée "Reste à terre" (lancez 10 combo combinés) en vain. En discutant avec un ami sur le PSN, je m'étais dit que j'allais demander de l'aide sur le forum... Bam le guide est dispo. Je vais ressayer ce soir ou demain.

MERCI !!!
The Wonderful Man
<< Parfois, j'aime me citer... Cela ajoute du sel à la conversation. >> [;)
Image
Fabio94240
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 12:35
ID PSN : Fab_Game_Hunter

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Message par Fabio94240 » jeu. 2 août 2012 11:43

Salut, je voulais savoir si quand tu annonces les touches à faire avec le + il faut faire les touches toutes en même temps ou les premières un temps de pause puis les secondes?

Car j'arrive toujours pas le trophée Sacrée chute

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Message par Fethennour » jeu. 2 août 2012 12:11

Le + désigne une pression simultanée des boutons. Donc, pour ce trophée, prends Xiaoyu et appuie en même temps sur bas/arrière et (carre) en contre-attaque, c'est à dire lorsque l'adversaire essaie d'attaquer en même temps.
Tamakiii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:55
ID PSN : Tamakiii

Re: [Guide Trophées] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Message par Tamakiii » mar. 19 févr. 2013 19:21

Merci pour le guide, à défaut d'avoir un platine. J'ai un 100%, les trophées sont très simple :)
Image
Luuzia_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 déc. 2019 13:42
ID PSN : KasumiAlpha152
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Message par Luuzia_ » sam. 27 août 2022 23:05

Bonsoir, j'espère que vous allez bien !
Je rencontre un problème concernant le trophée Reste à terre ! de Tekken Tag Tournament 2 Prologue.

J'ai beau avoir fait près de 100 combos combinés à la suite et à deux reprises, le trophée ne tombe pas... Est-ce un bug ? Et si oui comment peut-on régler de genre de problème s'il vous plaît ? Merci :(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2 : Prologue

Message par gunsangoku » dim. 28 août 2022 05:15

Luuzia_ a écrit : sam. 27 août 2022 23:05 Bonsoir, j'espère que vous allez bien !
Je rencontre un problème concernant le trophée Reste à terre ! de Tekken Tag Tournament 2 Prologue.

J'ai beau avoir fait près de 100 combos combinés à la suite et à deux reprises, le trophée ne tombe pas... Est-ce un bug ? Et si oui comment peut-on régler de genre de problème s'il vous plaît ? Merci :(
Salut

Tu dois impérativement toucher l'adversaire lors d'une attaque combiné pendant qu'il est en l'air pour qu'elle soit prise en compte (forcer le trigger du trophée). Et une fois réalisé, tu devras attendre un mini laps de temps avant l'apparition du trophée.

Les trophées on une tendance à la latence sur les ps3. Le 1er laucher + juggle qu'il réalise en début de match est celui qui est comptabilisé dans la vidéo en dessous c'est dès la 10eme seconde. Si tu regardes bien il fait 4 laucher avec une attaque et des lauchers sans attaque combiné. C'est une manière de forcer le pop du trophée, même si normalement il suffit juste de changer de personnage, il faut donner un coup de pouce en plus pour obtenir le trophée lorsqu'il refuse de pop.

Image
Répondre