[Question] - Détails de toutes les classes

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Question] - Détails de toutes les classes

Message par Raistlin » dim. 17 mai 2020 22:45

Bonsoir à tous !

Je cherche à optimiser mon équipe en choisissant des classes complémentaires à mes trois personnages, mais c'est un peu difficile quand on ne sait pas avant de la choisir quelles sont les compétences qui seront débloquées, ni même quelles seront les prochaines classes de niveau trois et celle de niveau quatre, qui dépendent toutes de la classe de niveau deux choisie :/

J'ai un peu cherché sur internet, et hormis des visuels des 8 classes possibles par personnage, je n'ai rien trouvé sur les compétences débloquées... J'entends par-là les soins, les différentes magies d'attaque et de support, les capacités passives et celles de groupe, etc. Tout ce qui est à débloquer avec les points obtenus en gagnant des niveaux en somme ! Les bonus de classe aussi peuvent être intéressants à connaître d'ailleurs. J'ai bien une petite idée car ils se trouvent en anglais sur la toile, mais si au pire on pouvait également les avoir en français avec le reste ^^

Du coup, je me demandais si quelqu'un aurait toutes ces informations sous la main et qu'il pourrait partager svp ? :)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Détails de toutes les classes

Message par gunsangoku » lun. 18 mai 2020 04:07

Salut

Je sais pas si quelqu'un aura les informations que tu demandes. Vu que c'est un rpg et que les combinaisons réalisable et ultime sont soit basé sur la durabilité (les combats normaux) soit sur les boss (vaincre un boss en mode overpower) soit sur les boss en dégâts élémentaire (boss spécifique). En ce qui concerne les skills obtenu les classes de rang 4 (tier 4) on toutes 15 compétences qui se débloqueront si tu as un certains nombre de points de statistiques. Il y a des builds pour chaque partie du scénario début de jeu, milieu et end game ça rends la tâche que tu demandes assez compliqué enfin assez longue surtout^^.

Je peux donner les combinaisons end game ultime (bien que chacun fait les choses à ça manière) Mais malheureusement cela concernera uniquement le rang 3-4 (je dis rang 3-4 pour la 3-4eme classes). Je fais un mini dessin sur les classes avant autant cela servira à quelqu'un.

Les classes des personnages commence en étant de base neutre puis on deux choix d'évolution coté sombre et coté saint c'est ce qui amènera les personnages vers les classes suivante découlant des choix effectué. Je vais essayer de faire quelques chose de simple à suivre pour les autre et pour moi :D
Saint et Sombre je mets une couleur pour imager ce que j'écris.

Duran
Guerrier
Chevalier Gladiateur
Paladin Maître d'armes
Chef de guerre Duelliste
Héros Divin Berserker
Hawk
voleur
Rodeur Ninja
Nomade Maitre ninja
Brigand Lame sombre
Sentinel Guetteur
Kevin
Lutteur
Moine Pugiliste
Poing Divin Derviche
Moine guerrier Poing funeste
Lycanthrope Royal Exterminateur
Angela
Magicienne
Sorcière Mystique
Devineresse Maître des runes
Archimage Magus
Reine Mystique Ensorceleuse
Charlotte Carlie
Ecclésiaste
Prêtresse Enchanteresse
Évêque Nécromancienne
Sage Shaman sombre
Grande Prêtresse Émissaire du Chaos
Riesz
Amazone
Valkyrie Chevalier runique
Vanadis Maître Dragon
Lancier stellaire Chevalier Fenrir
Météorite Brynhildr
Comme mettre chaque compétence de chaque classe me consommerait mon espérance de vie ^^, je mets les classes et divers site (en français) on détaillé chaque classe, buff et autre. Comme le remake est d'actualité faudra surement attendre pour avoir des sites en français détaillé comme chez les anglais. Mais en ayant le nom des classes et le coté saint / sombre ça devrait faciliter la recherche. J'ai rien contre le prénom charlotte mais je préfère Carlie comme prénom par nostalgie : )

  • L'équipe tueuse de boss dégâts physique
    Kevin classe Poing funeste
    Hawkeye classe Lame sombre
    Riesz (lise) classe Lancier Stellaire
  • L'équipe tueuse de boss dégâts élementaire
    Duran classe Maitre d'arme
    Kevin classe Lame sombre
    Charlotte (carlie) classe Nécromancienne
  • L'équipe qui se balade durant le jeu end game
    Duran classe Berserker
    Kevin classe Guetteur
    Riesz classe Météorite
Au sujet des compositions d'équipe Il faut savoir que pour l'équipe tueuse de boss dégâts physique, kevin est là pour faire les dégâts, hawk pour débuff les ennemies et riesz pour buff l'équipe.

Pour l'équipe tueuse de boss dégâts élémentaire Duran est là pour buff ses deux coéquipiers (avec ses sorts lame) Kevin pour debuff et crit comme un malade (il est actuellement à un seuil de critique qu'on peut considérer comme bugé^^) et charlotte pour faire des dégâts disproportionné avec les buff et debuff

Pour l'équipe qui se balade c'est assez simple Duran se retrouve être le personnage à la plus grosse attaque physique (et a quelques passif sympa qui réduit le nombre d'ennemie voir évite les combats ^^). Kevin deviens une machine à Os (one shot) et surtout c'est le second plus grand dps physique après duran et météorite c'est la nouvelle classe qui peut tout nettoyer rapidement. Il faut savoir que cette équipe tu as la sensation de faire des overkills sur absolument tout les ennemies. Kevin est devenu guetteur pour l'avantage de la classe mais aussi parce que lame sombre perds sont intérêt en end game vu les ennemies ténèbre.

Bon ben voila je voulais faire un truc sympa mais il est 4h quelques part faut que j'arrête mes délires nocturne ^^. J'espère malgré tout que cela servira à quelqu'un.

J'ai failli oublier alala ce lien en anglais détails ce que tu demandes niveau compétences de classe etc etc. En suivant le système de couleur plus haut tu trouveras la classe détaillé en anglais sur ce site Il te suffit de cliquer sur la classe pour avoir les détails très approfondi dessus. Je connais pas du tout de site en français, en cherchant je trouve des sites basé sur la version switch mais comme on a la version remake je sais pas si il y a des changements entre les deux versions niveaux stats, acquisition de compétence etc etc

Ps: pas taper hein c'est pas un site de trophée ou quoi juste un site qui détaille le jeu. Au pire suffit d'effacer le message si c'était pas approprié tout ça tout ça ^^
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - Détails de toutes les classes

Message par Raistlin » lun. 18 mai 2020 21:32

Whoua ! C'est super tout ça, c'est exactement ce que je cherchais, même si c'est en anglais :o

Et un grand merci pour ton message très détaillé et précis, je vais regarder tout ça pour me projeter un peu sur ce que je vais faire, surtout pour le difficile ^^

Désolé d'avoir consommé un peu de ton espérance de vie, mais ça ne sera pas pour rien, ça va bien mer servir merci :D
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre