[Discussions Jeu] - Trials of Mana

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par Administrateur » jeu. 23 avr. 2020 17:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Trials of Mana

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


filoufifou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 19:03
ID PSN : filoufifou

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par filoufifou » dim. 26 avr. 2020 16:17

Alors les possesseurs de jeu ? Des trophées faciles ? Des trophées difficiles ? Des trophées que vous avez manqué ?
Avatar du membre
Ratchetdu83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 16:23
ID PSN : Ratchetdu83

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par Ratchetdu83 » lun. 27 avr. 2020 06:27

Globalement c'est du farm, surtout à la fin. J'ai loupé le trophée, au début, dépense inconsidérée, mais comme on est sensée faire deux runs je vais me rattraper sur la seconde. Pour l'instant j'aimerais bien trouvé une astuce pour farm les graines et choper les armes et armures d'angela parce, p*****, le jeu arrête de rigolé dans le post game et son épreuve c'est une purge
Image
kekeman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 20:18
ID PSN : Kekeman94230

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par kekeman » lun. 27 avr. 2020 12:28

Par contre (sans avoir le jeu) je pense que le platine peux etre long a avoir car il faut finir le jeu avec les 6 persos donc est ce que cela veut dire qu'il faut finir le jeu 6 fois ou alors on peut recharger a un moment pour pas avoir à tt refaire?
Avatar du membre
Ratchetdu83
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 16:23
ID PSN : Ratchetdu83

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par Ratchetdu83 » lun. 27 avr. 2020 12:41

Non, 2 équipes avec 3 persos différents suffit. Mais il faut faire le jeu 3 fois car 3 boss de fin différents selon le perso "principal" choisit. Y'a un NG+ donc ça passe mieux
Image
filoufifou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 19:03
ID PSN : filoufifou

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par filoufifou » ven. 1 mai 2020 11:26

Bonjour, est ce qu'un guide pour le platine est en cours de rédaction ?
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par jtdaboss1211 » ven. 1 mai 2020 18:33

filoufifou a écrit : ven. 1 mai 2020 11:26 Bonjour, est ce qu'un guide pour le platine est en cours de rédaction ?
Pas besoin de guide pour le platine,les trophées sont simples à obtenir, il te faudra juste faire 3 parties avec les 3 paires de Duran/Angela, Kevin/Charlotte et Hawkeye/Riesz pour leur boss final respectif ainsi que monter en classe 4 tous les persos. Sachant que tout ce que tu as dans ton inventaire (pièce d'or y compris 8) et les ptits cactus sont transférer dans ta NG+ aucun trophée n'est manquable. Pour le boss Anise en difficile du donjon post-game, tu peux changer la difficulté juste avant l'affrontement

Bon jeu :P
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par El-Bibi-10 » mer. 24 juin 2020 16:20

Y'a un truc que je ne pige pas, j'ai quasiment finit le jeu une première fois, et j'ai jamais looté de bouclier, je n'en ai pas vue en vente... ( je suis level 65) Est ce normal?
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par Ex-Nihylo » mer. 24 juin 2020 20:00

Il n'y a qu'un seul personnage qui peut s'équiper d'un bouclier, je pense que tu ne l'as tout simplement pas pris dans ton équipe ^^
Be ready.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Trials of Mana

Message par El-Bibi-10 » mer. 24 juin 2020 22:11

Ex-Nihylo a écrit : mer. 24 juin 2020 20:00 Il n'y a qu'un seul personnage qui peut s'équiper d'un bouclier, je pense que tu ne l'as tout simplement pas pris dans ton équipe ^^
C'est donc ça ^^ Merci pour la réponse. Du coup peux tu me spoiler le nom du perso?
Image
Répondre