[Discussions Guide] - Trials of Mana

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par Administrateur » jeu. 21 mai 2020 20:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Trials of Mana


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par El-Bibi-10 » lun. 29 juin 2020 16:52

Bonjour, Je viens de finir le jeu ( trois fois) il me manque un seul et unique cactus... Quelqu'un aurait une idée, une MAP ou l'on ne va pas lors de l'histoire?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par gunsangoku » lun. 29 juin 2020 17:13

El-Bibi-10 a écrit : lun. 29 juin 2020 16:52 Bonjour, Je viens de finir le jeu ( trois fois) il me manque un seul et unique cactus... Quelqu'un aurait une idée, une MAP ou l'on ne va pas lors de l'histoire?
Salut

J'aurais dit celui de l'oasis de diin ou le sanctuaire mana (lors de la deuxième visite) c'est généralement les deux que les joueurs loupent.

Image

Image

Regarde si il se trouve sur l'une des images (celui qu'il te manque). Sinon tu devras vérifier un a un chacun des cactus qui sont dans l'annexe du guide. J'espère quand même que celui qu'il te manque se trouve sur l'une des images pour t'éviter des recherches fastidieuse.
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par El-Bibi-10 » lun. 29 juin 2020 17:23

Je suis déja entrain de faire un par un. Normalement sanctuaire je l'ai j'en suis sur, je vais regarder l'oasis. Ce que j'ai peur c'est que ça soit un cactus a un endroit ou seul un personnage de mes deux premières parties puisse y aller..


EDIT : bien vue c'était l'oasis, génial ouffff^^. Il est super sympa le bonus du cactus.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par gunsangoku » lun. 29 juin 2020 17:39

El-Bibi-10 a écrit : lun. 29 juin 2020 17:23 Je suis déja entrain de faire un par un. Normalement sanctuaire je l'ai j'en suis sur, je vais regarder l'oasis. Ce que j'ai peur c'est que ça soit un cactus a un endroit ou seul un personnage de mes deux premières parties puisse y aller..


EDIT : bien vue c'était l'oasis, génial ouffff^^. Il est super sympa le bonus du cactus.
Ah tant mieux je me disais que c'était possible que ça soit sur l'un des deux endroits. Et oui clairement le bonus est juste énorme ^^ et permet de développer beaucoup de personnage avec le chain ability (connais pas le nom fr :( )

En tout cas tant mieux j'ai pas dit de bêtise ^^
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par El-Bibi-10 » lun. 29 juin 2020 19:19

Je n'avais vraiment aucun souvenir de cet endroit, je ne sais meme pas si j'y étais allé, je suppose que oui.
Image
jujute75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 18:50
ID PSN : juju

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par jujute75 » dim. 30 août 2020 20:18

bonjour

je m’interroge le guide dit qu'il faut 35H pour le platine mais l'histoire si on fait une partie dure 25h et il fut trois partie pour aller a 35h il reste deux partie de 5h chacun ?
Avatar du membre
skryux
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 15 mars 2020 17:35
ID PSN : Skryux
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par skryux » jeu. 3 sept. 2020 20:46

Plus ou moins oui, car dans les parties 2 et 3 il y a un gros bonus d'expérience qui permet de compléter le jeu beaucoup plus rapidement. De plus, lors de la 3e partie normalement tes personnages vont être au minimum au niveau 70. Tu vas donc presque tuer en un coup tout les mobs.

Sinon le temps dépend aussi grandement de la difficulté que tu as choisi.
Image
jujute75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 18:50
ID PSN : juju

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par jujute75 » sam. 5 sept. 2020 01:15

skryux a écrit : jeu. 3 sept. 2020 20:46 Plus ou moins oui, car dans les parties 2 et 3 il y a un gros bonus d'expérience qui permet de compléter le jeu beaucoup plus rapidement. De plus, lors de la 3e partie normalement tes personnages vont être au minimum au niveau 70. Tu vas donc presque tuer en un coup tout les mobs.

Sinon le temps dépend aussi grandement de la difficulté que tu as choisi.
d'accord ok , une autre question ou je comprend absolument pas

pour le trophée : Puissance sans rivale il faut tout voir dans chaque domaine ? chaque domaine au max 33 partout ?

je viens de finir ma partie avec angela duran et charlotte et j'ai lancer une NG+ en partant de ma save dernière et j'ai choisit les trois autres protagoniste mais je ne bénéficie pas de l'exp 300µ c'est normal j'ai garder que les objets et mon argent

merci d'avance
Avatar du membre
skryux
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 15 mars 2020 17:35
ID PSN : Skryux
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Trials of Mana

Message par skryux » dim. 6 sept. 2020 19:22

jujute75 a écrit : sam. 5 sept. 2020 01:15 d'accord ok , une autre question ou je comprend absolument pas

pour le trophée : Puissance sans rivale il faut tout voir dans chaque domaine ? chaque domaine au max 33 partout ?
Oui, le trophée ce débloque lorsque toutes les compétences du personnage sont débloqué.
jujute75 a écrit : sam. 5 sept. 2020 01:15
je viens de finir ma partie avec angela duran et charlotte et j'ai lancer une NG+ en partant de ma save dernière et j'ai choisit les trois autres protagoniste mais je ne bénéficie pas de l'exp 300µ c'est normal j'ai garder que les objets et mon argent

merci d'avance
Pour avoir le bonus de 300% il faut que tu équipe une compétence qui va te donner le bonus de 300% d'xp.
Image
Répondre