[Discussions Guide] - Stranded Deep

T-kruzhator
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 20:09
ID PSN : T-Kruzhator

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par T-kruzhator » lun. 23 mai 2022 20:35

Bonjour , plusieurs question pouvant aider les gens . Peut t'on faire le jeu entier en duo ? Si oui les trophée compte ? Les trophées tombe pour le joueur qui et l'hôte ou pour les 2 ? La cartographie empêche le trophée boussole ?
Mon avis sur le jeu .
Excellent jeu de survie mais beaucoup trop de problème lié a la sauvegarde qui nous plante sans raison et qui nous oblige à recommencer depuis la dernière sauvegarde . Et certain bug lié a la construction . Manque un peu plus d'option dans le jeu . Au niveau des boss , pas dure juste chiant honnêtement . Trop de freeze quand le jeu charge les îles . Malgré tous sa il et quand même super mais il serait peut être tant de répondre comme il faut au question ici dessus pour aider au maximum les gens que sa soit pour les trophée en duo ou en solo . Au niveau de la note de la difficulté je met pas du tous un 3/10 , pour moi c'est au moins un 6voir 7 . Et au niveau du temps , au moins 40 h .. merci et j'espère que j'aurais des réponses a la fois pour moi et pour aussi aider les gens .
PS: je trouve le guide sur certain trophée assez mal expliquer .
P-lgc17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 févr. 2022 05:33
ID PSN : p-lgc17

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par P-lgc17 » dim. 5 juin 2022 00:06

Bonjour bonsoir à tous,

je viens vers vous suite au trophée "je m'appel achab"
Après 3 nuits blanches et une citerne de red bull plus tard, je viens ENFIN de le tomber...

Solution :
CRAFTER les trophées des monstres marins UNIQUEMENT sur L'ÎLE PRINCIPALE (L'île de début de game)

Pour ma part j'ai attendu de tout craft sur l'île, même monstre tué, avec crochet et présentoir

J'ai utilisé le craft rapide (L1 longtemps appuyé)

J'ai vraiment failli lacher l'affaire...

Comme quoi, la perseverence... 👀 :@
Avatar du membre
JULIEN-cell
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 11:43
ID PSN : JULIEN-cell

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par JULIEN-cell » mer. 21 sept. 2022 14:17

Bonjour tous le monde, je me suis mis sur ce jeu pendant les vaccances d'août, et là j'ai 2 problèmes,
Le premier c'est que le 3ème survivant n'a pas spawn sur ma partie, j'ai jamais utiliser l'éditeur de monde j'avais galéré a dessiner la carte avec les iles sur une feuille, bref (pour celui la la solution refaire une nouvelle game je pense)

Par contre le 2ème problème est plus problématique, il s'agit du trophée ou il faut bricoler les 153 objets;

Alors j'ai absolument tous crafter dans le menu en faisant R1 et chaque onglet (R2) j'ai tous craft je compte 145 objets,

Sur la liste du guide je vois qu'il y a des construction en bois floté, je ne comprend pas comment on peut les craft, ça n'apparêt pas dans le menu de craft si quelqu'un à rencontrer ce problème et à la solution ce serai top car la je commence à m'arracher les cheveaux...
Ya pas de femmes alors on veux de l'argent !
ImageImageImage
Avatar du membre
FelixVienne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 22:49
ID PSN : adrvienne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par FelixVienne » mar. 11 juil. 2023 20:29

Avec la dernière mise à jour (1.17), rejoindre la session d'un autre joueur débloque tous les trophées qu'il a gagné sur son profil. Donc si vous arrivez à rejoindre un joueur qui a déjà obtenu le platine, vous pouvez obtenir le platine immédiatement (Platine) :angel:
Avatar du membre
J0kers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 05:04
ID PSN : J0kers__30

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par J0kers » mar. 11 juil. 2023 21:36

Bonsoir. Quelqu'un a tout les trophées du coup ? 🤣🖖🤷‍♂️🙄
(croix) (carre) (triangle) (rond) :swear: :okayg: (Bronze) (Argent) (Or) (Platine) :rock:
Avatar du membre
Batista VR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 17:55
ID PSN : Zapraku

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par Batista VR » mer. 12 juil. 2023 17:41

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à avoir le platine du jeu ? Si oui est-ce possible de faire le glitch ensemble pour que je récupère le platine. Merci, bon jeu à tous !
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par SolisTrad » mer. 12 juil. 2023 18:14

Petite mise au point afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Il est possible d'obtenir le platine en rejoignant une partie en ligne d'un autre joueur ayant obtenu tous les trophées de manière légitime uniquement.

Si un joueur a obtenu le platine grâce au glitch, il ne pourra pas le faire gagner aux autres.
Il est également impossible de faire obtenir le trophée à un autre joueur en l'invitant en partie privée. La partie doit être en ligne et ouverte uniquement pour que les trophées tombent. Donc inutile de se mettre d'accord avec X ou Y. :okayg:
Image
Avatar du membre
Batista VR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 17:55
ID PSN : Zapraku

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par Batista VR » mer. 12 juil. 2023 19:59

Ah d'accord. Je ne savais pas, merci beaucoup !
D'ailleurs j'ai réussi à obtenir le platine avec beaucoup de chance !! En réussissent à rejoindre une partie de manière aléatoire.
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par Gaara1876 » jeu. 13 juil. 2023 13:51

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Guide] - Stranded Deep

Message par auron31 » jeu. 13 juil. 2023 16:12

SolisTrad a écrit : mer. 12 juil. 2023 18:14 Petite mise au point afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Il est possible d'obtenir le platine en rejoignant une partie en ligne d'un autre joueur ayant obtenu tous les trophées de manière légitime uniquement.

Si un joueur a obtenu le platine grâce au glitch, il ne pourra pas le faire gagner aux autres.
Il est également impossible de faire obtenir le trophée à un autre joueur en l'invitant en partie privée. La partie doit être en ligne et ouverte uniquement pour que les trophées tombent. Donc inutile de se mettre d'accord avec X ou Y. :okayg:
Cela dit, en admettant que l'on rejoigne une partie de quelqu'un qui a gagné seulement la moitié des trophées par exemple, il va de soit que nous ne gagnerons donc que la moitié mais l'autre moitié sera t-elle bugué/bloquée à l'avenir ou sera t-il possible de les gagner en rejoignant une autre partie ou bien en le faisant à la régulière ?
Merci à toi si tu connais la réponse.
Image
Répondre