[Discussions Jeu] - Stranded Deep

Répondre
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Giginad68 » dim. 16 août 2020 13:32

DarkCid a écrit : jeu. 13 août 2020 10:28 Rien de t'oblige de tout créer sur une seule et même île
C est bon Dark Cid, j ai créé la base sur l île du conteneur pour la porte et la cloison.
C est super long à crafter tous ces objets.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par xelartois » mer. 28 avr. 2021 18:54

Salut à tous, est ce que le jeu et les trophées peuvent être fait en coop comme The Forest par exemple ?
Image
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 790
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Dregs » mar. 4 mai 2021 11:13

xelartois a écrit : mer. 28 avr. 2021 18:54 Salut à tous, est ce que le jeu et les trophées peuvent être fait en coop comme The Forest par exemple ?
non il ne s'agit que de solo
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » mar. 4 mai 2021 11:43

Il y a toutefois un mode coop sur la version PC, donc un jour peut-être sur PS4 ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par kiba22 » mar. 25 mai 2021 14:48

Bonjour,

Etant adepte de ces genres de jeu, ce Stranded Deep me fait de l'oeil depuis sa sortie j'aimerai simplement savoir s'il est encore pas mal bugué ?

Merci pour votre retour
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Darkounette » mer. 26 mai 2021 09:11

kiba22 a écrit : mar. 25 mai 2021 14:48 Bonjour,

Etant adepte de ces genres de jeu, ce Stranded Deep me fait de l'oeil depuis sa sortie j'aimerai simplement savoir s'il est encore pas mal bugué ?

Merci pour votre retour
Hello,

Je l'ai platiné pas plus tard que la semaine dernière.
J'ai fait attention lors de la reconstruction finale (comme dit dans le guide) de le faire en une fois donc pas de soucis la dessus.
Quelques suées pour "Deux de chaque" et "Pêcher ? Pour quoi faire ?" mais rien d'insurmontable non plus.

Attention de ne pas trop jouer avec l'éditeur, ce qui pourrait bloquer le trophée sur les survivants.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Royflat » sam. 3 juil. 2021 19:34

Hello, 2 petites questions

Concernant le trophée Tu redeviendras poussière : combien i y a t-il de survivants à trouver, j'ai beau faire toutes les iles je n'en ai trouvé que 2 et évidement pas de trophée !

Et deuxièmement : idem que pour la question précédente mais concernant les plantes, j'ai fouillé toutes les iles et impossible de trouver du quwawa, j'ai regardé des vidéos pour savoir où chercher mais rien, jamais je n'ai vu cette plante, une idée pour m'aider ou est-ce un bug ?

Merci.

Edit : je me répond à moi-même : j'ai enfin trouvé 1 Quwawa (y'en avait qu'1 et pas 2 dans tous le jeu) :D ... Hélas ça ne m'a servit à rien puisque le trophée où il faut planter les 7 plantes sur la même ile est beugé : j'ai planté et récolté sur 2 iles différentes et pas de trophée.

Quand aux naufragés ça n'a pas évolué puisque j'ai visité toutes les iles (plan à l'appuis) et que dans ma session de jeu il n'y en a que 2 donc pas de trophée non plus.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Zaza » mar. 6 juil. 2021 11:31

Royflat a écrit : sam. 3 juil. 2021 19:34 je me répond à moi-même : j'ai enfin trouvé 1 Quwawa (y'en avait qu'1 et pas 2 dans tous le jeu) :D ... Hélas ça ne m'a servit à rien puisque le trophée où il faut planter les 7 plantes sur la même ile est beugé : j'ai planté et récolté sur 2 iles différentes et pas de trophée.

Quand aux naufragés ça n'a pas évolué puisque j'ai visité toutes les iles (plan à l'appuis) et que dans ma session de jeu il n'y en a que 2 donc pas de trophée non plus.
Salut, pour le trophée de faire pousser les plantes, il manque le yucca dans le guide donc c'est normal si le trophée n'est pas tombé si tu n'en as planté que 7. Je l'ai mentionné dans le sujet discussion guide.

Pour le trophée des naufragés, moi aussi je n'en avais trouvé que 2 sur la première partie, j'en avais déduit que c'était à cause de l'éditeur d'île. J'ai dû relancer une petite partie pour ça.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Royflat » mar. 6 juil. 2021 17:49

Zaza a écrit : mar. 6 juil. 2021 11:31
Royflat a écrit : sam. 3 juil. 2021 19:34 je me répond à moi-même : j'ai enfin trouvé 1 Quwawa (y'en avait qu'1 et pas 2 dans tous le jeu) :D ... Hélas ça ne m'a servit à rien puisque le trophée où il faut planter les 7 plantes sur la même ile est beugé : j'ai planté et récolté sur 2 iles différentes et pas de trophée.

Quand aux naufragés ça n'a pas évolué puisque j'ai visité toutes les iles (plan à l'appuis) et que dans ma session de jeu il n'y en a que 2 donc pas de trophée non plus.
Salut, pour le trophée de faire pousser les plantes, il manque le yucca dans le guide donc c'est normal si le trophée n'est pas tombé si tu n'en as planté que 7. Je l'ai mentionné dans le sujet discussion guide.
Oui je ne l'ai pas précisé mais les 2 fois j'ai également planté le Yuka, ça n'a rien débloqué.

Pour le trophée des naufragés, moi aussi je n'en avais trouvé que 2 sur la première partie, j'en avais déduit que c'était à cause de l'éditeur d'île. J'ai dû relancer une petite partie pour ça.
Heureux de constater que je ne suis pas le seul, je me demandais vraiment si j'étais fou. :rofl:
Image
Répondre