[Discussions Jeu] - Stranded Deep

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » ven. 8 mai 2020 11:49

C'st bon, (Platine) dans la poche après trois combats de boss avec 0 dégâts et le trophée de la boussole qui tombe comme prévu:)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par erwannR1 » sam. 9 mai 2020 03:35

Bonjour à tous :hello4:
Ça serait possible d'avoir une note de difficulté et le temps de jeu pour ce (Platine) ?
J'ai malheureusement pas eu le temps de le commencer et je dois finir pas mal de platine avant d'attaquer encore un autre jeu pour devoir y revenir encore plus tard comme d'habitude :fouet: et j'avoue que ça me taquine sévère de ne pas savoir :nesaitpas:
Voili voilou, et merci d'avance.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » sam. 9 mai 2020 04:36

erwannR1 a écrit : sam. 9 mai 2020 03:35 Bonjour à tous :hello4:
Ça serait possible d'avoir une note de difficulté et le temps de jeu pour ce (Platine) ?
J'ai malheureusement pas eu le temps de le commencer et je dois finir pas mal de platine avant d'attaquer encore un autre jeu pour devoir y revenir encore plus tard comme d'habitude :fouet: et j'avoue que ça me taquine sévère de ne pas savoir :nesaitpas:
Voili voilou, et merci d'avance.
je vais te donner mon avis et part la même revenir sur se que j'avais annoncer plusieurs pages avant sur la durée
difficulté je dirais 3 sur 10
et a mon avis en moins de 15 h tu peut le plié (a condition d'utilisé l'éditeur d'ile)
avant de lancer la parti faut aller dans cartographie et bien regarder la carte pour connaitre sa position (l'ile dans la case rouge c'est ta position et les 4 têtes de mort rouge c'est les 3 boss et l'épave pour le final)
a partir de la tu peut éditer ton ile et mettre un max de ressource utile dessus et la y a plus qu'a craft un max, faire ses plantation sur l'ile (avec l’éditeur ont peu mettre une plante de chaque voir plus donc facile)
puis plus qu'a aller fight les boss qui sont pas si dur que ça (le plus chiant c'est de caler le bateau)

pour l’éditeur d'ile tu est limité en nombre d'objet donc je te conseil de mettre:

objet:2 bâches et 15 pierres
pierre: 3 pierre
animaux: 2 cochons et 2 serpents
épave: 1 épave de cargo, 1 épave de bateau de pêche, 1 épave de remorqueur et une proue
se sont les seules épaves avec soit des bouée ou des pneus ou des barils pour craft un bon radeau sans utilisé masse de bois
et après plus que les plantes a mettre donc une de chaque (de celle a cultivé pour le succèes) et après tu met des petit palmier et des palmier (le quatrième sur la liste car il fait 4 tronc de hauteur donc plus de bois)
normalement avec tout ça t'a de quoi rester sur l'ile les 10 premier jour sans dormir a juste crafter ;)
après si il te manque des trucs ou des ressource rien ne t’empêche d'édité une ile voisine en mettant se que tu veut dessus pour y faire l'aller retour et tu peut faire comme ça et tout les succèes vont tomber rapidement
ImageImageImage
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par xXT8_White_Eagle » sam. 9 mai 2020 13:24

Je suis d'accord avec la note de 3/10. Mais moins de 15h, c'est chaud je trouve. Il faut être super organisé dans tes trophées. Pour l'avoir platiner 2 fois ( oui je l'ai fais pour un pote avec le partage d'ecran ) la premiére fois sur mon compte j'ai mis 50h et pour mon pote malgré qu'il avait déjà fait quelque trophées j'ai mis au moins 25h. Mais à chaque fois j'ai du rush une 2e game ( 7-8h ) en plus pour le trophée de la boussole.
Modifié en dernier par xXT8_White_Eagle le sam. 9 mai 2020 13:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » sam. 9 mai 2020 13:28

Je viens de démarrer le guide et en effet 3/10 me semble bien.
Pour le temps j'hésite encore, mais moins de 30h pour une première partie me semble assez juste.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par xXT8_White_Eagle » sam. 9 mai 2020 13:37

DarkCid a écrit : sam. 9 mai 2020 13:28 Je viens de démarrer le guide et en effet 3/10 me semble bien.
Pour le temps j'hésite encore, mais moins de 30h pour une première partie me semble assez juste.
Oui je pense c'est plus raisonnable. Car si comme moi vous trouver le dernier naufragé mort sur les îles plus wollie sur la toute derniére île à visité, ça rallonge déjà un peu le temps.
Image
Gibouss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 13:37
ID PSN : Gibouss

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Gibouss » dim. 10 mai 2020 20:53

Salut à tous,
J’ai un soucis que je n’arrive pas à résoudre et je ne sais pas trop pourquoi : je viens de traverser une tempête sur mon radeau avec deux serpents de la nuit et deux sangliers morts posés sur le radeau et aucun trophée pour moi ... ai-je loupé quelque chose ?
Merci d’avance pour votre aide
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » dim. 10 mai 2020 20:56

Oui tu as oublié les deux crabes
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Gibouss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 13:37
ID PSN : Gibouss

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Gibouss » dim. 10 mai 2020 21:11

Oui en effet j’ai retenté avec deux crabes et c’est passé merci 👍
Un post juste au dessus qui récapitule les trophées m’a mis dans le doute, il n’avait mis que les serpents et sangliers
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » dim. 10 mai 2020 21:13

Sur son radeau en effet, mais il avait les crabes dans son inventaire
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre