[Discussions Jeu] - Stranded Deep

Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » lun. 4 mai 2020 21:08

DarkCid a écrit : lun. 4 mai 2020 21:06
Susie a écrit : lun. 4 mai 2020 21:03 Pour le (Or) Bricolez-les tous ! , est ce qu'il faut confectionner TOUS les objet de toutes les catégories ?
Oui mais je crois que ça va un peu plus loin, il faut en plus que les objets existent touts en même temps. Si c'est confirmé, on peut facilement se dire le trophée buggé car on a tout créé alors qu'on a pas par exemple l'outil de pierre de base.
non pas besoin qu'ils soient tous présent en même temps, puisque que je l'ai eu en les construisant et detruisant au fur et a mesure pour economiser les ressources
ps: moi j'avais oublié un module de radeau en bois donc bien tout construire 1 a 1 pour être sur
Modifié en dernier par Mr_Mac_Coy le lun. 4 mai 2020 21:10, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » lun. 4 mai 2020 21:09

Tant mieux alors
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Mr_Mac_Coy » lun. 4 mai 2020 21:14

xXT8_White_Eagle a écrit : lun. 4 mai 2020 20:21 Ah merde si il est bugué aussi. déjà le trophée de la boussole c'est relou de refaire une 2e partie. Mais oui moi dés que j'étais fatigué et avancer à 2 à l'heure je m'éloignais un peu avec mon radeau, jeter l'ancre, poser mon sac de couchage sur le radeau et je dormais.
ben je vais attaqué une seconde parti la pour la bousolle pour test je verais bien
puis je dormirais dans un sacs de couchage sur le bateau a chaque fois dans cette parti comme c'est les 2 qui me manque pour le platine
ImageImageImage
Jackhammer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 23:54
ID PSN : Jackhammer1018
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Jackhammer » mar. 5 mai 2020 10:10

Pour le trophee "vieux loup de mer" il suffit de ne pas dormir tout simplement il tombe si vous le faites avec 10jours sur la mm ile. Pour veganisme de la coco suffit les ration ou haricot pareil qui fais tomber "poisson nos amis" en mm temps. Pour le trophee sans boussole ou mm savoir se reperer sur la carte,faite une save sur une ile et retourner dans le menu principal,sur cartographier en rouge les 3 boss l issue cest l avion et le dernier c notre position,cest fastidieux de retourner a chaque fois verifier dans la carte mais le moyen le plus simple pour se reperer. Le trophee "redeviendra poussiere" peut etre cumuler sur plsieur parti il y a 3 ile ou se trouve les reste des naufrages,un il y a une mini barque tenu par un tronc en guise de cabane et sur les 2 autre cest de vrai cabane construit coller a un grand rocher il y a 2 cadavre dans chaque et lun des 2 il y a le trophee "wollie" le clin d oeil ultime dun certain film^^
Image
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par xXT8_White_Eagle » jeu. 7 mai 2020 11:16

Bonjour, je suis entrain d'aider un ami et pour le trophée vieux loup de mer oui soit ne dormait pas pendant 10 jours ou alors si vous dormez sur votre radeau pour aller plus vite lacher l'ancre le plus loin possible de l'ile mais asesz proche pour jeter l'ancre. il faut que l'ancre part dans les profondeur de la mer à ne plus la voir.
On a dormi 10 jours sur le radeau avec l'ancre qui toucher encore l'île pas de trophée et ensuite on a refait 10 jours avec l'ancre qui part dans les profondeur donc on la voyait plus et là on a eu le trophée.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » jeu. 7 mai 2020 13:57

Question pour ceux qui ont fini le jeu, à part les éléments que l'on pet crafter grâce aux trois boss, que faut-il prévoir et en quelle quantité ? Je suis allé sur le bateau juste une fois au tout début et je crois qu'il faut de l'eau (mais combien de rations ?), de la nourriture (combien ?) et de l'essence je suppose (pareil combien ?).
Me reste juste ça, les 3 boss, pas de chair et tout bricoler (mais pour ce dernier j'ai déjà tout fait, me reste donc que les crafts de l'avion, en espérant que le trophée tombe :( )
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Dregs » jeu. 7 mai 2020 14:05

DarkCid a écrit : jeu. 7 mai 2020 13:57 Question pour ceux qui ont fini le jeu, à part les éléments que l'on pet crafter grâce aux trois boss, que faut-il prévoir et en quelle quantité ? Je suis allé sur le bateau juste une fois au tout début et je crois qu'il faut de l'eau (mais combien de rations ?), de la nourriture (combien ?) et de l'essence je suppose (pareil combien ?).
Me reste juste ça, les 3 boss, pas de chair et tout bricoler (mais pour ce dernier j'ai déjà tout fait, me reste donc que les crafts de l'avion, en espérant que le trophée tombe :( )

Voila ce que j'ai du mettre en plus des 3 crafts de l'avion:
  • Essence : 2 jerricans pleines (soit 8 doses)
  • Eau: 2 gourdes en argile (soit 10 doses)
  • Nourriture: 8 boites de conserve, 4 rations de survies et 8 viandes séchées (petites)
Ceci est ce que j'avais sur moi en allant pour l'avion et ça a suffit (il m'en restait).
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par DarkCid » jeu. 7 mai 2020 14:06

J'espère que la nourriture fumée suffira car là j'utilise les rations pour le trophées des 10 jours sans chair
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par xXT8_White_Eagle » jeu. 7 mai 2020 15:01

DarkCid a écrit : jeu. 7 mai 2020 14:06 J'espère que la nourriture fumée suffira car là j'utilise les rations pour le trophées des 10 jours sans chair
Oui la nourriture fumé fonctionne si tu n'as plus de conserves.
Image
Jackhammer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 23:54
ID PSN : Jackhammer1018
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Stranded Deep

Message par Jackhammer » jeu. 7 mai 2020 15:14

Les noix de coco aussi font l affaire avant que cela reset pour moi j avais rempli avec des coco. Le trophee vieux de loup de mer pour moi est tomber alors que je voyageais dile en ile(des fois sauvegarder te fais dormir) et pour bricolez tous oui il faut tuer les 3boss car tu peux crafter le trophee du boss et la piece d avion qui va avec
Image
Répondre