[Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par Creed-DSP » mer. 23 déc. 2015 18:39

25 eme platine merci pour le guide , le jeux est relativement simple et les trophée tombe sans trop cherché . dommage que le jeux soit assez court la campagne se traverse vraiment trop vite .
Sinon concernent saint row 4 vaut t'il le coup d'être acheté il me tente bien mais j'ai vue que c'étais la map , la campagne en vaut-elle la peine ? Merci d'avance
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par Blazhead » ven. 19 janv. 2018 08:27

Petite info, faite toute les Missions assassinat AVANT le contrôle de la ville
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par SPI23 » sam. 26 mai 2018 20:46

150ème platine avec ce SR3.
je pensais que ce serait farcry 5 mais je me suis fais happer par les godmiché géant, les putes et gangs complètements ravagés :rofl:
merci pour le guide du jeu et ceux pour les dlc qui me serviront très prochainement
bon jeu!
ImageImageImage
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 3 nov. 2018 11:57

Bonjour. Je voulais voud informer que le platine est impossible à obtenir, vu que on n'arrive plus à avoir accés à la section de uploader le personnage :puke: . Où existe-il une solution simple pour l'obtenir :( .
Merci :)
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par SPI23 » sam. 3 nov. 2018 12:06

Chevy_Sonic1996 a écrit : sam. 3 nov. 2018 11:57 Bonjour. Je voulais voud informer que le platine est impossible à obtenir, vu que on n'arrive plus à avoir accés à la section de uploader le personnage :puke: . Où existe-il une solution simple pour l'obtenir :( .
Merci :)
Salut
C’est curieux car il me semble que j’ai eu le trophée sans être connecté au psn mais comme ça fait un moment que j’ai eu le platine je me trompe peut-être.
Retenté à un autre moment car ça arrive que les serveurs soient indisponibles mais peut-être que le platine est plus possible.
Tu as essayé de jouer en coopération?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par Vilink » sam. 3 nov. 2018 15:24

Chevy_Sonic1996 a écrit : sam. 3 nov. 2018 11:57 Bonjour. Je voulais voud informer que le platine est impossible à obtenir, vu que on n'arrive plus à avoir accés à la section de uploader le personnage :puke: . Où existe-il une solution simple pour l'obtenir :( .
Merci :)
Yop, normalement pas de soucis le dernier trophée obtenu date d'y a trois jours :

https://psnprofiles.com/trophy/1165-sai ... -jumped-in

les serveurs sont toujours ok, comme dis plus haut tu pourrais voir pour tester de nouveau plus tard
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par aqme » sam. 3 nov. 2018 15:46

Normalement tu créé ton perso puis tu l'upload. Tu va avoir un message d'erreur mais tu aura quand même ton trophée.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par Chevy_Sonic1996 » sam. 3 nov. 2018 19:01

j'ai recommencer un new game, mais ca marche pas du tout, j'ai vu l'astuce sur psnprofiles, pour obtenir le trophée, mais je n'arrive même pas a ouvrir l'app requis :sweat: .
Image
Frozen67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 15:57
ID PSN : frozenthrone67

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par Frozen67 » jeu. 16 mai 2019 10:15

Bonjour,
Gros soucis, le trophée "fais passer" me bloque le platine (j'ai fais tout les autres)
Le problème c'est qu'il est noté qu'il faut faire : "galerie des perso" puis "envoyer un perso"; mais chez moi avant d'avoir "envoyer perso" j'ai un message d'erreur disant que "le serveur est actuellement indispo, merci de réessayer plus tard"
Celà dit j'ai essayé sur plusieurs jours d'affilé, j'ai supprimé le jeu pour le réinstallé et rien n'y fais, qq'un a une solution ou j'abandonne ?
Kirito22000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 23:32
ID PSN : Kirito-san22000

Re: [Discussions Guide] - Saints Row : The Third

Message par Kirito22000 » lun. 29 juil. 2019 19:14

Bonsoir je t’entends actuellement en platine mais le trophée fais passer ne se débloque pas malgré son toutes m’es tentative sur la galerie des personnages ( affichage comme quoi les serveurs de saint row sont’ indispo et de réessayer plus tard) merci pour toutes aides elle m’en serait précieuse
Répondre