[Discussions Guide] - Rayman Origins

Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par Electrik66 » lun. 11 mai 2015 04:54

Platine obtenu ! ce jeu est excellent mais pas si facile que ça ^^

Merci pour les vidéos des cages :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par Aelixir » lun. 25 mai 2015 04:30

Je m'attaque au (Platine) avec ma copine, j'avais déjà fini le jeu sur PC mais sans me soucier de finir le jeu à fond, on verra bien la difficulté que j'aurai ^^

Merci d'avance pour le guide !
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par kaiy » jeu. 9 juin 2016 18:42

Merci pour le guide! J'ai ressorti le jeu après 3 ans sans y rejouer, c'est vrai que c'est un réel plaisir de platiner ce jeu (Platine) (Platine)

Seule difficulté réelle selon moi : le dernier coffrapattes :devil: Un vrai défi, mais un pur plaisir!

Merci encore :okayg:
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par LTP-KORP » mar. 18 oct. 2016 10:50

Bonjour,

voici une astuce pour ceux qui peinent à obtenir les trophées liés aux médaillons.

Je préconise de le faire à partir d'une nouvelle sauvegarde car c'est beaucoup plus rapide et que les niveaux sont faciles mais cela fonctionne aussi lors du premier passage dans un niveau.

Donc admettons que nous partons d'une nouvelle sauvegarde et que le niveau sur lequel nous allons faire la manip' est Geyser Explosif.
Le truc est simple, lors du premier passage dans le niveau, débloquez toutes les cages contenant des electoons SAUF la première cage cachée. Cela veut donc dire avoir le médaillon complété avec 5 electoons (celui de la deuxième cage cachée, celui de la fin du niveau, les 2 liés à la collecte des lums et celui du mode speedrun).
Ensuite rejouer le niveau jusqu'à la première cage cachée et la débloquer. Voir l'animation indiquant que le médaillon est complété, attendre de voir l'animation lors de laquelle Rayman danse et là, faire "pause" et relancer le niveau. Recommencer l'opération jusqu'à ce les trophées tombent. Vous pouvez mourir, quitter le niveau puis revenir, ça n'empêchera pas les trophées de tomber. Il est cependant préférable d'enchaîner d'autant que c'est relativement rapide - compter 45/50 minutes pour voir (Or) Légende des electoons poper.

L'astuce est aussi suceptible de faire tomber les trophées liés au mode speedrun mais je ne peux pas confirmer les ayant déjà eu. En revanche, ça ne débloque pas les niveaux.
A priori le truc est également valable sur Vita mais pas sur la version PSN.

En espérant que ça aide certain(e)s d'entre vous :)
Image
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Origins

Message par Lardgreen » ven. 11 nov. 2016 23:40

Et voila, trophée (Platine) obtenu à l'instant après 3J environ de rush :D. Bah oui, j'avais déjà terminé le jeu sur Wii & PC donc je le connaissait par cœur mais le trophée (Or) Nitro ! fut mon + gros défi étant donné que je ne visait jamais les Coupe d'or des Contre-la-Montre ! Donc autant dire que le jeu ne m'a pas donné un zeste de difficulté ... et encore moins chez les Mamies :rofl:

Petite astuce pour ceux qui veule obtenir le trophée (Argent) ça plane pour toi rapidement : allez au niveau Autant en emporte les bulles du monde 2 Désert des didgeridoos et volé sans vous arrêté sur une bourrasque allant vers le haut (c'est au début du niveau), une fois fini, posé vous au sol et obtenez le trophée. Après avoir fini tout le jeu à 100%, je n'ai fait cela que pendant 30mn environ ^-^
Image
Répondre