[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Répondre
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par AngelMJ » sam. 27 juin 2015 09:47

Bonjour,

La question a peut être déjà été posée, je me permets de demander car je bloque un peu :

- J'ai le jeu en LEGENDARY EDITION et faisant un peu le jeu en mode "pépère", je me suis retrouvé sans vraiment le vouloir à faire la quête principale du DLC et j'ai donc Serana avec moi qui me demande de la ramener chez elle.
- Hors je suis actuellement en loup-garou (j'ai fait les quêtes des Compagnons jusqu'aux trophées) et quand je la ramène chez elle, son père me propose de devenir un vampire. N'ayant pas encore commencé ma quête pour "Lycanthropie maîtrisée", j'ai refusé et il m'a foutu dehors. Est ce que du tout cela devient problématique pour obtenir Vampirisme maîtrisé? Ou je pourrais redevenir vampire plus tard? A noter que j'ai sauvegardé avant d'entrer dans le château donc je peux encore revenir en arrière.

En gros ma question est : est ce qu'avant de ramener Serana à son père je dois m'occuper du trophée "Lycanthropie maîtrisée" pour passer en vampire dans le château? Ou alors je peux la ramener sereinement, refuser, faire le trophée du Loup Garou et redevenir vampire par la suite? D'ailleurs, faire le trophée du Loup Garou est-il possible peu importe mon avancement (je suis niveau 20)?

Merci d'avance.

EDIT : Je n'ai pas lu la description des trophées de la quête principale pour ne pas me spoiler. Désolé si la réponse est dans la description de l'un d'entre eux...
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par lucasty » sam. 27 juin 2015 12:12

Si tu respecte bien Serena a la fin du dlc elle peut te transformer en lui parlant
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par AngelMJ » sam. 27 juin 2015 12:21

Ok, donc le mieux c'est de la ramener, de dire non, de faire le trophée du loup-garou et de continuer la quête principale du DLC après?
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par lucasty » sam. 27 juin 2015 12:40

Ouai, A un moment elle te proposera d'elle même pour avancer dans le dlc
Image
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par TK6.0 » ven. 25 sept. 2015 11:13

Merci pour le guide
ImageImageImage
Migi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 14:02
ID PSN : PheonixSX

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par Migi » lun. 10 avr. 2017 19:43

Le glitch pour monter de niveau a été patché , je cherche comment supprimer le la mise à jour qui contient se patch si quelqu'un sait comment faire envoyé moi un mp svp . Je suis sur Ps3
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par FREDGELOLA » lun. 10 avr. 2017 23:08

Migi a écrit :Le glitch pour monter de niveau a été patché , je cherche comment supprimer le la mise à jour qui contient se patch si quelqu'un sait comment faire envoyé moi un mp svp . Je suis sur Ps3
Si tu dois monter de niveau online c'est mort si c'est hors ligne tu dois désinstaller le jeu ET ne pas lancer les mises à jour.Par précaution fais une copie de ta sauvegarde sur une clé USB.
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par DeadPool_Rulz » dim. 28 mai 2017 18:20

100% obtenu, merci pour le guide :okayg:
Image
Spider51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 mai 2020 14:36
ID PSN : spider_platinum

Re: [Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Message par Spider51 » sam. 29 mai 2021 14:29

Bonjours , j'ai un problème avec la quête "perdue dans les âges " , j'ai lue tout les libre de la guerre "qui soi disant lance la quête " elle s'est jamais lancer , donc j'ai étais chercher les 4 fragments , j'ai bien vue le fantôme mais pas de journal sur sont cadavre , et la je suis actuellement bloquer a l'endroit où tu pose les fragments sur un objet parce que le fantôme n'est pas la et la quetes n'est tjr pas lancer j'ai essaier sur des anciennes sauvegarde j'ai perdu un temps fou mais la quête ne se lance toujours pas je suis désespérée , quelqu'un aurais une solution à ce bug?🥺🥺
Répondre