[Discussions Guide DLC] - Dawnguard

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » ven. 19 avr. 2013 10:24

Quel niveau es-tu ? Ils n'apparaissent qu'à partir du niveau 78 (enfin disons "de manière certaine")
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par bloody43 » mer. 24 avr. 2013 08:04

C'est rageant !! J'ai pu constater sur youtube un mec qui rencontre un dragon légendaire alors qu'il est seulement level 50. De plus, j'ai un pote qui en a tué un alors qu'il est level 65. Si quelqu'un avait une astuce fiable pour en croiser un avant le level 78, ça m'arrangerait car je suis 61 et là ça ne monte pas vite... :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Krom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 20:29
ID PSN : Lightstorm

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Krom » mer. 8 mai 2013 20:30

Bonjour à tous,

Ce n'est pas très important et cela peut être vite résolu, mais n'essayez pas de débloquer le trophée "Peau neuve" en étant vampire parce que Galathil n'acceptera pas. Ca vous évitera le voyage.

Merci pour tout et à plus.
Image
Avatar du membre
Eluvirgne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:17
ID PSN : Vegnagun144

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Eluvirgne » jeu. 16 mai 2013 02:48

Salut !

Alors j'ai un petit bug suite à la quête : ligné
J'ai choisi de refuser l'offre pour devenir vampire, il m'a banni de sont château.
Ensuite je me suis rendu auprès d'Isran pour faire parti de la garde de l'aube, mais il ne me donne rien, aucune quête, aucun remerciement, juste des spécification sur qu'es-ce que la garde de l'aube ...

Alors j'aimerai savoir si entre la fin de la quête la ligné et avant d'aller parlé à Isran, il faut faire quelque chose de spécial...
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » sam. 18 mai 2013 12:19

Hmm, je t'avoue que je n'ai pas choisi ce segment, donc je ne peux pas t'apporter une aide "100% certaine", mais as-tu essayé de parler à la fille du propriétaire du château ? Tu ne peux pas retourner là-bas DU TOUT ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Eluvirgne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:17
ID PSN : Vegnagun144

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Eluvirgne » dim. 19 mai 2013 00:40

nop, je ne peut plus... mais bon j'ai recommencer une partie qui a effacé ma principal(98h de jeu :( ) par chance me restais juste le dlc dawnguard :) alors je recommence du début et je vais choisir le vampire pour être sur d'avoir le trophée et finir ce DLC :)

Et pour ceux qui vont bloquer, d'après ce que j'ai lu il faut retourner au fort de la garde de l<aube durant la nuit, car il se font attaquer par des vampires... (ce que je n'es pas fait) |(
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par kichenlib » mer. 29 mai 2013 15:34

salut j'ai vu que suite au patch 1.9.26.0.8 que le bug de l'oghma infinium a ete resolu est ce vrai ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par Bas ^ » dim. 2 juin 2013 11:51

Oui, je vais modifier le guide en ce sens.

Si tu as déjà patché Skyrim, il faudra dépatcher, recréer un personnage et atteindre le niveau 15 minimum pour pouvoir faire le glitch. Au final, c'est un peu plus long, mais moins long que de monter toutes tes compétences à 100.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par bloody43 » dim. 2 juin 2013 13:30

Sinon, y a moyen de booster avec le sort "Détection des vivants". Voir la rubrique " level up rapide ". :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Guide Trophées DLC] - Dawnguard

Message par kichenlib » mar. 4 juin 2013 13:45

Si tu as déjà patché Skyrim, il faudra dépatcher, recréer un personnage et atteindre le niveau 15 minimum pour pouvoir faire le glitch.
Est ce que tu peux m'expliquer comment faire pour dépatcher stp ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre