[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bahamut-Omega » jeu. 29 janv. 2015 16:45

Devil-Danna a écrit :Moi aussi j'essaie de monter de niveau le plus rapidement possible.
J'avais fini le jeu, (Platine) il y a plus de 2 ans. Seulement peu de temps après ma console a laché et j'ai perdu toutes mes sauvegardes.
Là je suis décidé à recommence tout à zéro pour faire les 3 dlc. J'ai laissé le jeu sans maj, j'ai rush les premières quêtes du scénario et je suis allé directement chercher l'oghma infinium pour monter les compétences. Seulement pour récupérer ce bouquin il faut quand même traverser tout un donjon peuplé de dwemer et falmer donc vaut mieux avoir un niveau correct.
Tu as le jeu en version normal et acheté les 3 DLC ? Ou tu as une version Légendaire avec les 3 DLC fournis ?
Si tu as une version Legendaire, tu pourras me dire si l'astuce marche quand tu aura la maison et le bouquin ?
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Devil-Danna » jeu. 29 janv. 2015 22:53

Non désolé, j'ai le jeu normal, je l'ai acheté bien avant que les dlc soient disponibles. Je ne saurais pas t'aider, je ne connais personne qui l'édition légendaire.
Mais pour me faire mon nouveau perso, le monter un peu de niveau et aller chercher le livre j'ai meme pas mis 2 soirées, ça se fait encore vite. Si tu penses pouvoir y consacrer ce temps, ça vaut ptet le coup d'essayer voir si ça fonctionner pour toi.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bahamut-Omega » ven. 30 janv. 2015 09:22

Oui j'ai testé, en 3 heures je suis "déjà" au lv 6 et à Blanche-rive, juste avant de combattre le premier dragon.
Mais je suis passé à autre chose. Je dois profiter du temps libre que j'ai pour progresser sur la bouse qu'est ToS DotNW.
Image
Avatar du membre
Thebloodstomper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:21
ID PSN : nathanribas

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Thebloodstomper » ven. 6 févr. 2015 00:44

Mon 7ème platine, il a fallu le temps, j'ai le jeu depuis sa sortie :rofl:
Après certaines quêtes buguées j'ai finalement tout repris à 0 et refait les missions, je ne le cache pas j'ai ragé :)
Pour ceux qui cherchent à avoir les 100 000 d'or je vous conseille la confrérie noire, qui rapporte vite de l'argent.
Mais au final pour ce platine, passience et longueur de temps font plus que Thor ni que Jarl...
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par NeoSider » dim. 8 févr. 2015 11:12

Salut à tous !!!

J'ai la version legendary et je voudrais savoir comment marche les dlc car sur le store ils sont payant et rien dans contenu au menu principal... Les quêtes se lance en même temps que pour le jeu principal ou il y a quelque chose de spéciale à faire ?

Merci pour vos réponses ;)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Vilink » dim. 8 févr. 2015 11:55

NeoSider a écrit :Salut à tous !!!

J'ai la version legendary et je voudrais savoir comment marche les dlc car sur le store ils sont payant et rien dans contenu au menu principal... Les quêtes se lance en même temps que pour le jeu principal ou il y a quelque chose de spéciale à faire ?

Merci pour vos réponses ;)
Oui les DLC sont inclus direct dans le jeu (sous forme de quêtes) excepter pour l’île du DLC où il faut prendre un bateau
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par NeoSider » dim. 8 févr. 2015 12:07

Merci pour ta réponse ;)
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bahamut-Omega » mer. 11 févr. 2015 16:59

NeoSider a écrit :Salut à tous !!!

J'ai la version Legendary et je voudrais savoir comment marche les dlc car sur le store ils sont payant et rien dans contenu au menu principal... Les quêtes se lance en même temps que pour le jeu principal ou il y a quelque chose de spéciale à faire ?

Merci pour vos réponses ;)
Avant de lancer le jeu dans le menu home de la Ps3, si t'as bien une version Légendaire, tu auras aussi la possibilité d'installer les 3 DLC (dans les langues de ton choix, dont le Français si t'as une version PAL). Sans passer par le PsN.
Image
Avatar du membre
I am the Swarm
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:35
ID PSN : KAMIKAZE57
Localisation : Toulon

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par I am the Swarm » mer. 11 mars 2015 18:00

Salut à tous, fadas de FUS RO DAH !!!!
Je suis une jolie Nordique, je me nome Khaleesi !!!! N'ayant pas trouvée de beau mal dans Bordeciel j'ai décidée de m'unir avec une femme de Bordeciel, plus précisément Lydia.

Mais la j'essaye surtout de comprendre comment j'ai pu foirer le mariage entre Lydia et moi.
Je m'explique, ayant fait au préalable tout ce qu'il fallait concernant la demande je me suis lâché et nous voila à 24h avant notre mariage. Nous attendions tout les deux sur un banc juste en face de la place du marcher de Faillaise. Nous avions 24h à patienter. La je me dit:

Tu vas pas faire ton mariage avec ton armure Nordique et ta hache d'armes Nordique ??

Donc je décide vite fait d'aller chercher des vêtements raffinés pour l'occasion que j'avais stocké dans un coffre de ma maison à Blancherive.
Je fait l'aller/retour, arrivé à Faillaise je reçois un message me disant, ALLEZ ASSISTER A VOTRE MARIAGE.
Je me change, arrive devant la porte du temple, et ...

Et ben où est Lydia ?????? Elle n'est pas à l'intérieur du temple. Je vais voir le prêtre pour essayer de lui parler, ça me dit, CETTE PERSONNE EST OCCUPEE !!!!
Quand il a fini, je retourne lui parler et il me dit nette et sec FICHEZ LE CAMP D'ICI ou SORTEZ D'ICI ... Bref direct le prêtre !!!!!

Malheureusement je n'ai plus de sauvegarde d'avant le mariage !!! Enfin si mais trop de niveau en arrière.

Mais qu'est ce que j'ai fait de pas bien ?? Et surtout où est Lydia ??

HELP ME PLEASE
ImageImageImage
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par kichenlib » jeu. 12 mars 2015 01:16

Tu as raté ta cérémonie malheureuse ! Retourne voir ta dulcinée pour t'excuser et relancer la quête ! Je ne vois pas d'autre soluce :)
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Répondre