[Astuce] - Lvl up rapide

Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: Lvl up rapide

Message par Carnage » mer. 3 avr. 2013 17:50

Comment as-tu fait pour augmenter l"alchimie à si haut niveau ? C'est la seule aptitude de l'école de Magie que j'ai au niveau 35. C'est d'ailleurs ma plus faible toutes compétence confondues...
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Lvl up rapide

Message par Zaza » mer. 3 avr. 2013 21:41

Carnage a écrit :Comment as-tu fait pour augmenter l"alchimie à si haut niveau ? C'est la seule aptitude de l'école de Magie que j'ai au niveau 35. C'est d'ailleurs ma plus faible toutes compétence confondues...
Salut ! Il faut faire des potions qui rapportent bien en terme d'XP. Moi je faisais surtout des potions d'invisibilité (aile de noctuelle + dent de spectre de glace + oeuf de chaurus ou poussière de vampire), de frénésie (amanite tue-mouche + cloquerille + graisse de troll + plume d'harfreuse) et des renforts de compétence (notamment enchantement et forgeage, ça rapporte pas tant que ça mais on peut en faire pas mal d'un coup donc ça permet de monter assez facilement). Avec un peu de patience et des bonnes potions, je suis vite montée au lvl 100. Et quand tu revends tout, ça fait de plus en de thune en prime.
Image
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: Lvl up rapide

Message par Carnage » ven. 5 avr. 2013 22:18

Mais ça reste assez long à monter donc, non ? Vu qu'il faut les ingrédients, avancer de 2*24h pour réinitialiser les stocks des vendeurs, et tomber sur les ingrédients nécessaires
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Lvl up rapide

Message par Zaza » sam. 6 avr. 2013 15:34

Carnage a écrit :Mais ça reste assez long à monter donc, non ? Vu qu'il faut les ingrédients, avancer de 2*24h pour réinitialiser les stocks des vendeurs, et tomber sur les ingrédients nécessaires
Bah j'ai pas trouvé que ça faisait très long justement, ce que je faisais c'est que j'écumais tous les magasins un par un, j'achetais tout le stock du vendeur avec l'argent de la vente de mes potions, je me mettais en furtif et je piquais les ingrédients sur le comptoir. Ensuite, je faisais des potions qui rapportent le plus (avec l'habitude plus besoin de chercher), tu leur revends et après tu changes de magasin. Avec les temps de trajet, au bout d'un tour de tous les magasins, les vendeurs se seront réapprovisionnés plus ou moins.
Et plus ton niveau augmente, plus tes potions sont puissantes et valent cher donc tu rentreras vite dans tes frais. À noter qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser 4 ingrédients, seuls 2 suffisent, ça fait des économies.
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Lvl up rapide

Message par bloody43 » mer. 1 mai 2013 21:56

Un moyen simple et rapide de monter son level sans rester sur le jeu : marche à suivre...

1/ Obtenez le pouvoir secret d'arcane dans le livre noir Filament et filigrane disponible dans le tertre de Kolbjorn qui vous permet d'utiliser vos sorts pendant 30 s sans dépenser de magie.
2/ Placez vous à côté d'un garde immobile à Corberok.
3/ Lancez votre pouvoir puis votre sort d'altération détection de vivants.
4/ De cette façon, votre niveau d'altération monte en permanence jusqu'au niveau 100 sans interruption. Tant que vous ne lâchez pas le sort, votre jauge de magie ne descend pas.
5/ Vérifiez de temps en temps les niveaux. Dès que vous arrivez à 100, vous passez la compétence en mode légendaire et vous recommencez ainsi jusqu'au level 78. (Vous serez obligés d'attendre 24 heures in game entre chaque opération car votre pouvoir secret d'arcane n'est disponible qu'une fois par jour.)

Cette méthode est testée et approuvée par mes soins. Perso, je suis parti du level 71 et j'ai mis à peu près 2H/2H30 pour monter au level 78. J'avais bloqué R1 avec un bout de scotch et je vaquais à mes occupations sans trop me préoccuper du boost. NICKEL ! Dès que j'ai été level 78, direction les spots à dragon et enfin le face à face tant attendu avec un dragon légendaire est arrivé au bout de 2 spots. J'ai passé 3 légendaires de la compétence altération.

Voilà, en espérant que ce petit glitch vous sera utile et vous évitera de nombreuses et fastidieuses heures de jeu... ;)
Modifié en dernier par bloody43 le lun. 6 mai 2013 15:03, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: Lvl up rapide

Message par cbTaizzz » dim. 5 mai 2013 20:25

Ouch ça m'a l'air prometteur comme astuce !!!

Merci à toi, j'essaye ça ce soir ... c'est un peu trop long à mon goût le leveling jusqu'au niveau 78 !
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Lvl up rapide

Message par Zaza » jeu. 6 juin 2013 19:34

Carnage a écrit :Tout d'abord, j'ai 100 en Enchantement, et j'ai désenchanté le maximum d'objet et d'objet (je ne sais plus si le level d'Enchantement influe sur un enchantement de diminution de coût d'un sort ou non).

J'ai mis sur une Armure / Casque / Collier / Anneau les enchantements diminuant le coût des sorts d'une même école sur trois panoplies pré-citées différentes. En gros j'ai eu une panoplie Altération, une autre Illusion, une autre Conjuration, et une dernière en Guérison ce qui m'a donné un coût par école de 0 de mana.

J'ai commencé par l'Altération avec le sort Télékinésie. Donc j'ai pris un objet via ce sort et j'ai maintenu le sort le temps que les niveaux de cette école montent tranquillement.

Même manip avec l'école Illusion en lançant le sort Silence. Certains préfèrent utiliser Courage sur les passants. Personnellement, Silence se déclenchant sur nous-même, et étant du niveau Apprenti au lieu de Novice, donc j'ai choisi ce sort.

Et pour l'école de Conjuration, faites le sort Capture d'âme sur un cadavre, humain ou animal. Ca vous fera monter rapidement cette école.

Concernant l'école de Guérison, il y a le sort Equilibre de l'école Altération qui convertit 25 point de vie en mana. Maintenez le sort jusqu'à ne plus avoir quasiment de vie (ATTENTION LE SORT PEUT VOUS TUER!!! Donc arrêtez de maintenir avant de mourir.), puis rendez-vous la vie via Soin ou Soin Rapide. Je trouve le procéder bien lent, mais c'est le seul proposer sur différents guides disponibles sur le net.

Il faut bien entendu mettre l'équipement diminuant le coût de chaque école quand vous voulez en upgrader une.

Hélas je n'ai trouvé aucune info pour l'école de Destruction (que j'ai fait monter en jouant, utilisant principalement cette école).
Hello ! Je viens d'essayer cette astuce mais dès la première étape, j'ai un soucis :D : quand je veux enchanter un stuff, la diminution du cout des sorts n'est que de 5% pour chaque item. Or, pour obtenir 100% de diminution de cout, il faudrait que j'ai 25% sur chaque, et là j'en suis très loin... Je précise que j'ai 100 en enchantement et j'utilise des gemmes avec des ames sublimes.

Comment avez-vous fait ? Peut-etre qu'il faut booster la compétence d'enchantement avec une potion d'enchantement ? :geek:
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Lvl up rapide

Message par Bas ^ » sam. 8 juin 2013 17:24

Tu as mis des perks enchantement ? De mémoire, il y en a quelques uns pour booster le %age d'effet (le doubler ou le tripler en général)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Lvl up rapide

Message par Zaza » dim. 9 juin 2013 18:46

Bas ^ a écrit :Tu as mis des perks enchantement ? De mémoire, il y en a quelques uns pour booster le %age d'effet (le doubler ou le tripler en général)
Oui en fait, j'ai fait une petite erreur : je choisissais comme enchantement réduction cout école magie + bonus régénération magie qui plafonnent respectivement à -15% et +10% au lieu de l'enchantement réduction cout école magie seul qui est bien à -25%.

Mea culpa :D
Image
Avatar du membre
MysterCy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:55
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: Lvl up rapide

Message par MysterCy » mar. 10 sept. 2013 20:01

Il me manque 5 level pour la platine (je suis actuellement 45) vous avez pas une astuce facile et rapide pour 5 niveau car j'ai essayé plein de truc sans réel sucées :s merci
Image
Répondre