Quêtes buggées...

Répondre
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: Quêtes buggées...

Message par vmx24t » sam. 28 juil. 2012 15:48

Apparemment c'est la marque de fabrique de bethesda, leurs jeux sont bugués !
ImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Quêtes buggées...

Message par Bas ^ » dim. 29 juil. 2012 12:28

L'auto-save est une option que tu peux choisir d'enlever dans le menu (des options, justement).

Et pour ma part, je n'ai jamais rencontré de gros bugs dans Skyrim. J'ai eu 2-3 freezes console, mais bon, j'ai une FAT qui date des années 50, elle accuse le coup des fois sur d'autres jeux.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
UBFPT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 22:05
ID PSN : ubfpt

Re: Quêtes buggées...

Message par UBFPT » dim. 29 juil. 2012 19:57

La mienne a 3 ans une slim et ca freeze sevère franchement je pense qu'a force je vais lacher le jeu a cause de ça refaire tout en deux fois c'est vite saoulant surtout que je suis loin d'etre patient dans ces moments la...
Avatar du membre
Not2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 09:46
ID PSN : Arnot95

Re: Quêtes buggées...

Message par Not2 » lun. 30 juil. 2012 17:17

Salut, j'ai eu pas mal de bugs / freezes à la sortie du jeu, mais depuis la mise à jour 1.4, plus jamais de freeze, encore quelques ralentissements dans les grandes villes car ma save fait 12Mo (en faisant énormément de quêtes annexes), mais rien de méchant, et quelques bugs de quêtes pas gênantes si tu save régulièrement.
UBFPT, c'est pas normal que tu ais encore autant de bugs ou de freezes, sauf, si ta console n'est pas reliée à internet, est-ce le cas ?
Si oui, ton expérience du jeu risque d'être entachée par les bugs, si non, je t'invite vivement à mettre le jeu à jour.

Je mettrais un "bémol" sur le "carton rouge" des développeurs: je suis ok avec toi sur le fait qu'il auraient pu tester leur jeu en profondeur sur la PS3 afin de corriger les bugs AVANT la sortie du jeu (et non 3 ou 4 mois après), mais lorsque tu avanceras dans le jeu (si tu arrives à faire la MAJ), tu t'apercevras qu'ils ont réalisés un boulot monstrueux en terme de contenu, et que de nos jours il est devenu rare de mettre 70€ dans un jeu qui dure aussi longtemps et qui procure autant de plaisir.
Tiens nous au courant ;)
Altitude Attitude
ImageImageImage
Avatar du membre
UBFPT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 22:05
ID PSN : ubfpt

Re: Quêtes buggées...

Message par UBFPT » mer. 1 août 2012 17:18

Ma console est (biensur) relié a Internet et j'ai eu la chance de commencer SKyrim y'a 1 semaine.
J'aurais déja abandonné au vu de tous les comms sur la toile a la sortie du jeu.
Etre obliger de save a chaque fois en 2012 sur un jeu c'est franchement obsolète.

Nombreux Freez,Quêtes buggées,+ fleches qui vont dans le mur alors que t'est a 1m,ennemis qui arrivent pas a monter des marches...

Le jeu est énorme OUI mais a mille lieux des derniers FF sur console HD niveau gameplay,graphismes et surtout fluidité...
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Quêtes buggées...

Message par SATURN » mer. 29 août 2012 20:06

vu le nombre de chose à gerer , les bugs sont vraiment minimes,
apres plus de 300h et la tres grosse partie des quetes secondaires et annexes faite ,j'ai juste 3 minis objectifs de buggé ( ,dont 2 ou c'est ma faute (ramassé un objet trop tot) et j'ai pourtant fait le jeu dans le desordre le plus total.
Aussi une arme unique qui bug (le cadavre du mec est absent) ,tueurs de Troll.


il y a le meme probleme que fallout , au bout d'un moment le jeu ralenti jusqu'a bloquer si on insiste trop.
un simple redemarrage suffit pour retrouver la fluidité pour de longues heures.
Et le systeme des 3 saves auto est vraiment bien si on se trompe ou qu'on en foire une.
Modifié en dernier par SATURN le dim. 2 sept. 2012 19:49, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
vince17000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:52
ID PSN : vince17000
Localisation : la rochelle

Re: Quêtes buggées...

Message par vince17000 » dim. 2 sept. 2012 19:19

bonjour a tous les amis !
je suis tout a fait d'accord avec vous tous les gars mais faut que vous vous disiez quelque chose :
quand ont lis le manuelle de la ps3 que persone ne fait ils est clairement écrit d'éviter de jouer plus de 1H45 d'affiler pour justement éviter se genre de bug ou de ralentissement de la console .
d'autres part il faut se dire aussi que le jeu est immense il y a tant de détails qu'il ne peu etre parfait .
Meme uncharted qui pour moi ,niveau graphisme et fluiditée est le meilleur jeu de tout les temps ; il bug donc voila dis toi que tu ne joueras peut etre jamais a un jeu aussi beau :) aller bonne chasse les gars
ImageImageImage
Avatar du membre
MethEnFait
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 13:01
ID PSN : MethEnFait

Re: Quêtes buggées...

Message par MethEnFait » dim. 9 sept. 2012 16:50

Perso j'ai acheté le jeu d'occasion et j'ai jamais eu de bugs juste 3 freezes en sortant d'une maison/téléportant dans une ville, je dois avoir énormément de chance :)
Image
Dovah05
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 21:57
ID PSN : RIKKU-621

Re: Quêtes buggées...

Message par Dovah05 » sam. 1 déc. 2012 22:45

Bonsoir jai un bug sur la quete " Les fragments du passé " , je n'ai pas recu la " brochure du musée" qui me permet de lancer la quête :/ pourtant je suis au lvl 43 , comment faire ?
ImageImageImage
Keziahgeek

Re: Quêtes buggées...

Message par Keziahgeek » mar. 1 janv. 2013 23:17

Moi j'ai un bug ...
Pour l'amulette de Gauldhur alors avant d'avoir cette quette j'ai recupéré les 3 fragement et quand j'ai pris la quete bah les fleches me disent d'allé à 3 endroits pour les 3 fragements , Or moi je les ai deja ..... donc quete bug mais pas très importante heureusements
Répondre