Quêtes buggées...

Avatar du membre
bastlanding
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 08:44
ID PSN : bastlanding

Re: Quêtes buggées...

Message par bastlanding » ven. 30 mars 2012 13:57

Oups désolé je me suis un peu embrouillé.
Justement il ne me propose pas la quête "prendre Gardesol ou Tiremuraille".
Lorsque je fini la quête "Libérer Haafigar", j'en informe Galamar qui me demande alors d'aller prendre mes ordre auprès d'Ulfric qui attend devant Solitude, la quête "prendre Solitude" s'active alors.
Par contre une petite flèche reste au dessus de Galamar, et impossible de lui faire dire autre chose que "nous prenons la ville !!! allez prendre vos ordre auprès d'Ulfric Sombrage !"
J'ai lu je sais plus trop où qu'il fallait le tabasser dès fois pour qu'il veuille bien lâcher la quête suivante.
Je vais essayer ça ce soir.

Sinon oui, j'ai déjà fait la quête "Une saison éternelle", j'ai fini le cheminement principal en fait. Puis je me suis attaqué aux quêtes des factions.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Quêtes buggées...

Message par Bas ^ » ven. 30 mars 2012 14:50

Je pense que durant Une saison éternelle, tu as fait basculer les forts chez les Sombrages, rendant impossible l'obtention du trophée. Je ne vois que ça. Parce que "Prendre Solitude", en gros, c'est la dernière mission de la Guerre Civile côté Sombrages.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bastlanding
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 08:44
ID PSN : bastlanding

Re: Quêtes buggées...

Message par bastlanding » ven. 30 mars 2012 15:07

Arf, c'est bien ce que je redoutais.
J'ai vu entre temps que tu en parlais dans le guide des trophées...
Je me souviens plus du tout du déroulement de la quête "Une saison éternelle"...
Tu est donc en train de me dire que si j'avais choisi les Impériaux le trophée aurait marché ?
Arf... ma dernière sauvegarde est à plus de 40h de maintenant ;(
Bon j'essaierais quand même de foutre une rouste à Galamar, même si ça ne marche pas, ça défoulera !!!
Merci pour ton aide ;)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Quêtes buggées...

Message par Bas ^ » ven. 30 mars 2012 16:03

Je ne peux pas dire ce qui s'est passé durant ta quête principale de la Saison, mais je suppose que oui, ayant donné le fort aux Sombrages, si tu avais joué avec les Impériaux, tu aurais pu débloquer le trophée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
bastlanding
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 08:44
ID PSN : bastlanding

Re: Quêtes buggées...

Message par bastlanding » sam. 31 mars 2012 11:57

Yes !!! c'est bon, j'ai réussi a débloquer le trophée :rock:
J'ai chargé une vieille sauvegarde et j'ai refait les quêtes mais du coté des Impériaux.
Donc ça marche bien, si on est bloqué c'est qu'on s'est trompé de camp :rofl:
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Yuna-Survivor » dim. 1 avr. 2012 19:52

Hello, ben moi je ne sais pas comment faire, car, voila le problème: je voulais faire le trophée où on rend à la guilde des voleurs sa gloire d'antan alors j'ai terminée la guilde ainsi que les missions supplémentaires de chaque villes que m'ont donnée Delvin et Vex, mais les quêtes à influences humaines ne se lancent toujours pas :worried:
Modifié en dernier par Yuna-Survivor le dim. 1 avr. 2012 19:56, modifié 1 fois.
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Quêtes buggées...

Message par Ness-0rigin » dim. 1 avr. 2012 19:53

tu as bien fais 5 boulots dans chaque ville ? (sauf Markarth je crois, pas besoin). quand t'en fais 5 dans une ville, il te donne la quête d'influence dans cette ville etc...
Image
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Yuna-Survivor » dim. 1 avr. 2012 19:57

Ben normalement oui, mais la quête d'influence ne se lance pas.
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Avatar du membre
bastlanding
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 08:44
ID PSN : bastlanding

Re: Quêtes buggées...

Message par bastlanding » lun. 2 avr. 2012 08:43

C'est super facile de foirer ces quêtes. Genre si tu arrives à voler l'objet mais que tu te fais repérer ensuite, ou que tu tu un garde d'une autre ville, etc, etc. Je sais plus trop mais je crois que j'arrêtais pas de foirer un type de quêtes de Vex alors que j'avais tout bien fait comme il faut. Pour en être sûr, je m'étais fait une liste avec les 4 villes (Blancherive, Solitude, Markart et Vendeaume) et je regardais dans la liste de quêtes celles qui ont été validées. Comme dit plus haut, il en faut 5 différentes dans chaque ville
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Yuna-Survivor » lun. 2 avr. 2012 16:50

Bon je vais tous refaire et je vous dit si la quête se lance.
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Répondre