[Problème] - Guilde des voleurs

x3maron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 07:19
ID PSN : X3maron

Re: guilde des voleurs

Message par x3maron » sam. 10 déc. 2011 15:38

mk64 a écrit :slt j ai attaquais brynjolf il arrive a me suivre jusqu a la porte de la souriciere mais ne veux pa y entrer des que je ressort il est devant et m attaque :(
ce bug commence a me faire monter dans les tours :@
essaie de dormir 2, 3 jour. Les bugs dans un jeu à 60e est inacceptable... Bethesda nous fait payer un travail bâcler :swear:
Avatar du membre
elie-g
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:43
ID PSN : Oo-Elie-oO
Localisation : Shadow Moses Island

Re: Problème guilde des voleurs

Message par elie-g » sam. 28 avr. 2012 22:51

Hey bien j'ai eu exactement le même problème. Tout fou, début du jeu, univers immense, tu décide de mettre l'histoire principale de coté pour te lancer corps-et-ame dans l'aventure, la vraie, la poilue !!
Alors tu prends tes 4 pièces d'or, ton arc en bambou et tout les gobelets d'acier que t'as pu voler à Rivebois direction l'extrémité de la carte. Sauf que manque de chance tu tombes sur Brynjolf et tu commence sa P**** de quête, quête qui te pourrira la vie quand, niveau 54 et 200h de jeu plus tard tu voudras continuer l'histoire principale.
J'ai tout essayé, passer un mois, pousser Brynjolf jusque dans la souricière, laisser tourner la console, tuer tout Faillaise, courir nu dans le village, rien n'y fait.
La seule solution est froide, dure, sur l'écran principal, elle s'appelle:
"Nouvelle Partie"
ImageImageImage

Pour quelqu'un qui a un foetus mort collé sur le visage, vous manquez d'ouverture d'esprit.
Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: Problème guilde des voleurs

Message par riset-59 » lun. 21 mai 2012 18:23

Pareillement sauf que brynjolf me donne la quête mais la c'est la femme qui est censée tenir l'auberge a qui l'on doit voler la statue qui n'etait pas là et qui n'etait d'ailleurs présente nulle part dans le jeu. J'ai donc fait ce que je pouvais faire autre que les quêtes des voleurs et nouvelle partie où je suis allé dès que j'ai pu les faire, Pas le choix. mais bon ça reste quand même un excellent jeu pour moi, qui vaut ses 60 euros désolé.
Image
Répondre