[Problème] - Guilde des voleurs

Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

[Problème] - Guilde des voleurs

Message par mk64 » mar. 6 déc. 2011 21:36

bonjour j ai un petit souci avec la quete les "affaires sont les affaires"

voila j ai rejoins Brynjolf a la cruche percee comme il me l a ete demande sauf que celui est retourner a son etale ne voulant pas bouger d un pouce j ai essayer de jour comme de nuit mais il ne veux pas me donner la suite de la quete.
la fleche de quete reste bloquer sur lui est mon objectif de quete est rester sur "trouver brynjolf a la cruche percee"

si quelqu un a un souci de la meme nature merci de me tenir au courant de la suite des evenements ;)
ImageImageImage
Rand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:08
ID PSN : Itagg

Re: guilde des voleurs

Message par Rand » mer. 7 déc. 2011 06:14

Salut mk64 !
Tu est aller à la Cruche percée? normalement il devrais y être, qu'il soit sur le marché ou non.
Image
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: guilde des voleurs

Message par mk64 » mer. 7 déc. 2011 09:44

Oui j y suis alle apres il est reparti a son etale et quand j y vais il y reste il est pa a la cruche percee
ImageImageImage
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: guilde des voleurs

Message par Voodoo_Child83 » mer. 7 déc. 2011 11:09

Salut mk64 , j'ai eu le même soucis que toi , Brynjolf reste posté sur la place du marché sans jamais se trouver à la cruche percée .
Apparamment il s'agit d'un bug reconnu par Bethesda , il ne reste plus qu'à attendre le patch qui corrigera ce bug ou alors , si tu as une sauvegarde précédant la mission "Coincé dans la souricière" , lorsque tu récupères l'anneau de Madesi dans le coffre il faut attendre un peu avant de le mettre dans la poche de Brand-Shei .
D'ailleurs il parait qu'après avoir fait ça on est censés voir une petite scène montrant ce type partir en prison , perso j'ai rien vu de tout ça ...

Autre soluce que je n'ai pas testé : lui foncer dessus pour le faire reculer jusqu'à la porte de la souricière en sauvegardant régulièrement pour ne pas tout recommencer , il devrait finir par y rentrer...Une fois dedans continuer à le pousser ou alors l'attaquer pour qu'il te suive jusqu'à la cruche percée , une fois là tu rengaines ton arme et tu lui parle. A voir je testerais à l'occasion j'avais gardé une save juste avant cette fameuse mission bugée toute façon.

Voilà , autrement te prends pas la tête fais les autres quêtes annexes et principales en attendant le patch ;)

Bye
ImageImageImage
Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: guilde des voleurs

Message par Ness-0rigin » mer. 7 déc. 2011 12:35

D'ailleurs il parait qu'après avoir fait ça on est censés voir une petite scène montrant ce type partir en prison , perso j'ai rien vu de tout ça ...
Moi non plus, je l'ai pas vu partir en prison... :^)
Image
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: guilde des voleurs

Message par mk64 » mer. 7 déc. 2011 17:30

ok :( c est malheureux de sortir des jeux avec des bugs connu de l editeur et de les payer 70 e
ImageImageImage
x3maron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 07:19
ID PSN : X3maron

Re: guilde des voleurs

Message par x3maron » ven. 9 déc. 2011 07:17

Slt! il y a un bug dans une des missions de la guilde des voleurs: le silence est d'or. mercer frey ne veut pas ouvrir la porte(avec la griffe d'or), donc je suis bloqué :swear:

c'est bon j'ai trouvé une solution si mercer frey reste bloquer à la porte: attaquer frey pour qu'il vous attaque, ensuite reculer un peu et il va arrêter de vous attaquer pour ouvrir la porte :)
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: guilde des voleurs

Message par mk64 » ven. 9 déc. 2011 16:57

x3maron a écrit :Slt! il y a un bug dans une des missions de la guilde des voleurs: le silence est d'or. mercer frey ne veut pas ouvrir la porte(avec la griffe d'or), donc je suis bloqué :swear:

c'est bon j'ai trouvé une solution si mercer frey reste bloquer à la porte: attaquer frey pour qu'il vous attaque, ensuite reculer un peu et il va arrêter de vous attaquer pour ouvrir la porte :)
slt t aurai une soluce pour brynjolf car moi j ai un bug ici (voir plus haut le probleme)
merci
ImageImageImage
x3maron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 07:19
ID PSN : X3maron

Re: guilde des voleurs

Message par x3maron » sam. 10 déc. 2011 05:57

mk64 a écrit :
x3maron a écrit :Slt! il y a un bug dans une des missions de la guilde des voleurs: le silence est d'or. mercer frey ne veut pas ouvrir la porte(avec la griffe d'or), donc je suis bloqué :swear:

c'est bon j'ai trouvé une solution si mercer frey reste bloquer à la porte: attaquer frey pour qu'il vous attaque, ensuite reculer un peu et il va arrêter de vous attaquer pour ouvrir la porte :)
slt t aurai une soluce pour brynjolf car moi j ai un bug ici (voir plus haut le probleme)
merci
attaque brynjolf pour qu'il bouge mais sans le tuer . C'est risquer, donc garde une sauvegarde avant que tu l'attaque. Si tu vois que la mission est annulé à cause de ton attaque, tu recharge ta sauvegarde
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: guilde des voleurs

Message par mk64 » sam. 10 déc. 2011 10:12

slt j ai attaquais brynjolf il arrive a me suivre jusqu a la porte de la souriciere mais ne veux pa y entrer des que je ressort il est devant et m attaque :(
ce bug commence a me faire monter dans les tours :@
ImageImageImage
Répondre