[Astuce] - Reine des muscles

Répondre
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

[Astuce] - Reine des muscles

Message par gary_j_007 » dim. 3 mai 2020 15:26

Salut à tous, voilà je pense que je suis pas le seul à avoir galéré sur ce trophée, donc je vais vous faire part de plusieurs astuces qui m'ont aidé à réussir (je les ai trouvées un peu à droite à gauche).

Les 3 premières manches (Andi, Ronnie et Jay) sont du gâteau en comparaison de celle contre Juju....

Voilà ce qu'il faut savoir :

- Coupez le son, car la musique du défi peut très vite devenir entêtante, en plus des deux larrons qui encouragent Juju derrière.
- Si besoin, cachez votre écran pour n'avoir que Tifa en visuel, la performance de Juju pouvant vous déstabiliser.
- Observez bien les mouvements de Tifa pour bien vous calquer sur le rythme, prenez votre temps sur les 5 premières tractions (jusqu'au premier coup de fatigue). Ensuite accélérez, mais pas trop, car vous n'avez pas le droit à l'erreur, une chute et c'est quasi fichu (vous pouvez abandonner et recommencer).
- Vous avez réussi la 1ère manche et êtes devant? c'est maintenant que ça se corse...
- Reprenez bien le rythme (les 5 premières tractions tranquilles), puis accélérez le rythme encore plus qu'à la première manche.

Pourquoi?

Car Juju va vraiment bombarder et ne faire aucune erreur. Ne comptez pas sur le fait qu'il chute lors de la seconde manche, ça arrive mais c'est assez rare. Plutôt que jeter votre manette sur la télé, faites des pauses régulières, ce mini-jeu étant vraiment relou.

A force de répéter, vous finirez par y arriver (j'ai mis tout cumulé environ 4h pour y arriver), et je l'ai bouffé 49 à 43.

Courage!
Image
Avatar du membre
babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 22:19
ID PSN : CoLcHi

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par babylonya » dim. 3 mai 2020 16:57

Déjà que les fléchettes c'était relou xD
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par gunsangoku » dim. 3 mai 2020 17:23

Salut

Une autre astuce existe aussi il suffit de refaire le chapitre depuis le début. En sélection de chapitre ou lors de la partie en difficile parce que lorsqu'on affronte juju en début de chapitre (au début de la quête) il ne peut pas dépasser 42 et a en moyenne 38-40 tractions au totale. Quand on continue après plusieurs essai il sera automatiquement à 44 tractions et là faut vraiment faire le jeu sérieusement.
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par bb313 » dim. 3 mai 2020 19:59

Il doit y avoir un truc que je ne comprend pas, grand max sans tomber je fait 35 !?
Et j'ai pas de patience avec ce genre de mini-jeu XD
Modifié en dernier par bb313 le lun. 4 mai 2020 14:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par gunsangoku » dim. 3 mai 2020 20:07

Salut

Enfaite normalement en étant lent et en accélérant progressivement on fini entre 42-46 (j'ai toujours stagné à 44 pour ma part) et comme ça fait égalité c'est considéré comme une défaite -_-' .

Une méthode que je trouvais sympa c'est faire calmement sans allez vite au début et dès que tu dois appuyer sur une touche plusieurs fois commencer à speeder et dès la deuxième fois où on doit appuyer plusieurs fois sur une touche y allez à fond façon taré ^^. A mes premières tentative je tombais vers la fin après 2-3 tentatives je peux limite le faire en fermant les yeux.

Le plus dur c'est surtout de se souvenir de l'ordre des touches d'où l'avantage de le faire au début lentement jusqu'à devoir appuyer plusieurs fois sur une touche et accélérer. Au début je dis lentement mais après quelques tentative tu pourras aisément accélérer le rythme au début sans forcer juste accélérer de manière naturelle.

En vrai le seule souci c'est retenir l'ordre des touches et se rendre compte qu'à partir de 10 tractions on peut clairement speedé mais on le fait pas inconsciemment par réflexe. Jusqu'à prendre l'habitude c'est l'unique raison qui fait que juju nous rattrape aussi facilement après le premier tour en vrai.
kekeman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 20:18
ID PSN : Kekeman94230

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par kekeman » sam. 9 mai 2020 23:19

Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle a ce trophée et chacun aura sa petite technique. Perso j'ai galéré comme beaucoup et ce que j'ai fait c'est deja de baissé le son au minimum pour avoir certains son comme celui ou les manches démarrent

Et ensuite je voyais que je faisais régulierement des bonnes premières manches a 23-24 et que je me m’écroulais a la seconde
Du coup sur une tentative avec une bonne manche 1, j'ai fait une pause et je suis revenu un peu plus tard pour la seconde et c'es t passé.
Egalement repéter a haute voix la séquence de touches a appuyer pour rester concentré
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par wesker4 » sam. 16 mai 2020 13:26

salut, ya pas vraimment technique c'est propre à chacun, il y en a qui on plus de talent que d'autres
moi jai couper le son pour avoir juste le bruit des touches, et rététait combos dans ma tête tout en accelerant, ce focaliser sur tifa faut que mouvement soit pluide ne pas tomber. si tu lui mets 5-6 tractions dans la vue c'est vraimment pas bon signe, il va être vénère au 2eme round, perso je l'es violé juju, 43 a 40 et jsuis tombé sur buzzer final pour la suite je demande quelle mini jeu horrible il vont nous mettre
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par Cafard 59 » mer. 23 juin 2021 17:24

Salut la commu, pour info j'ai coupé le son et je disais a vois haute l'enchainement des touches (tout en le faisant) et ça aide pas mal effectivement.
Bon courage au prochain lol.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par Shinobie » dim. 18 févr. 2024 17:23

Salut ça va si gens qui encore galère pour se trophée je suis partant pour donner un coup de main que se soit sur PS4 ou ps5 min id et AGN_shinobie 973
Chaussettes91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 10:47
ID PSN : jesaispas756

Re: [Astuce] - Reine des muscles

Message par Chaussettes91 » mar. 27 févr. 2024 18:26

Salut j'ai besoin d aide s'il vous plaît pour le trophée
Image
Répondre