[Question] - Boost maîtrise materia

Répondre
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

[Question] - Boost maîtrise materia

Message par Eddyg13 » ven. 24 avr. 2020 10:26

Bonjour a toutes et tous, petite question sur ce magnifique FF7.

Je suis sur mon 2ème run en normal (en difficile je me fais fracassé par le 1et boss...) car pas assez de maîtrise des materia PV et PM.
Je n'ai aucune materia max concernant ces techniques, pourtant porté assez souvent avec les perso lors du 1er run, et depuis le début du second (chapitre 9 actuellement).

Donc, y a t-il un moyen de booster leur progression, en les utilisant souvent!?!? En les portant par un personnage en particulier!?!? Ou tout autre commande particulière!?!?!

De plus, il me manque aussi une materia de magie, "résurrection (et oui, pas la moindre) qui en est seulement à 2700/5000, porté par cloud depuis un bon moment pourtant pour avoir l'avancée des quêtes de chadley, du coup idem, moment de la booster!?!?

Merci davance pour vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: Boost maîtrise materia

Message par Pitiboyz » ven. 24 avr. 2020 11:16

Salut

Si j’ai bien compris la description, tu fais passer la matéria « marcheur invétéré » et elle va up
Ensuite tu l’associes à une materia et elle devient un boost de pc pour la materia qui rentre dans la même connexion.

C’est la materia que tu récupères en sortant de chez Aerith avec Barret et Tifa (chapitre 14?)
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: Boost maîtrise materia

Message par cybersnake666 » ven. 24 avr. 2020 11:58

Combat dans l'arène Corneo ou le simulateur Shinra c'est le plus symple, trio contre les animaux et ensuite duo contre les créatures en 20 segonde tu fait les 4 premiers run puis relance
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: Boost maîtrise materia

Message par Seiyar » ven. 24 avr. 2020 12:00

Pour faire évoluer tes matérias rapidement (c'est bon également pour les Gils et l'Exp...), lance le chapitre 16 "infiltration de la tour Shinra" en facile pour gagner du temps. (de mémoire c'est 300pc (600 pour 1 matéria si couplé à pc*2) en 2 minutes)

Tu zappes la scène d'intro, tu nettoies le parking (les soldats 3e classe et les anti-émeute te rapporteront pas mal en plus de tous les chiens et l'infanterie.
Une fois fini, tu relances le chapitre 16 et ainsi de suite, tant que tu relances le chapitre pas besoin de sauvegarder, juste fais le une fois fini avant de fermer le jeu :lol:

Ps: tu peux également associer la matéria que "augmentation de pc" (obtenue via les 5000 pas de "marcheur invétéré".
Ps2: Pour aller plus vite hésite pas à te faire un mega-feu + aire d'effet, avec 2 magie augmenté et un feu + affinité elementaire sur l'arme (les humanoïdes étant sensible au feu).


Voilà aller bon farm, en 2h tu as tout à fond... :okayg:
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Boost maîtrise materia

Message par Eddyg13 » ven. 24 avr. 2020 14:43

Ok merci à tous, jai déjà effectué les 5000 pas avec la materia mais javais pas pensé a la mettre en duo avec celle la, ok je vais faire ça merci a tous.
ImageImageImage
Répondre