[Question] - Equipe Difficile +

[email protected]
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 10:18
ID PSN : Coriolan-25

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par [email protected] » mar. 21 avr. 2020 12:03

Detonator75 a écrit : lun. 20 avr. 2020 21:52 oui bien sur on peut faire un chappitre en difficile , aller monter des matérias en mode facile et retourner sur un chapitre de son choix et tu a le trophé.
Nickel merci !

Euh par contre, quelqu'un aurait des conseils pour le combat final contre les 3 Fileurs ? Je me fais enchaîner de partout, pas le temps de me soigner, je fais aucun dégât, même en essayant d'abuser de qui-vive... Un build et des matérias à conseiller en priorité ?

Quand je pense que vous avez mis 6/10 à la difficulté pour obtenir le platinum... Je mettrais facilement un 8/10 pour l'instant, et encore j'ai toujours pas affronté le dernier boss du VR. Ou bien vous êtes des hardcore gamers chez psthc ou bien je suis vraiment nul haha x)

EDIT : j'ai réussi en persévérant et surtout en gardant mon calme... Le combat contre Sephiroth j'en ai vraiment chier, je comprends pas tout ceux disent que le combat est "simple" et "fun". J'ai pas dû jouer assez stratégique je sais pas...
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par cybersnake666 » mar. 21 avr. 2020 15:40

Moi je galère contre la maison hantée, horrible ce combat, je me retrouve sans MP pour me soigner du coup me sèche a la fin
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par LemniscatX » mar. 21 avr. 2020 17:08

cybersnake666 a écrit : mar. 21 avr. 2020 15:40 Moi je galère contre la maison hantée, horrible ce combat, je me retrouve sans MP pour me soigner du coup me sèche a la fin
Vénéfice associé à 'l'accessoire "jeu de tarot" (pour faire durer l'altération plus longtemps), cela fait des miracles !
127 PV qui partent toutes les 2 secondes, même durant son invincibilité, et en plus de ça, tu peux lancer sans avoir besoin de faire attention à son affinité élémentaire.
J'avais galéré sur mon run en hard contre ce boss, je viens de recommencer en hard à nouveau, c'est passé en moins quart d'heure, sans aucune mort ni rien ;)
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par cybersnake666 » mar. 21 avr. 2020 19:34

J'ai pas jeux de tarot bizarrement 🤔 ont la ou? je l'ai passé de justesse 😂😂 fait partis des plus chiant du jeux celui la, faut rester prudent sur les tomberi aussi, ça peut te coûter cher si tu les tue pas de suite 😁😁 le prochain niveau qui me fait peur c'est la gare, deux boss dans celui la est pas des petits
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par Detonator75 » mar. 21 avr. 2020 20:40

La maison de l'enfer je l'ai trouvé facile j'ai mit des double matéria pv mp max 2 matéria élémentaire sur cloud et aéris , la matéria résurection priére et soin , j'ai abusé de priére parce que trés souvent pendant le combat j'ai fuit et j'ai ésquivé mais pas avec la touche rond j'ai esquivé en courant et en tournant en rond du coup tous les projectiles envoyé par la maison ne me touchaient pas , quand elle vole dans le colisée il faut bien sur attendre qu'elle s'arréte de voler pour lancer un sort élémentaire , ce qui est surprenant c'est que si vous l'avez déja analysé sur une partie précedante , le fait d'appuyer sur la touche tab tu a directement sa faiblesse élémentaire et a 'nimporte quel moment méme quand elle change de faiblesse élémentaire et quand y'a rien d'affiché elle est faible aux coups physiques... Je pourrait le gagner facilement encore si j'en avait l'occasion , il faut prendre son temps en mode difficile et surtout essayer d'éviter les coups et essayer de percevoir le moment idéal pour lancer un sort , j'ai fait la méme chose avec ELIGOR un boss soit disant difficile mais avec les matéria priére et en utilisant la méme tactique que j'ai utilisé avec la maison de l'enfer ce combat devient ridicule et facile , pareil avec JENOVA / RUFUS / ROBOT.

Pour les 3 fileurs il faut que cloud attaque RUBIS tu fait des pauses par intermitence et t'attend qui y'a un truc rouge affiché au dessus du boss et c'est a ce moment la qu'il faut utiliser qui vive.

Sepiroth j'ai galéré il est imprévisible parfois c'est boulversement qui est facile a contrer avec qui vive mais pas scintilla , moi quand il a commencé son compte a rebours j'était en rage parce que j'avait gardé la transcendance de tifa mais quand je l'ai activé quelque coups a peine il c'est téléporté de l'autre coté , autant le dire il faut tout donner , lancer des enchainement rapide avec cloud éviter son attaque de l'ange qui donne 1 PV , moi je l'ai tué compte a rebours 2. Mais j'avait fait une grosse erreur j'avait mit une matéria priére sur barret avant les 3 fileurs alors qu'il part rapidement de l'équipe du coup j'ai vidé les mp d'aéris alors qu'elle est trés bonne guérisseuse avec priére j'avait plus de mp .
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par cybersnake666 » jeu. 23 avr. 2020 03:03

Jeux platine a l'instant 🍾🍾🎉😁😁 accroché vous pour sephiroth 2 heures 53 pour le tombé, a devoir refaire mes materia pour Baret a chaque fois que j'echouer. J'aii utilisé une strategie 100%offensive a là fin avec Tifa et Cloud, la même que pour le trio secret est c'est passé, 20 minutes quand même, accroché vous, vous allez souffrir 😂😂 un conseille avant d'attaquer le chap 18 refaite le chapitre 8 en facile et faite les quette segondaire, pour privilégié Aeris et les égouts vous la choisissez pas besoin de refaire le chap complet. Vérifié au début du chap 14 si vous avez la scène avec elle. Ca vous permettra de l'avoir contre sephiroth ce qui devrait simplifié les chose, Baret comme healer est pas Top 😁😁 bon courage à vous le Trio a coté des chapitre 17 et 18 c'est de la rigolades 😂😂
Image
[email protected]
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 10:18
ID PSN : Coriolan-25

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par [email protected] » jeu. 23 avr. 2020 12:06

cybersnake666 a écrit : jeu. 23 avr. 2020 03:03 Jeux platine a l'instant 🍾🍾🎉😁😁 accroché vous pour sephiroth 2 heures 53 pour le tombé, a devoir refaire mes materia pour Baret a chaque fois que j'echouer. J'aii utilisé une strategie 100%offensive a là fin avec Tifa et Cloud, la même que pour le trio secret est c'est passé, 20 minutes quand même, accroché vous, vous allez souffrir 😂😂 un conseille avant d'attaquer le chap 18 refaite le chapitre 8 en facile et faite les quette segondaire, pour privilégié Aeris et les égouts vous la choisissez pas besoin de refaire le chap complet. Vérifié au début du chap 14 si vous avez la scène avec elle. Ca vous permettra de l'avoir contre sephiroth ce qui devrait simplifié les chose, Baret comme healer est pas Top 😁😁 bon courage à vous le Trio a coté des chapitre 17 et 18 c'est de la rigolades 😂😂
Félicitations !! Je viens aussi de le platiner à l'instant ! Pour moi, l'ennemi le plus fort du jeu, la plus grande menace qui pèse sur l'univers de Final Fantasy 7, ce n'est pas Sephiroth, Jenova, ou les Fileurs. Non non, c'est cet enfoiré de Juju et ses tractions qui m'ont fait versé des larmes de sang ! Limite les chapitres 17 et 18 en Hard c'est rien à côté (presque...). Je l'ai fumé 45 à 41, rarement été aussi fier d'obtenir un trophée de bronze x)
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par cybersnake666 » sam. 25 avr. 2020 12:05

Une journée et demis pour ce trophée 😂😂 le pire boss du jeux ta bien raison 🤣
Image
naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par naigue » jeu. 30 avr. 2020 19:13

Platine à l'instant :clap: fini en 83h de jeu. je confirme le plus dur reste ce traitre de juju, franchement les fileurs et sephiroth en 30min en tout, au 1er essai, à aucun moment je me suis retrouvé dans le rouge, j'étais niveau max des matérias, armes... l'élément indispensable reste quand même l'objet "crépuscule des dieux" avoir leur avoir mis 4 transcendances dans la figure, il se calme d'eux même :rofl: pas de technique particulière, en mode bourin c'est passé pour moi
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Question] - Equipe Difficile +

Message par Seiyar » ven. 1 mai 2020 12:12

naigue a écrit : jeu. 30 avr. 2020 19:13 Platine à l'instant :clap: fini en 83h de jeu. je confirme le plus dur reste ce traitre de juju, franchement les fileurs et sephiroth en 30min en tout, au 1er essai, à aucun moment je me suis retrouvé dans le rouge, j'étais niveau max des matérias, armes... l'élément indispensable reste quand même l'objet "crépuscule des dieux" avoir leur avoir mis 4 transcendances dans la figure, il se calme d'eux même :rofl: pas de technique particulière, en mode bourin c'est passé pour moi
Je préfère la matéria "affinité élémentaire" personnellement, utiliser le crépuscule ça enlève tout intérêt au jeu :shock:
Image
Répondre