[Astuce] - Prestige ver. 0.

mildiou51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 22:40
ID PSN : mildiou51

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par mildiou51 » mer. 13 mai 2020 11:51

Mais batte cloutée tu restes pas sur place ? Pas de soucis avec ça moi je faire monter la jauge de choc ?
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Seiyar » mer. 13 mai 2020 12:02

wesker4 a écrit : mer. 13 mai 2020 02:16 salut
je sais pas pourquoi les gens bug sur ce défi tout pété bien steffer sa passe crême a mon sens le vrai défi du jeu c'est la maison hantée du mode difficile une horreur
La maison infernal, rien de plus facile :shock: ... une matéria vénéfice et c'est finit, plus qu'à attendre...
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par wesker4 » ven. 15 mai 2020 19:46

j'ai jamais essayé,jai galeré dessus mais c'est passé au 3e essaye, mais avec la chance magie a sec, j'ai vu you tubeurs le faire en no damages sans soins avec un timing de spychopathe

Edit :
mildiou51 a écrit : mer. 13 mai 2020 11:51 Mais batte cloutée tu restes pas sur place ? Pas de soucis avec ça moi je faire monter la jauge de choc ?
la batte cloutée, j'utilise jamais la bravoure du soldat. je tape comme un sourd pour faire un max de coups critique :rock: :devil:, a mon sens la meilleure arme du jeu
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 16 mai 2020 14:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
cortez0121
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 18:17
ID PSN : cortez0121

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cortez0121 » sam. 20 mars 2021 15:25

Bonjour,

Perso j'ai fais les choses différemment, et j'ai par ailleurs utilisé aucune boucle spirituel:

Pour Coud j'ai utilisé :- lame jumelé, bracelet connectif, et module de transfert ( accessible après avoir fini le brise boite en difficile, et permet de boost la transcendance lorsque que vous utilisez les ATB)

Sur armes: materia pv X2 et mp X2, affinité élémentaire connecté a fourdre ( pour le levianthan ) , et sur accessoire : Analyse, garde renforcée, résurrection et vénéfice ( ce dernier ne sert a rien, comblez avec ce que vous voulez )

Pour Tifa :- Poings supersonniques, Bracelet suprême, et ceinture de champion :

Sur armes: pv et pm X2, protection et soins ( bien que ce dernier ne m'a jamais servi, je soigne essentiellement avec Aeris), et sur accessoire: résurrection, et affinité élémentaire connecté a glace .

Enfin pour Aeris:- Baton mithril, bracelet de puissance ( pour ces 4 emplacement materia, j'avais plus rien d'autre), et ras-de-cou de soigneur

Sur armes: Pv X2, aire d'effet connecté a soins, protection et résurrection, puis sur accessoire: pm et magie augmenté X2 + shiva en esper.

A savoir que mes materias ne sont pas toute boosté au max, mais cela dit petite video pour illustrer le combat en entier. Aussi sachez que je me suis loupé, je n'ai pas utilisé mur durant le combat contre Bahamut:

https://www.youtube.com/watch?v=uOnlMi9vVqk

Voila en espérant que ça puisse aider certains, j'ai franchement pas trop sué pendant le combat juste une petite frayeur contre Bahamut, mais en faisant calmement les choses et en switchant régulièrement ça passe, économisez juste vos pm avec Aeris en faisant que des petits soins voir extra sur les 3 premiers roond.

Voila voila, bonne journée ! :rock:
Image
kendelol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 16:16
ID PSN : edthebest92

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par kendelol » dim. 11 avr. 2021 22:42

un challenge bien relevé ce défi, mais loin d'être insurmontable comme on pourrait le croire en lisant quelques forums.
Effectivement le combat le plus dur est celui contre Bahamut, il frappe fort et rapidement. Il faut globalement se soigner presque tout le temps avec Prière et utiliser ses PM avec une Barrière physique pour les phases classiques du boss, et Mur juste avant son attaque ultime. Pour les sorts de protections, j'ai favorisé Aertih car elle pouvait lui voler beaucoup de PM avec son absorption de mana.
Le prestige 0 juste derrière est très facile, il est juste long car c'est un sac à PV, mais il est lent et on peut attaquer facilement dans son dos (j'ai trouvé quelques ressemblances avec le combat contre le morbol)
Image
Répondre