[Astuce] - Prestige ver. 0.

Avatar du membre
Nrgy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 mai 2019 21:06
ID PSN : Nrgy-Erezya

[Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Nrgy » mar. 14 avr. 2020 21:55

Bonjour à tous et à toutes. J'ai toujours été un peu dans l'ombre, mais je me suis toujours aidé des guides proposés pour certains trophés afin d'obtenir mes platines. Par conséquent, étant donné que rien n'a été posté sur le forum je voulais vous faire part de ma stratégie qui m'a permis de tomber le "Prestige ver. 0." pour le trophé "Arme Ultime". Je vais enfin pouvoir en aidé certain à mon tour ! :)

Tout d'abord commençons par les stuffs/matérias équipées ! Celle entre "" sont des matérias que je juge sceptique/sans réel impact et que vous pouvez les switcher avec ce que bon vous semble. Celle avec un = représentent un effet combiné. TOUTES les matérias sont au rang max.
Cloud :
Arme : Lame jumelée
Soins / PM augmentés / "Analyse" / "Prière" / PV augmentés / PV augmentés
Bracelet : Bracelet connectif
Glace = Affinité élémentaire / Résurrection / Protection
Accessoire : Ceinture de Champion
Invocation : Bahamut
LB : Péril Ascendant

Tifa :
Arme : Poings supersoniques
Soins / Résurrection / Chronomancie / PV augmentés / PV augmentés / PM augmentés
Bracelet : Bracelet Machina
Glace = Affinité élémentaire / "Enchaînement stimulant"
Accessoire : Ceinture de Champion
Invocation : Osef
LB : Frappe du dauphin

Aerith :
Arme : Bâton de défense
Soins = Aire d'effet / PV augmentés / PM augmentés / PM augmentés / Magie augmentée
Bracelet : Bracelet Machina
Résurrection / Magie augmentée / Auto-Soin
Accessoire : Ras-de-cou de Soigneur
Invocation : Osef
LB : Vent guérisseur (Je voulais tenter "Égide de la planète" pour le 4ème round, mais au final c'est passer sans, j'y reviendrais plus tard)

A noter, avant de commencer les explications, que pour déverrouiller ce combat, il faudra tout d'abord effectué TOUTES les missions d'arène de Don ainsi que TOUTES les missions du simulateur. Je ne sais aucunement si les rapports et les combats pour les invocations sont en pré-requis.
Je rajouterais aussi que je n'ai fait que 3 tentatives pour ce combat, donc il est probable qu'on puisse optimisé ce fight, notamment pour le 3ème round (mais là pareil j'y reviendrais).

Edit : Information de "mymy0211" expliquant que l'invocation n'est disponible une seule fois pour les 5 combats !

ROUND N°1 : Shiva
Vous êtes équipé de "Glace = Affinité élémentaire" en armure... Foncez dans le tas et bourrinez sans aucunes réflexion. Faites tout de même légèrement attention au PV d'Aerith qui elle n'aura pas Absorbe glace !

ROUND N°2 : Gros Chocobo
Combat pas réellement compliqué en soit ! Il faut tout de même rapidement kill les adds qui sont appelés. Le mieux est de foncer dessus dès leur spawn (Les Bombos ne nécessite pas une attention particulière, mais foncer au spawn d'un Tomberry et vous l'exploserez avant qu'il lance le moindre coup de couteau, qui je rappel, s'il n'est pas esquivé one shoot !).
Hésitez pas à profiter du choc pour faire le trophé des 300% avec une légère préparation des ATB pour caler un Rayon d'Aerith et des frappes perçantes avec Tifa. Personnellement je suis arriver a 325% donc vous avez une sacré marge en plus de gratter un DPS monstrueux. Après ce burst, j'ai eu l'occasion de pouvoir invoquer, j'ai donc appelé Bahamut et continué à burst sans relâche jusqu'à la fin (Seul Round où j'ai pû appeler une invocation, à tester avec le Pampa ou autres invocs "bonus" qui ont l'air de pop plus souvent). Quand il à très peu de PV, plusieurs mobs apparaissent avec un Pampa et des tomberry (du moins de ce que j'ai pu constater) mais personnellement à ce moment il était quasi mort donc j'ai juste poursuivit le DPS et c'est rentrer sans problèmes !

ROUND N°3 : Léviathan
Ce combat n'est pas très dur. Du moins au début, pour la suite j'expliquerais, mais je n'ai pas saisi la mécanique !
Dès le départ, full bourrinage ! Je n'ai plus le nom de la mécanique en tête, mais il fera une pluie d'eau, suffit juste de parer, rien de dangereux ! Il fera aussi un autre sort dont le nom m'échappe encore une fois, mais en gros il se mettra à une extrémité de l'arène et fera un dash sur vous ! Personnellement j'y suis aller a coup de "Qui-Vive" histoire d'en profiter un peu tant qu'à faire ! Puis vous le passez en choc, vous le bourriner un peu comme le gros Chocobo (mais sa jauge de choc n'est pas aussi longue !).
Ensuite viens une nouvelle phase où j'ai rien compris ! Il va créer 3 tourbillons d'eau sur la map qui vous infligeront de faibles dégats quand vous passez à l'intérieur. Léviathan quand à lui sera en train de voler dans l'arène. Étant vulnérable à la foudre, et ayant 3 parties ciblabes, j'aurais bien tenter de lancer quelque Méga-Foudre, mais cette matéria n'est pas équipée. J'ai donc pris mon mal en patience, et j'y suis aller a coup de LB le peu qu'il redescend prêt du sol (et qu'il à envie de le faire...). Oubliez d’essayer de l'attaquer dans les airs, c'est impossible. Bref, combat long mais pas dur en tout cas.

ROUND N°4 : Bahamut
3 Rounds sont passés, pas bien dur, vous n'avez que très peu heal et surtout vous avez explosé vos adversaires. Et bien oubliez tout ça et bienvenue en enfer, car ce fight est de loin le plus dur des 5 ! (A l'heure où je rédige ceci, il me reste 2 chapitres à finir en mode difficile, et pour le moment, ce Round N°4 reste pour moi le fight le plus dur de ce FF7 Remake !)
Vous engagez le combat, et il commencera à vous faire quelques coups de griffes, et quelques dash. Vous le spammez, et lui aussi, sauf que vous vous titubez... Et puis lui ! En ce qui me concerne, pour ce combat, j'ai énormément abusé de la compétence "Qui-Vive" de Cloud ou encore de "Combo Surpuissant" de Tifa où vous enchainerez vos coup sans avoir de Cancel... Mais si seulement il n'y avait que ca, vous verrez, comme dans le combat VR pour débloquer la matéria Bahamut qu'il y à un compteur (5... puis 4... Etc). Une fois arriver à 1... quelques temps après vous aurez droit a Méga-Fission qui inflige je pense 9999HP OU PLUS !! Pas moins en tout cas ! En tout cas, j'ai eu besoin des frôles la morts a ce moment là ! Donc bien prévoir une barre ATB sur Aerith qui lancera un super Méga-Soin sur toute l'équipe. MAIS ! (Hey oui, ce n'est pas tout), entre cette méga fission et le départ du combat, vous aurez droit à une petite surprise ! Je dirais environs 1/3 de ses PV vidé, il invoquera Ifrit, qui lui aussi se fera une joie de vous spammer, que du bonheur ! J'ai opté pour un peu de DPS à la main, et la LB de Cloud. Il devrait environ rester une quarantaine de secondes, pas plus. Faites bien gaffe à vos PV a ce moment là (du moins, vous faites gaffe tout le temps, mais là encore plus), car ne croyez pas que Bahamut vous laissera tranquillement contre Ifrit !
Un petit bond dans le temps, et reprenons après la méga fission, si vous arrivez à avoir un bon DPS, vous réussirez à le tomber avant le 2ème ! Car oui, il recommence après (Je précise que je n'ai pas réussit à mettre ce boss en état de Choc). Donc je vais parler ici par spéculation, car ma 1ère tentative je me suis fait juste one shoot, et je n'ai pas eu de 2ème essai, de plus que j'avais oublié de mettre la LB d'Aerith "Égide de la planète"... Edit : information de kiruazoldik44 expliquant qu'Égide ne réduit pas les dégats de la méga fission ! Mais ce que je voulais essayer, c'était de mettre triple mur ainsi que la LB voir si on pouvait encaisser le coup et survivre... Si cela ne marche pas, j'ai bien peur que ce soit un DPS check et rien d'autre !
Je précise pas, mais hésitez surtout pas à claquer la blinde de MP dans Hâte et Mur ! Vous pouvez tenter Récup, mais je trouve ce sort useless.
Savourez votre victoire, mais ne vous reposez pas trop non plus. Bien qu'il soit plutôt simple, le ROUND N°5 demande un poil d'attention !

Edit : kiruazoldik44 à proposé une autre manière de faire le combat, je me permet de copier/collier ses informations ici afin de rendre ca plus visible !

J'ai réussi à tomber Bahamut + Ifrit du premier avec une tactique plus défensive. Je vous propose donc une alternative à la tactique évoquée ci-dessus en complément. ;)

J'avais la même équipe avec des builds assez similaires mis à part les accessoires qui permettent de ressusciter auto une fois sur chaque personnage (je ne sais plus le nom)
Pour les matérias :
2 PV & PM augmentés sur chacun
1 matéria soin pour chacun + matéria aire d'effet combiné pour Aeris
Glace combiné avec affinité élémentaire (pas sur les armes mais bien sur les accessoires !) pour Tifa et Cloud
matéria Protection pour Cloud
matéria magie hâte pour Tifa
matéria résurrection pour Aeris
1 ou 2 magie augmentée pour Aeris
Pour le reste, de quoi optimiser les ATB de Cloud et Tifa (idéalement Turbo ATB pour Cloud)
Enfin, équipez Shiva avec l'un des 3 persos (de préférence Aeris)

Attention, conservez bien vos barres de transcendance et la barre d'invocation pour l'arrivée d'Ifrit !
Utilisez tout le temps la magie hâte avec Tifa (cela consomme peu de MP et est particulièrement utile)

Essayez de conserver 2 barres d'ATB pleine pour Cloud et pour Aeris avant que le décompte de Bahamut soit à 1.
Quand le décompte de Bahamut est à 1, il faut faire rapidement :
3 magie mur avec Cloud sur les 3 persos, Aeris en priorité comme c'est la soigneur
1 magie soins avec Aeris pour avoir les PV au max
Si vous faites cela, la magie de Bahamut ne devrait pas vous enlever plus de 6000 PV à vos persos, utilisez rapidement soins sur tous avec Aeris (attention, les raccourcis ne permettent pas de bénéficier de l'effet Aire d'effet !)
Et voilà, vous avez résisté à l'attaque dévastatrice de Bahamut. Si vous approchez de la moitié de sa vie (moment où il invoque Ifrit) avant qu'il ait lancé l'attaque, temporisez un peu ! (sinon ça risque d'être plus complexe avec Ifrit en même temps)
Si jamais vous n'avez pas réussi à mettre mur rapidement, pas de panique car vous avez 2 réanimation automatique par perso :
- la première via vos capacité d'arme, cela vous ramène à 1 PV
- la deuxième via l'accessoire que vous avez équipé qui vous ramène à 5 000 PV
Donc même avec 1 voir 2 boulettes, le combat n'est pas du tout perdu !
NB : pour info, la transcendance Égide de la planète ne marche pas car la grosse attaque de Bahamut est une attaque magique et que l'égide n'immunise que contre les attaques physiques !

Pour passer le moment fatidique d'Ifrit :
Normalement, si vous avez suivi les conseils ci-dessus, vous devez avoir vos 3 jauges de transcendance et la jauge d'invocation pleine. Ifrit va partir en fumée très rapidement si vous suivez ceci :
- Activer la transe "Égide de la planète" avec Aeris, cela va vous immuniser contre la plupart des attaque d'Ifrit
- Invoquer Shiva avec l'un de vos 3 persos (de préférence Aeris)
- Lancer les deux transes de Cloud et Tifa sur Ifrit
Normalement en moins de 30 secondes, il n'y aura plus d'Ifrit et vous n'aurez subi quasiment aucun dégats !

Pour la fin du combat, reprenez la stratégie décrite ci-dessus pour résister à l'attaque ultime de Bahamut et faites attention à vous soigner très régulièrement, ça devrait passer tranquillement. :)


Edit : naigue propose ceci : Je me permet de mettre le lien de ce youtubeur que j'adore, qui est toujours de bon conseil, où il montre comment passer les combats "assez facilement" avec l’équipement qui va bien.

https://www.youtube.com/watch?v=afQsn2hoavc



Edit : cybersnake666 propose ceci :
Je l'ai pété en 17minute48 avec cette technique 😁 Merci a BouFigtherZtube pour ça videos. Je met le liens, j'ai juste changé certaine chose comparé a la videos.

Boucle spiritiste sur tous, air d'effets +soins sur Aeris avec une magie augmentée 2×PM 2xPV. Pour le reste j'ai utilisé la même stratégie que lui.
Affinité feu pour cloud, affinité glace pour Tifa, aventage choc sur tous le monde 2xPM 2XPV, Résurrection et soint pour tous. pour tifa j'ai mis Protection et absorption des PV mais pas forcément Utile

Contre Bahamut enchaîné le, quand il invoc Ifrit invoqué Shiva et ne vous occupez pas de lui, bourriné Bahamut avec cloud, avec affinité + feu Ifrit ne vous posera pas de problème, envoyez lui la sauce trans ext... ca permet de le tuer rapidement sans qu'il puisse lancé fission. Il vous restera plus qu'as finir Ifrit et avec Shiva et les enchaînements rapide fait sur Bahamut il ne devrait plus lui rester beaucoup d'HP.

https://youtu.be/svUvGM9m8_Q

Pensé à mettre et utilisé les raccourcis L1, met biens les Materia avantage choc maxé sur chaque persso, ensuite toujours switcher entre cloud et tifa
Cloud tu lance Enchaînements rapide des que ça barre est chargé, La clé ces Tifa, tu enchaîne avec sphère qi qong, la barre de choque ce remplis très très vite.
Des qu'elle sera en choque tu lance Rayon du jugement avec aeris, puis tu enchaîne avec Tifa, tu attaque et des que ça barre est chargé tu lance L1 frappe perçante, tu enchaîne comme ça, tu verra tu fait masse de dégâts et ça barre de choque monte très vite grâce a sont attaque et aventage choc, du coup tu monte ça jauge de choc a plus de 400% la vie part très très vite. Faut prendre le coup de main. Tu utilises là même technique sur tous les boss. Sauf Bahamut quand il invoquera Ifrit, la le plus possible cloud pour le cassé très vite et évité Fission.
Je te donne ma compos de raccourci

Cloud
Carré =Enchantement rapide
Triangle= choc transperçant
Tifa
Carré = Sphère qi qong
Triangle= Frappe perçante
Aeris
Carré =Rayon du jugement
Triangle= Sceau sacré :très utile pour lancer ultra foudre sur Léviathan pour le finir en l'air.

Tu verra qu'en apprenant a utiliser les raccourcis et a switch entre les perso pour monter leurs bar les combat ne seront qu'une formalité

Voilà j'espère que ca servira, ca permet de gagnier un temps fou et de sécher les boss très vite


Edit : Kephket propose ceci : Hey, j'ai pas du tout opté pour la même technique, ni pour le même trio de personnages.
Ca passe plutôt bien, j'ai fait une vidéo si ça peut aider :
https://www.youtube.com/watch?v=DFTzvtEm0Q8

Le build materia + armes peut quasi être utilisé tout au long de l'aventure en mode difficile, sans trop de problème.

Je partage si ça en aide certains ;).



ROUND N°5 : Prestige ver. 0.

Je n'ai fait qu'une seule tentative du coup contre ce boss, je l'ai trouvé vraiment facile, mais je vais tout de même transmettre ce que j'ai retenu du combat !
Des le début, j'ai opter pour ne jamais être devant mais toujours derrière ses pattes. Ensuite je l'ai dégommé jusqu'au choc ou j'ai envoyé, comme expliqué pour le gros Chocobo la méga sauce. La seule chose qu'il m'a fait, c'est une frappe au sol qui fait bump en arrière tout autour de lui, causant dans les 2k/2k5 de dégâts.
Après cela, j'ai continuer de taper, et j'ai remarqué que je pouvais cibler des jambes et des bras. A peine tuer une jambe, sans de véritables effets, j'entame la deuxième et la première est de nouveau ciblabe. J'ai pas chercher à comprendre, et j'ai juste bourriner le boss comme un poteau !
Niveau mécanique, il devient très légèrement chiant, mais sans plus. Il commencera par attrapé un de vos personnages tout en continuant de jouer, et mettra une cible sur un des deux persos restant (perso j'ai eu deux fois Cloud d'attrapé, et deux fois Tifa de ciblé). Quand on est ciblé, j'ai pas compris... Je m'attendais à prendre des grosses baffes, mais non. Quand au perso attrapé, on ne peux rien faire, sauf attendre une bonne trentaine de secondes qu'il le lâche, et le One Shot !
A part ca, il lui arrivera de poser des flaques au sol, où il suffit de ne pas aller à l'intérieur pour ne pas subit de petits dégâts. Et vers la fin, il fera des salve de 5/6 missiles sur le perso que vous contrôlez, qui poseront des flaques eux aussi. Personnellement, quand il ciblait un de mes persos, je switchait de perso contrôlable et continuais a bourriner !

Edit : A priori, le Prestige aurait une technique redoutable
cybersnake666 a écrit : lun. 20 avr. 2020 17:57 Bon bas prestige 0 pas si symple vous avez du avoir de la chance car quand il a presque plus de vie il ma envoyé une attaque sur toutes l'équipe qui ma fait 9999 de dégâts 😔😔



A l'issue de ce combat, vous débloquerez l’accessoire "Crépuscule des Dieux" : Remplit la jauge de Transcendance au maximum en début de combat. Remplit petit à petit la jauge de transcendance en combat.
Un superbe item à LB, certainement efficace pour le end-game en difficile !

Et voilà, je ne sais pas si cela est une version optimale, je pense qu'il est largement faisable de trouver mieux, mais en tout cas c'est tombé et sans trop de peine et assez rapidement malgré un léviathan un peu relou (27 minutes). J'espère en tout cas que j'aurais réussit à en aider quelques uns, je suis content de pouvoir participer un peu, surtout sur ce chef d'oeuvre ! Déso si y'a des fautes d'ortho, j'ai fait au mieux :(

Bon courage ! :)
Modifié en dernier par Nrgy le mar. 21 avr. 2020 20:19, modifié 3 fois.
Image
Aeliana06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 19:24
ID PSN : Arren_06

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Aeliana06 » ven. 17 avr. 2020 10:13

merci à toi pour le partage
mymy0211
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 21:36
ID PSN : mymy0211

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par mymy0211 » ven. 17 avr. 2020 17:20

Merci pour ton guide je vais essayer en le suivant car j'ai fail 3 sur bahamut, pour l'invocation tu peux le faire que une fois sur les 5 combats c'est pour ça que tu n'as pu invoquer après.
Image
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par kiruazoldik44 » sam. 18 avr. 2020 08:43

J'ai réussi à tomber Bahamut + Ifrit du premier avec une tactique plus défensive. Je vous propose donc une alternative à la tactique évoquée ci-dessus en complément. ;)

J'avais la même équipe avec des builds assez similaires mis à part les accessoires qui permettent de ressusciter auto une fois sur chaque personnage (je ne sais plus le nom)
Pour les matérias :
2 PV & PM augmentés sur chacun
1 matéria soin pour chacun + matéria aire d'effet combiné pour Aeris
Glace combiné avec affinité élémentaire (pas sur les armes mais bien sur les accessoires !) pour Tifa et Cloud
matéria Protection pour Cloud
matéria magie hâte pour Tifa
matéria résurrection pour Aeris
1 ou 2 magie augmentée pour Aeris
Pour le reste, de quoi optimiser les ATB de Cloud et Tifa (idéalement Turbo ATB pour Cloud)
Enfin, équipez Shiva avec l'un des 3 persos (de préférence Aeris)

Attention, conservez bien vos barres de transcendance et la barre d'invocation pour l'arrivée d'Ifrit !
Utilisez tout le temps la magie hâte avec Tifa (cela consomme peu de MP et est particulièrement utile)

Essayez de conserver 2 barres d'ATB pleine pour Cloud et pour Aeris avant que le décompte de Bahamut soit à 1.
Quand le décompte de Bahamut est à 1, il faut faire rapidement :
3 magie mur avec Cloud sur les 3 persos, Aeris en priorité comme c'est la soigneur
1 magie soins avec Aeris pour avoir les PV au max
Si vous faites cela, la magie de Bahamut ne devrait pas vous enlever plus de 6000 PV à vos persos, utilisez rapidement soins sur tous avec Aeris (attention, les raccourcis ne permettent pas de bénéficier de l'effet Aire d'effet !)
Et voilà, vous avez résisté à l'attaque dévastatrice de Bahamut. Si vous approchez de la moitié de sa vie (moment où il invoque Ifrit) avant qu'il ait lancé l'attaque, temporisez un peu ! (sinon ça risque d'être plus complexe avec Ifrit en même temps)
Si jamais vous n'avez pas réussi à mettre mur rapidement, pas de panique car vous avez 2 réanimation automatique par perso :
- la première via vos capacité d'arme, cela vous ramène à 1 PV
- la deuxième via l'accessoire que vous avez équipé qui vous ramène à 5 000 PV
Donc même avec 1 voir 2 boulettes, le combat n'est pas du tout perdu !
NB : pour info, la transcendance Égide de la planète ne marche pas car la grosse attaque de Bahamut est une attaque magique et que l'égide n'immunise que contre les attaques physiques !

Pour passer le moment fatidique d'Ifrit :
Normalement, si vous avez suivi les conseils ci-dessus, vous devez avoir vos 3 jauges de transcendance et la jauge d'invocation pleine. Ifrit va partir en fumée très rapidement si vous suivez ceci :
- Activer la transe "Égide de la planète" avec Aeris, cela va vous immuniser contre la plupart des attaque d'Ifrit
- Invoquer Shiva avec l'un de vos 3 persos (de préférence Aeris)
- Lancer les deux transes de Cloud et Tifa sur Ifrit
Normalement en moins de 30 secondes, il n'y aura plus d'Ifrit et vous n'aurez subi quasiment aucun dégats !

Pour la fin du combat, reprenez la stratégie décrite ci-dessus pour résister à l'attaque ultime de Bahamut et faites attention à vous soigner très régulièrement, ça devrait passer tranquillement. :)
Image
Avatar du membre
Nrgy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 mai 2019 21:06
ID PSN : Nrgy-Erezya

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Nrgy » sam. 18 avr. 2020 12:22

Merci pour vos retours et précisions, je met le post initial à jour que tout le monde puisse en profiter plus facilement ! :)
Image
Avatar du membre
Kephket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 19:07
ID PSN : Kephket

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Kephket » dim. 19 avr. 2020 18:59

Hey, j'ai pas du tout opté pour la même technique, ni pour le même trio de personnages.
Ca passe plutôt bien, j'ai fait une vidéo si ça peut aider :
https://www.youtube.com/watch?v=DFTzvtEm0Q8

Le build materia + armes peut quasi être utilisé tout au long de l'aventure en mode difficile, sans trop de problème.

Je partage si ça en aide certains ;).
P3nda-Adam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 01:13
ID PSN : P3nda-Ad3m

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par P3nda-Adam » lun. 20 avr. 2020 01:36

Sympa la strat defensive pour Bahamut mais auquel cas vaut mieux utiliser une double Priere, et Aire d'effet + Mur non ?
De plus, la Mega Fission peut etre eviter, apres jai pas test ce fight faut jpasse les tomberry du fight davant ( dailleurs ptit HS : si je max la materia des resistances et que jassocie a Annihilation je resiste a mort subite on est daccord ) et bref si on bourrire le Bahamut a chaque chiffre du decompte il tombera en fragiliter puis en choc avant la mega fission ^^
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » lun. 20 avr. 2020 17:57

Bon bas prestige 0 pas si symple vous avez du avoir de la chance car quand il a presque plus de vie il ma envoyé une attaque sur toutes l'équipe qui ma fait 9999 de dégâts 😔😔 je suis vraiment dégoûtée là plus qu'as tout refaire 😭😭
Image
mymy0211
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 21:36
ID PSN : mymy0211

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par mymy0211 » lun. 20 avr. 2020 19:02

Ayez enfin terminé en deux essais. En oubliant de mettre sur Cloud et tifa l'accessoire de réanimation sur le deuxième essai lol. IIffrit est mort avant même le premier ultime de Bahamut. Le dernier Boss une banalité ...
Merci pour vos config
Image
mymy0211
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 21:36
ID PSN : mymy0211

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par mymy0211 » lun. 20 avr. 2020 19:03

cybersnake666 a écrit : lun. 20 avr. 2020 17:57 Bon bas prestige 0 pas si symple vous avez du avoir de la chance car quand il a presque plus de vie il ma envoyé une attaque sur toutes l'équipe qui ma fait 9999 de dégâts 😔😔 je suis vraiment dégoûtée là plus qu'as tout refaire 😭😭
As tu un feu + affinité max sur équipement?
Image
Répondre