[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par DjBegi » lun. 18 mai 2020 13:49

gary_j_007 a écrit : sam. 16 mai 2020 20:02 J'en profite aussi, vu que l' XP continue de se cumuler une fois le lvl 50 atteint, je pense que les prochains épisodes débloqueront des niveaux supérieurs (99?). Gardez vos saves au cas où
Selon moi, c'est vrai qu'il y a de gros indices pour la suite qui sera certainement une sorte de gros DLC.
Il n'y a qu'à voir les 7 slots d'armes pour 6 armes par persos, par exemple...
Les fichiers du jeu laissent déjà apparaître le nom des autres personnages et Red XIII est même jouable en bidouillant sa sauvegarde.

Ça ne m'étonnerait pas que Square Enix annonce quelque chose rapidement dans les mois à venir (en remplacement de l'E3).
Et effectivement je pense qu'on pourra récupérer notre save pour commencer la suite directement au niveau 50.

Je sens bien un DLC très proche, avec une petite histoire, Red XIII jouable, une arme supplémentaire par perso, de nouveaux défis, et pourquoi pas 10 niveaux en plus par perso jusqu'au niveau 60, en attendant la partie 2.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par DarkCid » lun. 18 mai 2020 14:18

DjBegi a écrit : lun. 18 mai 2020 13:49 Je sens bien un DLC très proche, avec une petite histoire, Red XIII jouable, une arme supplémentaire par perso, de nouveaux défis, et pourquoi pas 10 niveaux en plus par perso jusqu'au niveau 60, en attendant la partie 2.
Se serait la pire idée qu'ils puissent avoir oui.
Pour couvrir l'intégralité de l'histoire, il faudra minimum 3 jeux (je dis minimum car ce premier épisode couvre à peine 10% de l'histoire), donc à minima 3 x 70€ pour le jeu complet. Annoncer des DLCs pour un morceau de jeu alors que les joueurs attendent simplement la suite = meilleure façon de se faire une image catastrophique.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par DjBegi » lun. 18 mai 2020 14:24

DarkCid a écrit : lun. 18 mai 2020 14:18
DjBegi a écrit : lun. 18 mai 2020 13:49 Je sens bien un DLC très proche, avec une petite histoire, Red XIII jouable, une arme supplémentaire par perso, de nouveaux défis, et pourquoi pas 10 niveaux en plus par perso jusqu'au niveau 60, en attendant la partie 2.
Se serait la pire idée qu'ils puissent avoir oui.
Pour couvrir l'intégralité de l'histoire, il faudra minimum 3 jeux (je dis minimum car ce premier épisode couvre à peine 10% de l'histoire), donc à minima 3 x 70€ pour le jeu complet. Annoncer des DLCs pour un morceau de jeu alors que les joueurs attendent simplement la suite = meilleure façon de se faire une image catastrophique.
Malheureusement vu le meuble Ikea qu'était FF 15, je pense qu'on va avoir droit à des mises à jours régulières et pas toujours pertinentes concernant ce FF7...J'aimerai croire le contraire.
Image
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 398
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par StaffOnly » mar. 19 mai 2020 06:09

DarkCid a écrit : lun. 18 mai 2020 14:18 ce premier épisode couvre à peine 10% de l'histoire
il se termine où exactement cet épisode ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par DarkCid » mar. 19 mai 2020 08:52

StaffOnly a écrit : mar. 19 mai 2020 06:09
DarkCid a écrit : lun. 18 mai 2020 14:18 ce premier épisode couvre à peine 10% de l'histoire
il se termine où exactement cet épisode ?
Par rapport à l'original ? Quand tu quittes Midgar après la séquence de l'autoroute (donc avant le voyage vers Kalm).

Et je rajouterais aussi que les développeurs ont répété maintes et maintes fois que ce jeu sera, malgré son statut de "première partie", un jeu à part entière et complet. Vu le nombre de fois qu'ils ont rabâché cela pour "rassurer" les joueurs, niveau communication balancer des DLCs histoire ça ferait quand même très mal. (Je précise histoire car des DLCs à la con genre simulateurs en plus, objets en plus, des conneries cosmétiques, c'est pas bien méchant).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Remake

Message par hardos » mar. 2 juin 2020 18:55

Salut à tous
Je désespère un peu , impossible de mettre la main sur l'édition deluxe en physique. Amazon, Micromania et même le site officiel.
Est ce que cette version va devenir rare et donc introuvable ou à un prix exorbitant. Sinon reverra t'elle le jeu d'ici quelques mois.
Merci à vous si vous avez des infos.
ImageImageImage
Répondre