[Discussions Guide] - Cabela's Adventure Camp

Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Cabela's Adventure Camp

Message par Mewa » sam. 3 août 2013 18:32

Merci pour le guide, surtout la ligne de conduite ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - Cabela's Adventure Camp

Message par Lone Wolf » ven. 13 sept. 2013 14:57

Voilà, ça c'est ce que j'appelle une excellente ligne de conduite ! Qui a pour but de faire gagner du temps au joueur. Beau guide, merci ! ;)
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Cabela's Adventure Camp

Message par tigerdu66 » sam. 18 janv. 2014 19:57

bonjour à tous ,je voudrais savoir avec le move si c'est vraiment maniable ou alors prise de tete comme the shoot le jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Squiz_37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 21:11
ID PSN : Squiz_37

Re: [Discussions Guide] - Cabela's Adventure Camp

Message par Squiz_37 » lun. 20 janv. 2014 08:10

tigerdu66 a écrit :bonjour à tous ,je voudrais savoir avec le move si c'est vraiment maniable ou alors prise de tete comme the shoot le jeu
Ça répond pas top, mais les trophées et les médailles d'or ne sont pas d'une grande difficultés. Juste la prise en main à prendre ;)
Image
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Cabela's Adventure Camp

Message par ChrisD4lite » dim. 17 janv. 2016 05:27

(Platine) obtenus rapide et très simple. Je rajoute quelque infos pour les futurs platineurs qui compte faire ce jeu qui se fait très rare maintenant à trouvé. Pour se qui est du trophée exercice, il est enfaite très simple. Quand vous aller faire le niveau 2 du kayak comme le guide le recommande, il faudra enfaite le recommencer 5 fois au minimum.

Le but enfaite est de prendre une rampe et bien-sûr de prendre une piece en l'air. Une fois fait, il ne faut absolument pas quitter le niveau mais le finir pour que cela soit comptabilisée. Il faut le faire 10 fois et 2 rampes sont disponible au niveau 2. Donc 5 parti à faire et les 2 rampes à prendre avec une piece à chaque fois pour aussi comptabiliser la rampe

Tout les trophées sont hyper simple à obtenir. Pour ce qui est du jeu de frappe-taupe l'astuce est de prendre votre téléphone et de filmer la séquence à mémoriser comme ça si jamais vous avez un doute sur quelle taupe il faut taper, un petit coup d'œil sur la vidéo que vous venez de filmer et le tour est joué
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Cabela's Adventure Camp

Message par cybersnake666 » ven. 22 avr. 2016 20:28

Haha, juste un truc ça aurais été sympa de présisé qu'il fallait la playmove dans le guide..... me suis dit cool un jeux sympa et facile a jouer avec mon fils, je lance et hop surprise.... :'( mdr
bon je fait quoi maintenant? ça coûte combien un playmove? et y'a besoin de la camera ou pas? mdr
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Cabela's Adventure Camp

Message par Ex-Nihylo » lun. 3 juil. 2017 23:45

Impossible d'obtenir 'la vie en rose', j'en viens à me demander si ce trophée n'est pas bugué chez moi (j'en ai marre de faire et refaire chaque épreuve avec ma personnage modifiée...).
Be ready.
Image
Répondre