[Résolu] - Trophée sauvetage venu des cieux

Répondre
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

[Résolu] - Trophée sauvetage venu des cieux

Message par Vortex69380 » lun. 10 août 2020 11:13

Bonjour,

Le trophée est bugué et nécessite pour certains joueurs (j'en fait partie) de tuer des soldats alliés après que les lanceurs de missiles aient été détruits.

Je ne vais pas m'éterniser sur où et comment débloquer ce trophée, vous trouverez plein de vidéos Youtube là dessus.
Mais vous remarquerez juste que dans certaines vidéos les joueurs tuent délibérément les alliés qui arrivent au loin, ceux-là même qui ont détruit les lance missiles pour protéger votre drone. Drôle de façon de dire merci :lol:

Bref comme ces quelques vidéos n'étaient pas commentées je n'ai pas compris que ça faisait partie de la manoeuvre et je me suis juste dit que les mes étaient vraiment pas doués. A force de galérer j'ai finit par buter quelques alliés pour faire vraiment comme dans les vidéo, ce qui m'a renvoyé à mon dernier point de sauvegarde avec un message du genre "les tirs sur les alliés ne sont pas tolérés" et juste après le trophée est tombé :rock:
ImageImageImage
kinderb54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 20:45
ID PSN : kinderb54

Re: [Résolu] - Trophée sauvetage venu des cieux

Message par kinderb54 » mer. 12 août 2020 00:09

J'ai du faire la mission deux fois pour avoir le trophée. En fait il suffit juste de descendre la pente avant d'avoir le drone predator.
La première fois j'ai attendu en haut de la côte, je suis descendu après avoir eu le drone.
Tandis que la deuxième fois je suis descendu avant d'avoir le drone, et le trophée est tombé.
Modifié en dernier par kinderb54 le mer. 12 août 2020 12:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Résolu] - Trophée sauvetage venu des cieux

Message par Vortex69380 » mer. 12 août 2020 11:19

kinderb54 a écrit : mer. 12 août 2020 00:09 En fait il suffit juste de descendre la pente afin d'avoir le drone predator.
Sauf si tu fais partie des joueurs pour qui le trophée est buggué, il faudra alors tuer des alliés pour le débloquer
ImageImageImage
Répondre