[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

StifleTower76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 01:57
ID PSN : Tanga-Detendu

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par StifleTower76 » lun. 6 avr. 2020 00:38

Salut all !
Je suis nouveau platine de ce cod mw2 !
Pour immortel j’ai fait refait la campagne en full recru et si je faisais une connerie je recommençais direct la mission et en tuant Shepard a la fin le trophée est tombé !!
Donc pas besoin de faire toutes les difficultés ! Faites en recrue et ce sera easy, une histoire de quelque heures.
Bon courage ;)
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par xDede86x » lun. 6 avr. 2020 00:53

StifleTower76 a écrit : lun. 6 avr. 2020 00:38 Salut all !
Je suis nouveau platine de ce cod mw2 !
Pour immortel j’ai fait refait la campagne en full recru et si je faisais une connerie je recommençais direct la mission et en tuant Shepard a la fin le trophée est tombé !!
Donc pas besoin de faire toutes les difficultés ! Faites en recrue et ce sera easy, une histoire de quelque heures.
Bon courage ;)
Salut,
Bravo à toi pour le platine :).
Tu faisais juste option et recommencer la mission ?
Parce que certains disent que ça fonctionne en faisant de la sorte et d'autres non ^^.
ayoubi007bxl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 14:14
ID PSN : ayoubi007bxl

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par ayoubi007bxl » lun. 6 avr. 2020 12:13

Je confirme je viens d'avoir le trophée immortel.Si vous mourrez,vous devez juste faire start et relancer la mission.bonne chance a vous ;)
Avatar du membre
Clem0305
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 23:16
ID PSN : Clem0305

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Clem0305 » lun. 6 avr. 2020 13:53

StifleTower76 a écrit : sam. 4 avr. 2020 21:37 Salut all,

Dites moi quelqu’un a des infos concernant le trophée « n’appuyer pas sur ce bouton » ?

Merci de l’aide
Tu as appuyé sur le bouton dans les deux salles ? Au début je pensais qu'il n'y avait que deux salles dont une avec les véhicules et sans bouton puis j'ai vu la troisième salle. En plus, tu n'es pas obligé d'appuyer sur les deux boutons en même temps.

J'ai eu le platine (Platine) en deux parties :
une en vétéran en essayant de faire les trophées annexes
Une en refaisant les chapitres en recrue (via la sélection) et en faisant "redémarrer la mission en cas de mort" et Immortel (Or) est tombé après avoir tué Shepperd à la dernière mission

P.S : La mission Pas de russes ne compte pas dans les trophées
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par xDede86x » lun. 6 avr. 2020 13:58

Platine obtenu lors de mon deuxième rush de la campagne au moment ou on va prendre le zodiac pour poursuivre Shepperd.
Donc en gros, le trophée est tombé avec beaucoup de retard ^^.
Bon courage à tous :).
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par El-Bibi-10 » mer. 8 avr. 2020 11:34

trophée pas tombé pour moi :'( impossible de savoir quelle mission a mal été enregistré/ comptabilisé je suis bon pour tout refaire -_-
Image
Lorentz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 16:50
ID PSN : lorentz6040

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Lorentz » mer. 8 avr. 2020 13:54

El-Bibi-10 a écrit : mer. 8 avr. 2020 11:34 trophée pas tombé pour moi :'( impossible de savoir quelle mission a mal été enregistré/ comptabilisé je suis bon pour tout refaire -_-
j’ai eu le même problème que toi. Mais j’ai trouvé une explication. J’ai fait mon run pour le trophée en 2 fois. J’avais donc quitté le jeu au début de la mission exode. Quand j’ai relancé j’ai fait reprendre mission. Le jeu a compté ça comme si je chargeais un Checkpoint même si il s’agissait du début de la mission. J’ai recommencé la mission à partir du menu sélection de mission et j’ai obtenu le (Platine). Si tu recommences les missions ou tu avais quitté le jeu pour faire une pause normalement tu as le platine. Bon courage
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par El-Bibi-10 » mer. 8 avr. 2020 15:41

Merci pour ton explication qui probablement la bonne. Sinon je supposais que j'étais peut etre mort en meme temps qu'une animation se lancait du coup possiblement le jeu a continué mais a comptabilisé la mort. Malheuresement j'ai joué en sortant plusieurs fois du jeu, une mission et hop on quitte le jeu et on fait reprendre le lendemain :'(

EDIT : Je confirmes tu avais bien raison, le fait de sortir et de faire reprendre la partie, meme si c'est au début d'un level ça foire le trophée, si on sort du jeu il faut a tout prix repasser par la selection des niveaux, ou bien reprendre la partie et faire tout de suite recommencer niveau. Je viens de refaire les niveaux et il est tombé en refaisant un niveaux ou j'avais fait un break.
Image
Lorentz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 16:50
ID PSN : lorentz6040

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Lorentz » ven. 10 avr. 2020 19:51

El-Bibi-10 a écrit : mer. 8 avr. 2020 15:41 Merci pour ton explication qui probablement la bonne. Sinon je supposais que j'étais peut etre mort en meme temps qu'une animation se lancait du coup possiblement le jeu a continué mais a comptabilisé la mort. Malheuresement j'ai joué en sortant plusieurs fois du jeu, une mission et hop on quitte le jeu et on fait reprendre le lendemain :'(

EDIT : Je confirmes tu avais bien raison, le fait de sortir et de faire reprendre la partie, meme si c'est au début d'un level ça foire le trophée, si on sort du jeu il faut a tout prix repasser par la selection des niveaux, ou bien reprendre la partie et faire tout de suite recommencer niveau. Je viens de refaire les niveaux et il est tombé en refaisant un niveaux ou j'avais fait un break.

Nickel alors, heureux d'avoir pu t'aider à ne pas recommencer toute la campagne.
GG :okayg:
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par El-Bibi-10 » sam. 11 avr. 2020 09:06

J'ai quand meme recommencé quasiment toute la campagne, car j'avais fait un break a presque tout les niveaux ^^
Image
Répondre