[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par xDede86x » sam. 4 avr. 2020 16:27

Lorentz a écrit : ven. 3 avr. 2020 12:29 Salut à tous, est ce que quelqu’un a déjà la platine ?
Pour le trophée immortel, est ce qu’il faut faire la campagne en une fois ou il est possible de choisir chaque mission dans l’ordre que l’on veut ?
Merci d’avance
Salut,
De ce que j'ai vue sur internet, il faudra que tu recommence une partie (en faisant nouvelle partie et non par la sélection des missions), dans la difficulté de ton choix et de faire la campagne jusqu'au bout sans mourir.
Si tu vois que tu es sur le point de mourir, tu relances la mission tout de suite et tu continue la campagne.
A+.
StifleTower76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 01:57
ID PSN : Tanga-Detendu

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par StifleTower76 » sam. 4 avr. 2020 21:37

Salut all,

Dites moi quelqu’un a des infos concernant le trophée « n’appuyer pas sur ce bouton » ?

Merci de l’aide
Image
ayoubi007bxl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 14:14
ID PSN : ayoubi007bxl

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par ayoubi007bxl » sam. 4 avr. 2020 22:01

StifleTower76 a écrit : sam. 4 avr. 2020 21:37 Salut all,

Dites moi quelqu’un a des infos concernant le trophée « n’appuyer pas sur ce bouton » ?

Merci de l’aide
Oui c'est un trophée qui faut faire dans le musée après avoir fini le jeu. :)
ayoubi007bxl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 14:14
ID PSN : ayoubi007bxl

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par ayoubi007bxl » sam. 4 avr. 2020 22:03

Et salut les chasseurs et chasseuses de trophées,je ne sait pas qui va rédiger le guide,mais si jamais vous pouvez utiliser mes vidéos tutos pour le guide si jamais. ;)
jifou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 19:28
ID PSN : JifouTV
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par jifou » sam. 4 avr. 2020 23:05

ayoubi007bxl a écrit : sam. 4 avr. 2020 22:01
StifleTower76 a écrit : sam. 4 avr. 2020 21:37 Salut all,

Dites moi quelqu’un a des infos concernant le trophée « n’appuyer pas sur ce bouton » ?

Merci de l’aide
Oui c'est un trophée qui faut faire dans le musée après avoir fini le jeu. :)
Salut StifleTower76
dans le musée tu dois appuyer sur la sonnette a la réception de la première salle tuer tout le monde et par la suite tu dois faire la même chose dans la deuxième salle. par contre tu ne dois pas tué les personnage avant d'appuyer sur la cloche. si par inadvertance tu tus un personnage avant quitte le musée et recommence :okayg:
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par xDede86x » dim. 5 avr. 2020 10:26

Attention il semblerait que d'activer un ou plusieurs atouts (via les renseignements) bloque certains trophées.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par bangi » dim. 5 avr. 2020 13:56

xDede86x a écrit : sam. 4 avr. 2020 16:27
Lorentz a écrit : ven. 3 avr. 2020 12:29 Salut à tous, est ce que quelqu’un a déjà la platine ?
Pour le trophée immortel, est ce qu’il faut faire la campagne en une fois ou il est possible de choisir chaque mission dans l’ordre que l’on veut ?
Merci d’avance
Salut,
De ce que j'ai vue sur internet, il faudra que tu recommence une partie (en faisant nouvelle partie et non par la sélection des missions), dans la difficulté de ton choix et de faire la campagne jusqu'au bout sans mourir.
Si tu vois que tu es sur le point de mourir, tu relances la mission tout de suite et tu continue la campagne.
A+.
Certains joueurs n'ont pas eu leur trophée en relançant la mission...et j'ai un autre joueur qui me disait qu'il avait quitté un fois le jeu mais que son trophée n'était pas tombé non plus...

A voir si cela peut venir de bug ou s'il faut bien faire le jeu d'une traite sans mourir ni relancer un checkpoint/une mission.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Lorentz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 16:50
ID PSN : lorentz6040

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Lorentz » dim. 5 avr. 2020 14:04

bangi a écrit : dim. 5 avr. 2020 13:56
xDede86x a écrit : sam. 4 avr. 2020 16:27

Salut,
De ce que j'ai vue sur internet, il faudra que tu recommence une partie (en faisant nouvelle partie et non par la sélection des missions), dans la difficulté de ton choix et de faire la campagne jusqu'au bout sans mourir.
Si tu vois que tu es sur le point de mourir, tu relances la mission tout de suite et tu continue la campagne.
A+.
Certains joueurs n'ont pas eu leur trophée en relançant la mission...et j'ai un autre joueur qui me disait qu'il avait quitté un fois le jeu mais que son trophée n'était pas tombé non plus...

A voir si cela peut venir de bug ou s'il faut bien faire le jeu d'une traite sans mourir ni relancer un checkpoint/une mission.





c'est quand même galère ce trophée alors :/ J'aj essayé une fois, je ne suis pas mort par les ennemies mais en me prenant un arbre avec la moto neige et en tuant des civils dans les favelas ..... C'est pas gagné....
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par bangi » dim. 5 avr. 2020 15:19

Lorentz a écrit : dim. 5 avr. 2020 14:04 c'est quand même galère ce trophée alors :/ J'aj essayé une fois, je ne suis pas mort par les ennemies mais en me prenant un arbre avec la moto neige et en tuant des civils dans les favelas ..... C'est pas gagné....
Je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas tester mais c'est ce que j'ai lu de certains joueurs donc il faudrait que quelqu'un qui a réussi puisse dire comment il a fait ;)

EDIT: Actuellement, il y a presque 20% des joueurs qui ont le jeu et qui sont inscrits ici qui ont obtenu le trophée donc il ne doit pas être si tordu que ça j'imagine
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par xDede86x » dim. 5 avr. 2020 19:05

Je viens de finir la campagne à l'instant.
J'ai suivi l'astuce que plusieurs ont expliqué, à savoir si on meurt, de faire sauvegarder/quitter et faire reprendre la partie.
J'ai fait ça et fini la campagne, le trophée n'est pas tombé.
Après j'ai constaté lors de ma partie en vétéran que certains trophée étaient bugés alors il va falloir faire preuve de patience et de persévérance :).
Répondre