[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Avatar du membre
Heesh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 06:04
ID PSN : ROULIOUS
Localisation : Lens
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Heesh » lun. 15 juin 2020 19:36

c'est bon j'ai réussi du 1er coup
j'ai fais recommencer une partie, en recue après SSDD
Ça m'est arrivé de mourir notamment a cause d'une grenade souvent ou voiture qui explosent (rage)
Quand je suis mort j'ai immédiatement fais Start et recommencer mission, et quand je voulais arrêter, j'ai attendu la fin d'une mission pour ainsi lors de la reprise faire reprendre mission suivante et voila
merci bon jeu a vous
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par bobthebest » sam. 25 juil. 2020 10:04

Salut à tous ! Le trophée de la fosse il ma fallu une heure et demi pour l'avoir
Prenez le M9 Beretta et l'USP + couteau tactique.
Commencez avec l'M9 et utilisez une balle par cible, en entrant dans le premier batiment tirez une balle pour les 2 sur votre droite (vous devez être en diagonale)
Switchez avec l'USP en montant les escaliers et utiliser votre couteau tactique ici et gardez le jusqu'à la fin

Après essayez de faire encore une ou deux doublette et tirer tranquillement sur les autres, en étant toujours en mouvement dès le début ça devrait passer !
Je l'ai dait en 19.3 (en tuant 2 cibles en une balle vous dépassez les 100 de précision)
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par mr zubrowka 8z » dim. 2 août 2020 11:00

Bonjour à tous j'ai une question j'ai terminé toutes les missions sans mourir j'ai bien eu le trophée immortel mais je n'ai pas eu le trophée veritable professionnel j'ai recommencé d'autres niveaux sans mourir et encore sans recharger le cheik pointe et toujours pas de trophé que faire svp?
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par el_pampino » dim. 2 août 2020 11:11

mr zubrowka 8z a écrit : dim. 2 août 2020 11:00 Bonjour à tous j'ai une question j'ai terminé toutes les missions sans mourir j'ai bien eu le trophée immortel mais je n'ai pas eu le trophée veritable professionnel j'ai recommencé d'autres niveaux sans mourir et encore sans recharger le cheik pointe et toujours pas de trophé que faire svp?
Il faut que tu recommences chaque niveau en revenant directement, au menu du jeu. Une seule mort, et t'es bon pour recommencer le niveau. J'avais dabord fini le jeu une 1ere fois, et j'avais noté les niveaux ou j'etais mort. J'ai refais et le trophée est tombé. Bon courage
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par mr zubrowka 8z » lun. 3 août 2020 02:35

tu parle du trophe immortel toi?celui la je l et mais cest le trophe veritable professionelle qui bug chez moi..mrrci quand meme
Image
kinderb54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 20:45
ID PSN : kinderb54

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par kinderb54 » lun. 3 août 2020 04:38

mr zubrowka 8z a écrit : dim. 2 août 2020 11:00 Bonjour à tous j'ai une question j'ai terminé toutes les missions sans mourir j'ai bien eu le trophée immortel mais je n'ai pas eu le trophée veritable professionnel j'ai recommencé d'autres niveaux sans mourir et encore sans recharger le cheik pointe et toujours pas de trophé que faire svp?
Pour ce trophée il ne faut pas que tu recharge ton arme, ni que tu attaque au corps à corps. Le check point et le fait de mourir n'ont pas de rapport pour ce trophée 😊
"Terminez une mission, sauf ''S.S.D.D'' et ''Échec et mat'', sans recharger ni attaquer au CàC."
En gros tu dois terminer une seule mission, par exemple en changeant d'arme avant de devoir la recharger.
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par mr zubrowka 8z » lun. 3 août 2020 13:28

ok merci je pensé sans rechargé de checkpoint je vais essaye direct..
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par mr zubrowka 8z » lun. 3 août 2020 13:39

c good merci a toi👍
Image
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par kelaire » lun. 3 août 2020 16:16

Platine en poche!
Certains trophées furent pénibles
Immortel (car tout n'est pas clair sur ce trophée-> Il semblerait que quitter en cours de mission puis la relancer plus tard bloque le trophée même si on a quitté au tout début...)
Le trophée ou il faut tuer quelqu'un sans se rfaire repérer ne marche en fait que dans la mission du blizzard ET ill faut que le kill au couteau soit sans animation.
Et la fosse en 19'' 7... Une bonne heure dessus. Conseil vu sur une vidéo youtube: Ne pas le faire en boucle mais relancer le check point: Ainsi les spawns restent les mêmes et c'est "plus simple" d'apprendre un parcours pour faire des doubles kill. Bon même en sachant cela...

Au final, le mode vétéran fut une rigolade à coté (il faut dire que apres cod WWII y'a un mois, j'étais ptet chaud).
Image
kendelol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 16:16
ID PSN : edthebest92

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par kendelol » jeu. 6 août 2020 01:55

platine très sympa à faire. il m'a rappelé des très bons souvenirs sur le premier mw2.

pour ceux qui galèrent à battre BX sur SSDD, voici le record du monde, c'est juste hallucinant ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=J6guRUd5sms
Image
Répondre