[Astuce] - DLC - Débloquer toutes les techniques

Répondre
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

[Astuce] - DLC - Débloquer toutes les techniques

Message par Raymondos » lun. 26 juil. 2021 07:54

Bonjour à tous,
Sur le premier DLC il y a un trophée qui demande de débloquer les nouvelles techniques de tous les personnages.
J'ai remarqué en jouant avec un ami qu'il y a une astuce pour les avoir 2x plus vite.

C'est tout simple mais quand on fait le mode survie a 2 joueurs, l'expérience de chaque personnage est partagé sur les deux personnes.

Donc si vous jouez à deux et veillez à choisir des personnages différents, cela vous prendra 2x moins de temps de tout débloquer ;)
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Astuce] - DLC - Débloquer toutes les techniques

Message par Seiyar » dim. 8 août 2021 09:57

Raymondos a écrit : lun. 26 juil. 2021 07:54 Bonjour à tous,
Sur le premier DLC il y a un trophée qui demande de débloquer les nouvelles techniques de tous les personnages.
J'ai remarqué en jouant avec un ami qu'il y a une astuce pour les avoir 2x plus vite.

C'est tout simple mais quand on fait le mode survie a 2 joueurs, l'expérience de chaque personnage est partagé sur les deux personnes.

Donc si vous jouez à deux et veillez à choisir des personnages différents, cela vous prendra 2x moins de temps de tout débloquer ;)
Si "l'expérience" ( = le score) est partagé, ça augmente moins vite que tout seul sur 1 perso :wasntme:

Donc finalement ça revient au même (2 * 1 et 1 * 2) :shock:
Image
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Astuce] - DLC - Débloquer toutes les techniques

Message par Raymondos » dim. 8 août 2021 10:01

Tu es sur que c'est le score qui influe sur la progression, et non pas le niveau atteint ?
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Astuce] - DLC - Débloquer toutes les techniques

Message par Seiyar » lun. 9 août 2021 09:41

Raymondos a écrit : dim. 8 août 2021 10:01 Tu es sur que c'est le score qui influe sur la progression, et non pas le niveau atteint ?
Le score est lié au niveau, plus tu vas loin en niveau, plus ton score est grand.
Mais peut importe, du moment que tu dis que "l'expérience est partagé" entre les 2 joueurs, et bien c'est divisé par 2...
Image
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Astuce] - DLC - Débloquer toutes les techniques

Message par Raymondos » lun. 9 août 2021 09:50

Attention, j'ai dit que c'était partagé dans le sens où les deux font progresser les barres des persos joués, je n'ai pas dit sur la progression était divisée.
Je n'ai pas fait le test de comparer la progression a un même niveau pour vérifier si c'est divisé ou non.

Mais mon sentiment est quand même que ça va plus vite a deux, même si dans les faits, je trouve que c'est plus simple en solo
Image
Répondre