[Discussions Jeu] - Carnival Island

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50564
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Carnival Island

Message par Administrateur » sam. 19 nov. 2011 15:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Carnival Island

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Liste Trophées] - Carnival Island

Message par sebosaure » lun. 21 nov. 2011 22:29

Bonsoir

Ayant le jeu, je peux vous dire que y a des trophées, qui ne vont pas être simple à avoir....
Surtout ceux en or.. car les défis demandent des choses parfois... super compliqués
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
TripleHHH_VGR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 10:59
ID PSN : TripleHHH_VGR

Re: [Liste Trophées] - Carnival Island

Message par TripleHHH_VGR » mer. 2 janv. 2013 04:34

Je confirme ce que dis sebosaure, une maitrise du PS Move est indispensable sur ce jeu tellement les défis sont ardus et demande généralement un score parfait. Deux PS Move sont nécessaire en plus pour tenter ce platine que je vais voter 7/10
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Liste Trophées] - Carnival Island

Message par sebosaure » mer. 2 janv. 2013 22:58

Merci d'avoir confirmé, je ne suis donc pas fou ^^ lol
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: [Liste Trophées] - Carnival Island

Message par Hell_Loco » mer. 9 janv. 2013 14:50

Salut aux THC de Carnival,

y a t'il quelqu'un qui à le platine sur ce jeux ?
Car sinon on l'invite chacun notre tour pour nous finir certain défis de beep :puke: .
Il y aurait du y avoir des trophées argent supplémentaire lorsque que tu à effectué 90% des défis de chaque monde.
Bonne chance à vous et Keep Cool pour le platine de ce jeux.
ImageImageImage
Avatar du membre
TripleHHH_VGR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 10:59
ID PSN : TripleHHH_VGR

Re: [Liste Trophées] - Carnival Island

Message par TripleHHH_VGR » sam. 12 janv. 2013 11:27

Personnellement il ne me reste que 4 jeux ou je n'ai pas 100% a savoir :

- Lancer Fer a Cheval 4 défis 3 héros + 1 légendaire
- Grenouille volante avec gaz 1 défi légendaire
- Dans le mille 1 défi légendaire
- Séries de 4 1 défi légendaire

Et encore a part le défi légendaire le reste ça va a peut près en tout cas pour moi 8), bien que je suis absolument pas certains de pouvoir tout faire ...

Je pense notamment au jeu Bulles avec la grenouille et les gaz ou il faut taper tous les champignons (a chaque lancer) et se poser sur toutes les fleurs pour atteindre les 590pts demandé par le défi légendaire. Bref celui là est une horreur totale.

EDIT :

A l'heure actuelle il ne me reste plus que 2 jeux pour avoir ce fameux platine, le fer a cheval et série de 4 :devil: J'ai réussi la grenouille volante en 10 minutes 8) mais bon vu la partie, on peut largement dire que c'était de la chance totale avec atterrissage aléatoire avec succès, bref j'en reviens pas moi même.

RE-EDIT :

Platinium (Platine) enfin obtenu, je suis trop content 8)
ImageImageImage
Répondre