[Discussions Jeu] - EyePet & Friends

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - EyePet & Friends

Message par Administrateur » mer. 28 déc. 2011 13:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

EyePet & Friends

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Chtio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 18:06
ID PSN : Chtio_loute_59

Re: [Discussions Jeu] - EyePet & Friends

Message par Chtio » mar. 23 janv. 2018 12:57

Salut,

J'ai vu circuler l'information, que les serveurs de ce jeu, seraient fermés le 29/03/2018
J'ai beau chercher, je ne vois aucune indication concernant les trophées "online"
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, et connaitre les trophées liés au mode en ligne.

Merci et bons platines
Image
Avatar du membre
Amok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 11:46
ID PSN : Amok-66

Re: [Discussions Jeu] - EyePet & Friends

Message par Amok » sam. 1 déc. 2018 22:54

Chtio a écrit : mar. 23 janv. 2018 12:57 Salut,

J'ai vu circuler l'information, que les serveurs de ce jeu, seraient fermés le 29/03/2018
J'ai beau chercher, je ne vois aucune indication concernant les trophées "online"
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, et connaitre les trophées liés au mode en ligne.

Merci et bons platines
Salut,
Je vais bientôt m'attaquer au platine de ce jeu, je voulais savoir si tu avais eu réponse à ta question. Sauf erreur de ma part il n'y a pas de trophée en ligne sur ce jeu, donc pas de soucis suite à la fermeture des serveurs ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Rédacteur du guide des trophées de :
Hotline Miami
Pixel Piracy

Rédacteur du test de :
Dead Nation
Fruit Ninja VR
Sudden strike 4
Verdun
Répondre