[Problème ] - Trophée "Expert en armement"

Répondre
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

[Problème ] - Trophée "Expert en armement"

Message par AnarchieFoxy » dim. 3 mai 2020 04:41

Bonjour, Bonsoir je vous explique mon problème dans le multijoueur on doit bien faire au moins une élimination avec une arme du slayer ( comme est indiqué dans le guide, bf9, shotgun, super shotgun, etc...) Le soucis c'est que j'ai fait une élimination avec chaque arme et le trophée n'est toujours pas tomber....

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ? Des gens ont-il eu ce problème et l'ont résolu ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :D
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème ] - Trophée "Expert en armement"

Message par Cactus Alighieri » lun. 4 mai 2020 15:58

Coucou,

C'pas vraiment une solution que je t'offre mais l'ayant platiné avec un certain nombre d'autres joueurs, je peux t'assurer que ce trophée est infiniment capricieux, t'es loin d'être le seul à galérer. |-)

Le seul moyen de te repérer c'est dans les espèces de "hauts-faits" qu'il y a dans le menu principal (les paliers je crois). L'un d'eux mentionne le trophée avec un avancement de 0 ou plus/8 et un autre les tirs directs au BFG donc tu sauras un peu plus où tu en es mais jamais clairement.

Inutile de te dire qu'il faut clairement le faire avec des gens que tu connais sinon c'est la croix et la bannière et je te conseille d'utiliser uniquement le tir basique des armes. J'avais utilisé les bombes collantes du shotgun la première fois et le trophée n'est pas tombé.

Autre conseil : ne quitte pas les parties en cours car ce trophée tombe lors des résultats finaux.

Bon courage. :*
Image
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Problème ] - Trophée "Expert en armement"

Message par AnarchieFoxy » mer. 6 mai 2020 11:31

Cactus Alighieri a écrit : lun. 4 mai 2020 15:58 Coucou,

C'pas vraiment une solution que je t'offre mais l'ayant platiné avec un certain nombre d'autres joueurs, je peux t'assurer que ce trophée est infiniment capricieux, t'es loin d'être le seul à galérer. |-)

Le seul moyen de te repérer c'est dans les espèces de "hauts-faits" qu'il y a dans le menu principal (les paliers je crois). L'un d'eux mentionne le trophée avec un avancement de 0 ou plus/8 et un autre les tirs directs au BFG donc tu sauras un peu plus où tu en es mais jamais clairement.

Inutile de te dire qu'il faut clairement le faire avec des gens que tu connais sinon c'est la croix et la bannière et je te conseille d'utiliser uniquement le tir basique des armes. J'avais utilisé les bombes collantes du shotgun la première fois et le trophée n'est pas tombé.

Autre conseil : ne quitte pas les parties en cours car ce trophée tombe lors des résultats finaux.

Bon courage. :*
D'accord merci de tes conseils c'est peut-être à cause du super shotgun j'abuse souvent du grappin de l'arme :lol:
Image
Avatar du membre
makavel75
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 19:17
ID PSN : dynam75011

Re: [Problème ] - Trophée "Expert en armement"

Message par makavel75 » ven. 8 mai 2020 19:24

Yo pareil pour moi ça me rend fou depuis hier soir j essaye je suis à 7/8 et toujours pas de trophée qui tombe..j ai tout essayé même les grenade je comprend pas leur délire avec le trophée lol
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème ] - Trophée "Expert en armement"

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 8 mai 2020 19:57

makavel75 a écrit : ven. 8 mai 2020 19:24 Yo pareil pour moi ça me rend fou depuis hier soir j essaye je suis à 7/8 et toujours pas de trophée qui tombe..j ai tout essayé même les grenade je comprend pas leur délire avec le trophée lol
Voici la facon dont j'ai procédé .
1 kill avec les armes suivante :
  • Shotgun
  • Super Shootgun
  • Canon lourd
  • Mitrailleuse
  • Fusil Plasma
  • Baliste
  • Lance roquette


Tous ont été fait avec le tir principal.

Quand viens la manche ou vous pouvez sélectionner le BFG, commencer par baisser la vie au max de vos deux amis.
Demandez leur se regrouper, puis tirer au BFG pour tué les deux cibles en même temps

Le trophée est tombé dans la foulée
Image
Répondre