[Discussions Guide] - Paper Beast

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Paper Beast

Message par Administrateur » mar. 7 avr. 2020 12:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Paper Beast


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Paper Beast

Message par LucasK » mar. 15 déc. 2020 14:26

Bonjour à tous, merci pour le guide !
Le jeu est vraiment sympa même si trop redondant, cela donne l'impression de faire tout le temps à peu près la même chose.... dommage !
Le plus décevant c'est 2 ou 3 trophées sans intérêt comme Walkman... absolument incompréhensible !
Bref, le jeu vaut la peine d'être découvert quand même !
A+
Lucas
Image
Avatar du membre
Reunsss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 13:59
ID PSN : Reunsss
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Paper Beast

Message par Reunsss » jeu. 1 avr. 2021 10:34

Merci pour le guide @so-chan
Concernant le trophée Dust, pour la vue aérienne avec les moves, il suffit de suivre le petit tutoriel au lancement de la sandbox.

En substance, la manipulation est la suivante :
Il faut maintenir la touche "Move" (le gros bouton au niveau du pouce) sur chacun des controleurs, puis de rapprocher les moves pour s'élever ou éloigner les moves pur zoomer sur la carte.
Je suis également présent sur High-Score. Le réseau social pour gamers, geeks, ...
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Paper Beast

Message par So-chan » jeu. 1 avr. 2021 14:18

Reunsss a écrit : jeu. 1 avr. 2021 10:34 Merci pour le guide @so-chan
Concernant le trophée Dust, pour la vue aérienne avec les moves, il suffit de suivre le petit tutoriel au lancement de la sandbox.

En substance, la manipulation est la suivante :
Il faut maintenir la touche "Move" (le gros bouton au niveau du pouce) sur chacun des controleurs, puis de rapprocher les moves pour s'élever ou éloigner les moves pur zoomer sur la carte.
Salut Reunsss,

Je m'en vais préciser cela dans le guide. J'avais du zappé la manipulation durant mon avancée vu que j'avais tenté avec les Move et la manette classique. Merci pour la précision !
Image
Avatar du membre
Reunsss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 13:59
ID PSN : Reunsss
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Paper Beast

Message par Reunsss » jeu. 1 avr. 2021 14:32

A ton service ;)
Je suis également présent sur High-Score. Le réseau social pour gamers, geeks, ...
Avatar du membre
Reunsss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 13:59
ID PSN : Reunsss
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Paper Beast

Message par Reunsss » ven. 2 avr. 2021 11:22

@So-chan Tu as omis de modifier le texte dans l'Avant-propos ... à moins que se ne soit volontaire.
Je suis également présent sur High-Score. Le réseau social pour gamers, geeks, ...
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Paper Beast

Message par So-chan » ven. 2 avr. 2021 12:20

Pour l'avant propos c'est volontaire oui sur le fait que j'ai trouvé certaines commandes plus simples à la manette. Mais la façon de réaliser le trophée est bien notifiée dans le trophée et la ligne de conduite.
Observez votre création avec la vue aérienne en bougeant le joystick (L3) vers le haut ou en éloignant les PS Move tout en restant appuyé sur la touche Move de chacun des contrôleurs : (Bronze) Dust.
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Paper Beast

Message par tprotprot » ven. 2 avr. 2021 23:31

Bonjour, j'ai un souci avec le trophée Aidez-moi, cela fait 5 fois que je relance le niveau 1-1, je vais jusqu'au papyvorus et je le soulève avant que le prédateur arrive, puis je le pose après la petite pente. Mais pas de trophée.

EDIT : j'ai relancé le chapitre pour la 6ème fois, je suis allé jusqu'au Papyvorus, je l'ai soulevé avant que le prédateur attaque puis ... je l'ai reposé. Et le (Bronze) est tombé quand le prédateur a attaqué :^)
Image
Répondre