[SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Mode d'emploi du site
Répondre
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par Eaque-19 » lun. 9 juin 2014 14:25

Merci de poster ici vos questions relatives aux problèmes ou anomalies liés aux différents modes d'emploi.
Image
kaiy

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par kaiy » mer. 11 juin 2014 11:56

Bonjour,

J'avais vu quelque part sur le site un lien ou quelque chose du genre qui expliquait le fonctionnement des rangs des membres ( (Bronze) Chasseur de bronze, (Argent) Chasseur d'argent, etc.) mais je ne le retrouve plus :(

Quelqu'un peut-il me communiquer ou m'expliquer le fonctionnement de ces rangs ? :lol:
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Warriortidus » mer. 11 juin 2014 13:33

C'est juste fixé en fonction du nombre de messages :)
stats.php?i=activity&mode=users
Image
kaiy

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par kaiy » mer. 11 juin 2014 13:55

Warriortidus a écrit :C'est juste fixé en fonction du nombre de messages :)
stats.php?i=activity&mode=users
Ok merci :okayg: Je pensais que c'était lié aux trophées :)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par samagass » mer. 11 juin 2014 14:08

kaiy a écrit :
Warriortidus a écrit :C'est juste fixé en fonction du nombre de messages :)
stats.php?i=activity&mode=users
Ok merci :okayg: Je pensais que c'était lié aux trophées :)
C'est la couleur du pseudo qui est liée au nombre de trophées ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Eaque-19 » mer. 11 juin 2014 15:51

kaiy a écrit :Bonjour,

J'avais vu quelque part sur le site un lien ou quelque chose du genre qui expliquait le fonctionnement des rangs des membres ( (Bronze) Chasseur de bronze, (Argent) Chasseur d'argent, etc.) mais je ne le retrouve plus :(

Quelqu'un peut-il me communiquer ou m'expliquer le fonctionnement de ces rangs ? :lol:
Tu as eu la réponse dans les messages précédent mais un sujet explicatif verra la jour prochainement.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par El-Bibi-10 » sam. 14 juin 2014 15:16

Bonjour, je viens de découvrir par le plus grand des hasards que certains profils étaient répertoriés comme étant des tricheur et de ce fait éjecté du classement. Du coup j'ai fouiné un peu partout sur le fofo pour trouver a partir de quel moment on risquait de passer en mode tricheur et j'ai découvert ceci :

"Information importante sur le profil PSN :

Certains profils disposent d'une information supplémentaire, il s'agit du tag "Profil identifié comme tricheur" que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Image


Ceci a été mis en place suite à la découverte de nombreux classements de jeux ruinés par des joueurs peu scrupuleux, obtenant des temps d'obtention de platine excessivement bas (de l'ordre de quelques minutes) ou avec des dates incohérentes (par exemple : inFamous Second Son fait en 3 ans), ou même platinant des jeux qui ne sont plus platinables pour cause de serveurs fermés (ou autres) et faussant les statistiques par la même occasion. Le but ici n'est clairement pas de lyncher les tricheurs en public mais bel et bien de rendre le classement propre et dénué de toute triche."

La ou je flippe du coup c'est sur la partie des platine bas, car je compte me lancer sur soundshappes sur PS4pour obtenir le 100% et validé ensuite sur PS3 et PS vita tous ces trophées ce qui me ferra obtenir deux platines en quelque secondes si je ne rencontre aucun bug. Y'a t il des chances que ça me fasse passer dans la mauvaise catégorie des cheateur? Dois je prendre des précautions spéciales?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Eaque-19 » sam. 14 juin 2014 15:23

El-Bibi-10 a écrit :La ou je flippe du coup c'est sur la partie des platine bas, car je compte me lancer sur soundshappes sur PS4pour obtenir le 100% et validé ensuite sur PS3 et PS vita tous ces trophées ce qui me ferra obtenir deux platines en quelque secondes si je ne rencontre aucun bug. Y'a t il des chances que ça me fasse passer dans la mauvaise catégorie des cheateur? Dois je prendre des précautions spéciales?
Non tu as aucun risque vu que "cette façon de tricher" est mise en place par Sony avec le système d'utilisation de la même sauvegarde pour les différentes consoles et que cette vérification est faite en "manuel" sur le site donc en cas de jeu "cross save-trophée" on ne donne aucune notification de triche et tu restera présent dans les classements.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par El-Bibi-10 » sam. 14 juin 2014 15:31

Merci pour la réponse très rapide j avais peur que cette vérif soit faite par un robot^^
Image
Avatar du membre
son666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:52
ID PSN : DBK-Son666

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par son666 » sam. 14 juin 2014 15:58

Bonjour les Gars :)

Je viens demander si les Signatures du sites psnprofiles et en lien vers ce dernier sont autorisés ? Vu qu'on a le droit d'intégrer des TrophyCards d'autres sites, mais qui sont pas jugés comme "non recommandable", je pense que c'est bon. Mais je préfère en avoir la certitude :P

Merci :)
Image
Répondre