[SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Mode d'emploi du site
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Eaque-19 » lun. 8 août 2016 11:55

Oriel76 a écrit :Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à lier mon Id au Site. Il me répond que je n'ai aucun trophée ? Dois je attendre quelque chose ou ans je oublier quelques chose ?

Merci d'avance.
Bonjour

Tu as tes trophées qui sont masqués sur le PSN, faut régler les paramètres de confidentialité des trophées sur "visible par tout le monde" ;)
Une fois que tu les aura modifiés, il faudra re-passer dans le générateur et patienter pour que la MAJ se fasse.
Image
Terroriste-nme

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Terroriste-nme » mar. 30 août 2016 15:48

Bonjour à tous j aimerais posé une question je ne vois plus ma Trophy card sur le site et remettre mon compte à jour comment faire et vers qui me diriger pour cela merci d avance
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Eaque-19 » mar. 30 août 2016 18:24

Terroriste-nme a écrit :Bonjour à tous j aimerais posé une question je ne vois plus ma Trophy card sur le site et remettre mon compte à jour comment faire et vers qui me diriger pour cela merci d avance
Pour afficher ta trophy card sur le site, il faut que tu en créé une en passant par le générateur.
Dans ton cas l'identifiant que tu as renseigner était utilisé par un autre membre donc je l'ai supprimé pour que tu puisse synchroniser tes infos avec ce compte.
Image
WALKN-1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 12:10
ID PSN : WALKN-1

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par WALKN-1 » dim. 21 mai 2017 12:56

Tout d'abord, bravo pour ce site : excellente idée ! :)

Combien de temps faut-il pour la maj des trophées ? Car ça fait plus de 24h que j'ai eu de nouveaux trophées qui n'apparaissent pas ici alors que mes trophées sont visibles par tous. Y a un truc que j'ai mal fait ?
Image
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Albibak78 » mar. 8 août 2017 08:59

Hello,

J'ai une petite question :)
Lorsque je clique sur un jeu auquel j'ai joué, j'ai bien le des membres du site qui ont obtenu ce trophée.
N'est-il pas possible d'ajouter une colonne avec le % réel de toute la communauté Playstation (comme sur le PSN en gros)?
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par badman » mar. 8 août 2017 10:06

Albibak a écrit :Hello,

J'ai une petite question :)
Lorsque je clique sur un jeu auquel j'ai joué, j'ai bien le des membres du site qui ont obtenu ce trophée.
N'est-il pas possible d'ajouter une colonne avec le % réel de toute la communauté Playstation (comme sur le PSN en gros)?
Logiquement et vu qu'il faut être inscrit, ici tu as uniquement le pourcentage de la communauté THC. Je pense qu'il ne serait pas concevable d'avoir des pourcentages globaux de la totalité de joueurs répertoriés sur le PSN en général :o
Image
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Albibak78 » mar. 8 août 2017 10:10

Pourquoi cela n'est pas concevable?
Cela existe sur d'autres sites :/

Du coup, même si cela reste intéressant, je trouve le système un peu biaisé, car tu compares tes trophées avec d'autres gens faisant aussi la chasse aux trophées. Quand je regarde certains jeux que je veux faire, ça ne m'indique pas vraiment la difficulté des jeux, car au final les trophées sont toujours entre 30 et 50%
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par El-Bibi-10 » mar. 3 oct. 2017 20:25

Bonjour,
J'ai l'impression que la nouvelle MAJ 5.0 sur ps4 ( au moins dispo sur PS4 pro) ma foutu la mierda pour les trophées. avec cette MAJ on nous rebalance pas mal de truc a paramétré du style qui peut me voir me contacter. J'ai eu le choix suivant pour visibilité des trophées : " tout le monde" / AMI / personne => j'ai choisit disponible pour mes amis.

Après cette maj j'ai chopper des trophées, ( normalement je suis a 60% sur naruto) j'ai fait une MAJ forcé sur le site mais mes derniers trophées ne sont pas mis à jour. Du coup je me demande si la Maj fout le bronx sur tout le site THC pour la maj des trophées si c'est moi qui ai juste merdé ou bien si c'est le fait que seul mes amis peuvent visualiser mes trophées que ça bloque le site THC?

PS : SI chuis pas très clair dans la descritpion du ch'mole dite le sans crainte^^


Édit je me demande si j'ai bien poste dans le bon topic. Toute mes excuse su ce n'est pas le cas et merci au modo si je suis déplacé..
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par Eaque-19 » mar. 3 oct. 2017 21:29

El-Bibi-10 a écrit :J'ai eu le choix suivant pour visibilité des trophées : " tout le monde" / AMI / personne => j'ai choisit disponible pour mes amis.
El-Bibi-10 a écrit :Après cette maj j'ai chopper des trophées, ( normalement je suis a 60% sur naruto) j'ai fait une MAJ forcé sur le site mais mes derniers trophées ne sont pas mis à jour. Du coup je me demande si la Maj fout le bronx sur tout le site THC pour la maj des trophées si c'est moi qui ai juste merdé ou bien si c'est le fait que seul mes amis peuvent visualiser mes trophées que ça bloque le site THC?
Vu que tes trophées sont en privés donc c'est logique que personne ne puissent les voir (a part "tes amis").
Si tu veux que tout le monde puissent les voir faut régler sur "tout le monde", c'est un peu logique et ça a toujours été comme ça (cette option est pas nouvelle) ;)
Image
RomC34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 13:44
ID PSN : RomC34

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / For

Message par RomC34 » mer. 4 oct. 2017 10:07

Bonjour,

J'ai crée un message sur le forum de GTA 3 ce matin et je ne le trouve plus.
J'ai peux être fait une erreur pendant la création ?

Merci

EDIT : Je viens de voir pourquoi ça n’apparaît pas.
Désolé
Image
Répondre