[SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Mode d'emploi du site
Mr Freeze
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par Mr Freeze » ven. 30 août 2019 21:03

Eaque-19 a écrit :
ven. 30 août 2019 17:46
Salut

Oui bien sûr, tu as le forum Vos questions au Staff THC qui sert pour poser des questions et communiquer avec le staff, tu y trouveras en sujet épinglés la Boite à idées qui sert justement de sujet où les membres proposent leurs idées pour améliorer le site et le forum.
Cool merci pour cette réponse :)
Eaque-19 a écrit :
ven. 30 août 2019 17:46
Cet icone existe bien sur les liste de trophées TropheeTrophee Trophee Trophee mais ils ne sont pas présent dans les smileys a cotés de la zone de réponse.
Ca serait cool de rajouter ces liens dans la liste des Outils de rédaction des Guides de Trophées, du coup (surtout qu'il y a juste un p'tit Masked en plus ^^). Perso je l'ai reuploadé pensant qu'il n'y avait pas de lien existant.
Et oui c'est bien ce que je voulais dire, pas de raccourcis simples du forum comme (MaskedBronze) etc... mais c'est pas très très gênant

galopin08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : galopin08

Message par galopin08 » lun. 16 sept. 2019 19:09

Bonjour à tous,

J’ai une question qui va peut-être paraître bête mais tant pis je me lance :shock: :lol:

Sur chaque guide des trophées, il est inscrit le nombre de joueurs qui possèdent le jeu et le nombre de ceux qui l’ont terminé à 100% ainsi que ceux qui l’ont platiné. Voilà ma question : comment fait-on pour apparaître dans cette liste ? Merci pour vos réponses

Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » lun. 16 sept. 2019 19:23

galopin08 a écrit :
lun. 16 sept. 2019 19:09
Sur chaque guide des trophées, il est inscrit le nombre de joueurs qui possèdent le jeu et le nombre de ceux qui l’ont terminé à 100% ainsi que ceux qui l’ont platiné. Voilà ma question : comment fait-on pour apparaître dans cette liste ? Merci pour vos réponses

Il suffit d'avoir créer une trophy card sur le site ;)

Pour l'instant la fonctionnalité est désactivé pour les nouveaux membres, le temps que l'on finisse la re-synchro globale de tous les profils actifs. Mais vous serez prévenue de son retour, pas d’inquiétude 8)
Image

galopin08
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : galopin08

Message par galopin08 » mar. 17 sept. 2019 14:14

D’accord merci Eaque-19. Il me semblait bien car j’avais justement commencé à chercher et j’ai essayé hier d’en créer une ( quand je me suis inscrite il y a 1 an, je ne savais pas à quoi ça servait donc je ne m’en suis pas occupée) et hier, j’ai constaté que je ne pouvais pas en créer une pour le moment ! Aucun souci, je m’en occuperai dés que vous aurez fini vos MAJ ;)
En tout cas, merci du super boulot que vous faites pour nous aider, que ce soit pour la chasse aux trophées ou autres questions en rapport avec votre site ! Ça fait plusieurs années maintenant que je l’ai découvert et ça m’a aidé dans bon nombre de jeux.

Répondre