[Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par Administrateur » dim. 16 févr. 2020 14:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

House Flipper [US]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Ankh88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 12:41
ID PSN : Ankh88

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par Ankh88 » sam. 30 mai 2020 07:11

Salut,

Pourrait-on avoir un guide de house flipper, c'est la 2e fois que je le recommence pour avoir le platine et rien à faire, je n'arrive pas à le faire tomber.
Il me manque, agent immobilier senior (vendre 50 maisons), 1ere partie 86 maisons et la 2ème 54, je ne sais plus quoi faire.
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus.

Bonne soirée.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par gunsangoku » sam. 30 mai 2020 07:39

Ankh88 a écrit : sam. 30 mai 2020 07:11 Salut,

Pourrait-on avoir un guide de house flipper, c'est la 2e fois que je le recommence pour avoir le platine et rien à faire, je n'arrive pas à le faire tomber.
Il me manque, agent immobilier senior (vendre 50 maisons), 1ere partie 86 maisons et la 2ème 54, je ne sais plus quoi faire.
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus.

Bonne soirée.
Salut

Je connais pas le jeu, du coup j'ai fait quelques recherche dessus. Pour essayer de t'aider a obtenir le trophée qu'il te manque.
Vu que le jeu est en anglais tu dois pas avoir de difficulté à cerner le langage ça devrait aller vite .

Apparemment c'est un bug connu sur le jeu ps4 et xbox. Tu as vendu assez de maison et comme beaucoup de joueurs le trophée ne pop pas alors qu'il devrait. Plusieurs joueurs ps4 et xbox ont réussi à régler le problème de cette manière.

Starting a new save and selling 5 houses fixed the problem

Mais pour beaucoup d'autre la méthode n'as pas fonctionné pour eux, du coup j'espère que la méthode fonctionnera pour toi. En gros il force le trigger du trophée en faisant des ventes sur une sauvegarde neuve. Vu que le jeu garde en mémoire que tu as les requis du trophée mais oublie de faire pop le trophée.

J'aime bien cette méthode aussi pour vendre rapidement jusqu'à forcer l'activation du trophée.
I found that buying/selling the camping bungalow is the fastest to get this with, as it's very small and loads faster than other houses. I also removed the door on my starting shack thing so I can just run right in to the laptop. Also, pushing the (rond) button when the auction begins skips it so you can get right to the result.

Le jeu vous êtes pas nombreux à le posséder (sur le forum). Je peux te donner des liens de guide en attendant autant ça pourra te dépanner. Mais niveau méthode de vente l'astuce au dessus est la plus rentable gain de temps et pour fixer le problème du trophée qui pop pas,c'est la seule méthode que je vois qui peut possiblement régler le souci pour certains.

Te prends pas la tête à faire "x" partie complète tout ça, tu aurais déjà du avoir le trophée depuis bien longtemps. C'est pas un guide qu'il faudrait pour ton trophée mais un correctif sur le jeu directement vu que ton souci touche 80% des joueurs sur le même trophée.
Ankh88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 12:41
ID PSN : Ankh88

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par Ankh88 » mer. 3 juin 2020 18:19

Salut,

Bon j'ai try hard comme un cinglé le jeu et toujours rien,
Donc 1ère partie 86 maisons vendu pour la plupart rénover entièrement,
2ème partie, je viens dans faire 100 avec ta méthode,
3e partie new new game + 23 maisons.

Je ne sais plus quoi faire est-ce que le mieux serait d'attendre une mise à jour ?
Y en aura t-il au moins avec ou sans dlc ?

Je suis dégouté, parce que j'ai adoré de dingue ce jeu et j'espérais tellement avoir le platine, pfff. :@

En tout cas merci pour ton temps et ta réponse.

Si tu trouves autres choses, je suis tout ouïe, merci par avance.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par gunsangoku » mer. 3 juin 2020 19:38

Ankh88 a écrit : mer. 3 juin 2020 18:19 Salut,

Bon j'ai try hard comme un cinglé le jeu et toujours rien,
Donc 1ère partie 86 maisons vendu pour la plupart rénover entièrement,
2ème partie, je viens dans faire 100 avec ta méthode,
3e partie new new game + 23 maisons.

Je ne sais plus quoi faire est-ce que le mieux serait d'attendre une mise à jour ?
Y en aura t-il au moins avec ou sans dlc ?

Je suis dégouté, parce que j'ai adoré de dingue ce jeu et j'espérais tellement avoir le platine, pfff. :@

En tout cas merci pour ton temps et ta réponse.

Si tu trouves autres choses, je suis tout ouïe, merci par avance.
Salut

Han je suis désolé que la méthode n'ai pas fonctionné pour le trophée. Je vois et lis sur divers forum de plusieurs plateforme que le souci touche beaucoup de joueurs. Mais ceux qui ont réussi à le régler on pas de méthode particulière, à part celle que tu connais déjà. Lancer une nouvelle partie et vendre des maisons, faire un double de la sauvegarde puis la supprimer de la console intégralement et recommencer jusqu'à faire pop le trophée.

Quand je regarde les dernières personne a avoir eu le trophée, ceux qui ont répondu à mon message. Soit ils ont eu aucun souci et le trophée à pop normalement, soit ils ont effacé leurs sauvegarde et recommencer jusqu'à ce que cela débloque le trophée. Du moins je me base sur leurs réponses joueur(se) psnprofile qui ont eu le trophée entre mai et juin.

Pour le dlc le dernier en date est sortie sur pc le 14 mai et coûte 8 buck (9.99 euros). Ils ont pas répondu ou communiqué sur une éventuelle sortie console. Ils sont super réactif et communique beaucoup avec les joueurs mais principalement pc. Le jeu va sortir sur switch 12 juin avec le dernier dlc dessus, du coup je me dit c'est possible qu'ils l'ajoute à la ps4 et xbox.

Ils échangent beaucoup avec les joueurs et énormément de joueurs console ps4 / xbox demande après le dlc HGTV vu l'engouement je suis quasi sûre qu'ils vont le sortir, mais comme on sait jamais je m'avance pas ^^. Tiens leurs twitt en rapport au console

Il parle du dlc garden sachant que dans mon commentaire j'étais sur l'autre dlc ^^
https://twitter.com/houseflippersim/sta ... 2605373440

En gros oui il va y avoir des dlcs sur console, leurs prix apparemment ne varie pas 9.99euros (mais on sait jamais cela peut changer). Xbox a déjà une confirmation de sortie du dlc ce mois ci, du coup la ps4 devrait être au même alentour. Vu qu'il y aura un dlc il y aura une mise à jour / update qui pourra corriger le bug du trophée (pur spéculation).

Je n'ai pas le jeu mais si j'étais toi je ferais une copie de la sauvegarde enfin de tout ce qui se trouve dans la sauvegarde du jeu. Ensuite j'effacerais tout ce qui se trouve dans la sauvegarde et retenterais le trophée. Je vois beaucoup trop de joueurs ayant eu le trophée aujourd'hui et hier sur plusieurs plateforme cela doit fonctionner. Quand je dis sauvegarde je parle dans disque dur, sauvegarde, et une fois dans le jeu faire une copie et tout supprimer pour tester de nouveau. Je précise pour éviter une confusion sur ce que je dis. Si malgré ça le trophée pop pas là je t'avouerais que pour la première fois je serais réellement à court d'idée mais je suis un optimiste je suis sure que ça fonctionnera : )

Le jeu plait à énormément de joueurs toute plateforme confondu et les devs ont l'air très très à l'écoute des joueurs. J'espère que ce jeu aura un succès encore plus large parce que c'est rare de voir des devs demander l'avis des joueurs avant chaque ajout sur le jeu.

Ps: dsl j'ai mis un peu de temps à répondre, je lis les réponses des joueurs sur le psn et tous ne me répondent pas en anglais ^^
Ankh88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 12:41
ID PSN : Ankh88

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par Ankh88 » mer. 3 juin 2020 20:37

Non franchement, j'ai pas à me plaindre, tu es très réactif et je t'en remercie.

J'ai demandé à plusieurs sites dont le psn et les communautés, il ni a presque pas de joueur et le peu commence^^".

Alors, j'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu, ça n'a, évidemment rien fait, mais sauvegarder, sur un disque dur externe, je crois que tu m'en demande trop, je n'ai jamais fait jusqu'à aujourd'hui, parce que j'en ai jamais eu l'utilité ^^". Donc, en gros, je ne sais pas comment faire. Je suis un peu comme ces gens qui prennent la voiture et si tout va bien tant mieux, mais ni connaissent rien (sauf que je m'y connais en voiture ^^), par contre en console, le seul motqui me vient: gnia ! Mdr :rofl:
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par gunsangoku » jeu. 4 juin 2020 07:07

Ankh88 a écrit : mer. 3 juin 2020 20:37 Non franchement, j'ai pas à me plaindre, tu es très réactif et je t'en remercie.

J'ai demandé à plusieurs sites dont le psn et les communautés, il ni a presque pas de joueur et le peu commence^^".

Alors, j'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu, ça n'a, évidemment rien fait, mais sauvegarder, sur un disque dur externe, je crois que tu m'en demande trop, je n'ai jamais fait jusqu'à aujourd'hui, parce que j'en ai jamais eu l'utilité ^^". Donc, en gros, je ne sais pas comment faire. Je suis un peu comme ces gens qui prennent la voiture et si tout va bien tant mieux, mais ni connaissent rien (sauf que je m'y connais en voiture ^^), par contre en console, le seul motqui me vient: gnia ! Mdr :rofl:
Salut

Mdrrrr : ) gnia moi je dis niaw ^^ (le pire je dis vraiment ça :D ) . Je comptais pas te faire utiliser un disque dur externe ou quoi soit rassuré. Si tu es abonné ps+ tu peux faire un double de ta sauvegarde sur le cloud et si tu n'es pas ps+ tu peux tout simplement utiliser une clef usb.

En gros tu va dans l'interface sur Paramètre puis tu choisis Gestions des données d'application sauvegardées puis Donnée sauvegardées sur le stockage système puis Copier sur un périphérique de stockage usb. Et là tu choisis le jeu dans la liste et tu copies toute les données qu'il y aura dessus sur la clef usb.

Si tu es abonné ps+ c'est exactement la même chose sauf qu'au lieu de Copier sur un périphérique usb tu choisis Télécharger en amont sur le stockage en ligne.

Si tu supprimes le jeu et le re télécharge par la suite, les données ne seront pas obligatoirement effacé. C'est pour ça que je me dit si tu effaces les données sauvegardé il y a des chances que cela trigger le trophée du jeu. Mais je préfère que les joueurs fasse un double de leurs sauvegarde comme ça si le souci ce règle ils peuvent reprendre la sauvegarde là où elle était : ).

Par exemple un jeu peu avoir Sauvegarde et Sauvegarde système et d'autre truc en fonction du jeu. Mais quand tu effaces le jeu, cela supprime pas obligatoirement tout ce qui figurer avant.

C'est possible que ça sonne par moment basique ou quoi, mais je préfère détailler les choses même si certaines doivent couler de sources : ).

J'espère que cela fonctionnera avec cette méthode. Le psn (admin / modo / autre) répondent en pilotage automatique sur quasiment chaque sujet existant de ce que j'ai souvent vu ^^. Tu sais nettoyer le cache, supprimer le jeu et le re télécharger le, faite un test de connexion avec un lien sur comment faire ^^. En gros d'expérience personnel il vaut mieux lire les joueurs d'un forum, ou de la communauté psn ou d'autre site qu'attendre une réponse sérieuse venant de certaines personne.

Si cette méthode fonctionne c'est cool, sinon tu n'auras pas d'autre choix que d'attendre une update / sortie d'un dlc ou autre pour que le souci soit réglé. Ou insister jusqu'à trigger le trophée, mais même en étant quelqu'un de persévérant je le déconseillerais, quand on a un excellent souvenir ou qu'on a passé d'excellent moment sur un jeu. Si on se met à forcer sur quelques chose bug / trophée / farming ça va juste devenir redondant et gâcher les bons moments passé dessus. Du coup je te conseille d'essayer la méthode de bien tout clean puis refaire le trophée en continuant un peu jusqu'à l'obtention du trophée. Mais si après ça il pop pas, mieux vaut attendre ou tenter petit à petit quand tu as un peu de temps (histoire de sait-on jamais ^^) mais sans trop forcer, un correctif arrivera forcément avec les futurs updates et plusieurs sont prévu cette année donc te prends pas la tête.

Ps: je suis malgré tout convaincu que ça va fonctionner après le clean (optimiste née)
Ankh88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 12:41
ID PSN : Ankh88

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par Ankh88 » jeu. 4 juin 2020 13:25

Salut,

tu vois comme quoi on a tous nos petites habitudes ^^.

Non seulement, tu prends ton temps pour tout m'expliquer, mais en plus c'est très bien détaillé, vraiment je suis content de discuter avec quelqu'un de compétent, si tout le monde pouvais faire comme nous 2 ça changerait tout.

Bon je vais faire le test, comme tu m'as dit et je reviens vers toi.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par gunsangoku » jeu. 4 juin 2020 14:02

Ankh88 a écrit : jeu. 4 juin 2020 13:25 Salut,

tu vois comme quoi on a tous nos petites habitudes ^^.

Non seulement, tu prends ton temps pour tout m'expliquer, mais en plus c'est très bien détaillé, vraiment je suis content de discuter avec quelqu'un de compétent, si tout le monde pouvais faire comme nous 2 ça changerait tout.

Bon je vais faire le test, comme tu m'as dit et je reviens vers toi.
Salut

Merci et c'est réciproque : ) Après niveau compétence je sais pas si j'en ai mais en tout cas je fais de mon mieux c'est le principale ^^. Beaucoup de personne sont compétente en vrai mais tout le monde n'alloue pas de temps au autre malheureusement. Oui tiens moi au courant j'espère que cela va fonctionner et il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas : )
Ankh88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 12:41
ID PSN : Ankh88

Re: [Discussions Jeu] - House Flipper [US]

Message par Ankh88 » jeu. 4 juin 2020 17:10

Bon ben, je crois que je vais abandonner, car rien ne fonctionne... :swear:
Répondre