[Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing

Message par Administrateur » mar. 9 avr. 2013 02:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ben 10 Galactic Racing


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing

Message par Toydolls31 » lun. 1 août 2016 15:24

salut tout le monde! juste 1 petit mot pour dire ma grande surprise concernant ce jeu! 2 mois que je l ai commençé!!! je l ai stoppé 15 jours j en pouvais plus j ai failli devenir fou :@ !!! j ai rarement vu 1 telle difficulté pour ce genre de jeu! sur mon 1er profil j ai platiné grand tourismo 5 ou 6 je sais plus exactement lequel mais c est 1 promenade de santé comparé a celui ci!!!! et en plus je joue en facile avec le kart le plus puissant du jeu :devil: non vraiment j en revient pas!! des essais et des essais a repétition!! j ai recommençé certaines courses un nombre incalculable de fois!!! je suis vraiment surpris de la note de 2/10 pour le platiner! le moindre faux pas et c est fini! impossible de remonter les adversaires! par contre eux ils nous ratent rarement! et ils nous remontent de suite! je suis stupéfait!!! y a t il des combines qui ne sont pas marquées sur le guide? des astuces? autres? la j essaie de decrocher l or au dernier circuit et donc obligé de terminer 1er au classement general! impossible!! ça fait 2 heures et demies que j y suis :envy: je suis 2eme a 170 points du 1er :@ c est hallucinant!!! si quelqu un peut me donner des conseils il est le bienvenu ;) EDIT....4 heures d essais mais je progresse :swear: toujours 2eme mais j ai plus que 120 points de retard!!! quelque chose m echappe......
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing

Message par Ex-Nihylo » mar. 31 juil. 2018 16:17

Hello, je suis du même avis que mon voisin du dessus, 2/10 pour la difficulté me semble injustifié vu la difficulté d'obtention du platine (ne serait ce que pour le trophée qui demande à ce que l'on finisse 1er, 2è ou 3è d'une course sans se faire toucher...Il m'a fallut des dizaines et des dizaines de tentatives pour l'obtenir, et le facteur chance n'est pas négligeable). Même en mode facile et étant habitué aux Mario Kart, il m'aura fallu compter énormément de temps pour obtenir 90% des trophées. Autant je pense qu'il faut compter en moyenne plutôt 15h (que les 10 annoncées) pour l'obtenir (pour les joueurs confirmés comme moi sur des jeux similaires comme Mario Kart ou Crash Team Racing), autant la difficulté peut être facilement relevée de 2 points (je pense notamment aux nombreux néophytes du genre qui vont galérer bien plus que moi).
Sinon comme il y a du challenge le platine est plutôt agréable à aller chercher, malgré 2 trophées (bronze, en plus !) qui vont demander énormément de temps eux aussi, à savoir "auto tamponneuses" et "pas une égratignure" (pour ce dernier dans mes stats, après plusieurs heures de jeu, j'en suis à...0/100 attaque bloquée par le pouvoir défensive, je vais devoir tout me frapper et rien que d'y songer ça me rend malade).
Be ready.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing

Message par yuutsu » mar. 31 juil. 2018 17:02

Il est en attente de reprise, cela pourras être je pense modifié avec la reprise.
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Discussions Guide] - Ben 10 Galactic Racing

Message par Ex-Nihylo » mar. 31 juil. 2018 19:20

Ah oui, merci pour la précision (remarque si on est que 2 à se plaindre de la notation, ça n'aura pas beaucoup de poids xD)
Be ready.
Image
Répondre