[Discussions Jeu] - Reed Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Reed Remastered

Message par Administrateur » mer. 12 févr. 2020 18:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Reed Remastered

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - Reed Remastered

Message par Marshal » sam. 4 févr. 2023 12:04

Je mets rarement de commentaire pour les jeux de plateforme étant donné que je les fais principalement pour passer un moment de détente mais là je trouve que c'est nécessaire.
Entre les déplacements du personnage qui ne donne pas l'impression de s'arrêter pile au moment où tu arrêtes d'appuyer sur la touche et qui du coup peuvent te faire faire des erreurs stupide, la heatbox qui est abusée (les obstacles dangereux te touchent même sans être dessus) et par dessus tout la lumière éblouissante des torches qui sont censées activer certaines plateformes et qui du coup te masque une grande partie de la zone et te font rater la plateforme ou te prendre un piège.
Dommage ce n'était pas un jeu de plateforme amusant ou reposant.
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre