[Astuce] - Trophées

Répondre
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

[Astuce] - Trophées

Message par dyopaze » jeu. 8 déc. 2011 16:04

Bonjour,

EDIT : ça y est j'ai eu le platine (Platine) !!

Donc je vais répondre aux interrogations sur certains trophées.

Pour l'emplacement du parchemin n°9, l'unique du chapitre 10 : monde extérieur (niveau avec 2 fois un choix de chemin à faire), si quelqu'un peut m'aider ou as des infos je suis preneur.
EDIT : je viens de trouver le dernier parchemin complètement au hasard, je refaisais le niveau une dernière fois avant d'éteindre le jeu et là je l'ai eu :o . Pour ceux que ça peux aider, il se trouve juste après le premier choix de chemin, j'ai choisi à droite et tout de suite après j'ai balancé des shurikens un peu partout et je l'ai eu .... :applaudir:

- (Bronze) Collectionnite aiguë : Récupère un bonus de chaque type.
Alors pour celui la, outre les bonus "lait", "dynamite", " bouclier"(celui qui redonne de la vie a chaque coup parer)
que l'on trouve dans le mode histoire ou le mode combat en solo ou en coop, il faut aussi récupérer :

- l'item permettant de remplir instantanément le médaillon (solo ou coop ou duel)
- la fiole bleue permettant de geler l'adversaire comme les sorciers bleus du mode histoire (duel seulement!)
- la fiole rouge permettant de bruler l'adversaire comme les sorciers rouges du mode histoire (duel seulement!)
- la fiole verte permettant d'empoisonner l'adversaire comme les sorciers verts du mode histoire (duel seulement!)
- l'épée de bois qui donne une épée de bois a l'adversaire (duel seulement!)

- (Bronze) Du chaos dans le chaudron : Attire 50 chaudrons vers toi avec ton grappin en mode Chaos du chaudron.
Ce trophée est cumulatif, pas besoin de le faire en une partie (ouf!) et à deux moves en local c'est possible !

- (Bronze) Redoutable : Remporte une partie multijoueur dans tous les modes de jeu.
je l'ai obtenu en faisant les 2 modes coop et les 2 modes duels en local avec 2 moves.
Précision pour les 2 modes coop il faut remporter la partie donc ne pas le mettre sans fin !! le mieux est pour le mode invasion de mettre une fin au score de 5000points et pour le mode garde royale une fin au temps de 3min, les deux modes en ecuyer et même seul ça passe bien !

- (Argent) Ultra sociable : Joue 50 parties en multijoueur.
Celui ci aussi marche en local avec 2 moves, par contre attention moi j'ai du faire 56 parties donc ne désespérez pas s'il ne tombe pas tout de suite à la 50e partie !

- (Or) J'aime avoir le choix : Débloque tout ce qui peut l'être en mode Combat.
Il faut atteindre le niveau 20 avec environ 1 050 000 points d'exp, il y a en tout 8 personnages à débloquer (trophée relatif aux personnages en mode combat) , le dernier "l'ogre" vous l'obtiendrez au dernier niveau.

Voilà, un platine de plus. Je vais essayez de faire le guide ou plutôt une roadmap car il n'est pas très difficile à platiner.
Si vous avez des questions autres que sur les trophées dont j'ai parlé, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 24 oct. 2014 12:39, modifié 2 fois.
Raison : Inutile de créer un sujet par trophée
ImageImageImage
Dolonoy-junior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:04
ID PSN : Dolonoy

Re: Questions trophées

Message par Dolonoy-junior » ven. 6 janv. 2012 19:55

Bonsoir,

Comme tu a le (Platine) je pense que tu peux m'aider. Je galère sur "Va te fer forgé, Hé !" je me fait tout le temps toucher par les TNT :( Aurais-tu une technique particuliere ? L'as tu eu facilement ?

En te remerciant d'avance

Cordialement
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

Re: Questions trophées

Message par dyopaze » lun. 9 janv. 2012 09:19

Pour les barils de TNT rien de particulier, il faut tirer à l'arc pour les faire exploser. Soit rapide pour encocher la flèche et prend un peu plus le temps pour bien viser. Là il n'y as que la persévérance qui est de prime !
ImageImageImage
Dolonoy-junior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:04
ID PSN : Dolonoy

Re: Questions trophées

Message par Dolonoy-junior » lun. 9 janv. 2012 17:51

Merci, même si il n'y avait pas vraiment "d'astuces", je cherchai quand même une solution...

Merci au moins de m'avoir repondu :p
Avatar du membre
odhr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 août 2011 19:07
ID PSN : odhr63

Re: Questions trophées

Message par odhr » dim. 22 janv. 2012 21:04

bonjour a tous je suis a la recherche d'un des deux parchemins du chapitre 9 pourriez vous me localiser leur emplacement svp pour que je puisse trouver le manquant .

EDIT :
Bon ben avec un peu de persévérance un grand merci et félicitation a moi même :) c'est ok j'ai trouvé l'ensemble des items; Tant que c frais dans ma mémoire si vous avez besoin d'un coup de mains ....
Modifié en dernier par AZGARALITY le dim. 22 janv. 2012 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction "Editer".
Image
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: Questions trophées

Message par Lone Wolf » ven. 24 oct. 2014 12:37

Pour les barils de TNT durant la phase de boss sans se faire toucher : l'astuce infaillible que j'avais trouvé est d'attendre avant de décocher la flêche, de façon à ce que le baril prenne une grosse partie de l'écran. Peu de chances de louper son coup !
Image
Répondre