[Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Miniidou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020 21:22
ID PSN : miniidou

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par Miniidou » sam. 18 janv. 2020 15:28

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu’un a eu un bug du style son point de mission n’apparaît pas sur la map ?
J’ai ce problème malgré relancer le jeu rien ne se passe...
Dites moi que je vais pas devoir tout recommencer 😫
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par Seiyar » dim. 19 janv. 2020 12:19

C'est quelle mission, tu dois faire quoi ?
Image
max-again
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 13:10
ID PSN : max-again

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par max-again » lun. 20 janv. 2020 10:43

Bon, après une dizaine d'heures passées dessus ce week end, si je devais donner mon avis je dirais que :
c'est pas le jeu le plus joli de son époque, graphiquement parlant. ;(
c'est dommage de n'avoir pas doubler en Français. ;(
Que la prise en main m'a été compliquée (comme beaucoup de DBZ), combinaisons de touches pas évidentes, compliqué des fois de tenir la manette avec les doigt non utilisé( :sweat: )
Mais que c'est sympa de se replonger dans cette saga :P ;) :okayg:

Et vous comment vous l'avez ressenti ?
(Bronze)
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par Seiyar » jeu. 23 janv. 2020 12:29

max-again a écrit : lun. 20 janv. 2020 10:43 Bon, après une dizaine d'heures passées dessus ce week end, si je devais donner mon avis je dirais que :
c'est pas le jeu le plus joli de son époque, graphiquement parlant. ;(
c'est dommage de n'avoir pas doubler en Français. ;(
Que la prise en main m'a été compliquée (comme beaucoup de DBZ), combinaisons de touches pas évidentes, compliqué des fois de tenir la manette avec les doigt non utilisé( :sweat: )
Mais que c'est sympa de se replonger dans cette saga :P ;) :okayg:

Et vous comment vous l'avez ressenti ?
:rofl:

Graphiquement c'est représentatif de la série (cinématique sublime), pas énorme différence avec fighter Z (au niveau des persos)..
Je dirais merci de ne pas avoir fait de VF plutôt (vu l'horreur de l'animé), rien de mieux que le VOSTFR 8)
Tous les A-RPG, les MMO, etc, ont énormement de touches, de palettes. Au début on s'y perd et après ça roule tranquillement.

Une très bonne surprise, malgrès les différentes critiquent que l'on peut trouver. Une bonne durée de vie, si l'on regarde toutes les scenes et dialogues, que l'on se promène, quoique les quetes secondaires un peux répétitives..
Image
max-again
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 13:10
ID PSN : max-again

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par max-again » mer. 29 janv. 2020 08:54

Seiyar a écrit : jeu. 23 janv. 2020 12:29
max-again a écrit : lun. 20 janv. 2020 10:43 Bon, après une dizaine d'heures passées dessus ce week end, si je devais donner mon avis je dirais que :
c'est pas le jeu le plus joli de son époque, graphiquement parlant. ;(
c'est dommage de n'avoir pas doubler en Français. ;(
Que la prise en main m'a été compliquée (comme beaucoup de DBZ), combinaisons de touches pas évidentes, compliqué des fois de tenir la manette avec les doigt non utilisé( :sweat: )
Mais que c'est sympa de se replonger dans cette saga :P ;) :okayg:

Et vous comment vous l'avez ressenti ?
:rofl:

Graphiquement c'est représentatif de la série (cinématique sublime), pas énorme différence avec fighter Z (au niveau des persos)..
Je dirais merci de ne pas avoir fait de VF plutôt (vu l'horreur de l'animé), rien de mieux que le VOSTFR 8)
Tous les A-RPG, les MMO, etc, ont énormement de touches, de palettes. Au début on s'y perd et après ça roule tranquillement.

Une très bonne surprise, malgrès les différentes critiquent que l'on peut trouver. Une bonne durée de vie, si l'on regarde toutes les scenes et dialogues, que l'on se promène, quoique les quetes secondaires un peux répétitives..
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sur les graphiques, là je comparais seulement aux derniers jeu auxquels je me suis attelé, mais il est clair qu'il colle parfaitement à l’univers DBZ et qu'au final on en demande pas plus sous peine de passer à coté de l'immersion.

Un jeu qui fait plaisir a tout les fans de la série DBZ sans aucun doute, perso, je vais eponger tout ce que je peux faire dedans avant de repasser sur autre chose.
(Bronze)
ImageImageImage
waurius59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 16:29
ID PSN : waurius59

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par waurius59 » dim. 9 févr. 2020 18:43

Bonjour, je pense qu'il y a un bug pour le trophée : repousser ses limites
Termine 10 défis dans un camp entraînement avec n'importe quel personnage.

J'en ai fini plus de 10, le trophée n'est aucunement tombé. Y a-t-il quelque chose à faire ?
En dessous il y a l'enfer et encore plus profond dans la terre tu pourras me trouver.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par Chibimoko77 » dim. 9 févr. 2020 20:22

waurius59 a écrit : dim. 9 févr. 2020 18:43Bonjour, je pense qu'il y a un bug pour le trophée : repousser ses limites
Termine 10 défis dans un camp entraînement avec n'importe quel personnage.

J'en ai fini plus de 10, le trophée n'est aucunement tombé. Y a-t-il quelque chose à faire ?
Il faut terminer 10 défis avec le même personnage et non 10 défis cumulés sur tous tes personnages. Normalement, le premier personnage à avoir 10 défis de disponibles est Goku durant l'arc de Cell.
Image
Vicosasuke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 nov. 2021 13:33
ID PSN : Vicosasuke-kun

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Kakarot

Message par Vicosasuke » sam. 27 janv. 2024 19:11

Bonjour tout le monde,

Voilà je reviens sur le jeu afin d'obtenir le platine et il me restait à faire le trophée " A bas le royaume des démons".
J'ai fais le combat contre mira que j'ai gagné hors a la fin du combat le trophée ne tombe pas...
Vous avez une idée de ce que je peux faire ?
Merci par avance ! 😁
Répondre