[Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par denshatoko » dim. 6 sept. 2020 16:33

Bonjour à tous,
Merci pour le guide + (Platine) :D

Petite précision pour le trophée (Or) La fin promise : j'ai fini tout les niveaux sauf celui de DRAGON en difficulté Apocalyptique est j'ai eu le trophée . Je sais pas si ça la fait a d'autres mais au moins j'ai pas eu a pleurer devant ce boss :lol:
Image
Avatar du membre
draguelito
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 18:28
ID PSN : draguelito

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par draguelito » sam. 19 sept. 2020 23:25

Bonjour à tous,

Même chose pour moi... Si vous faite le niveau (Or) Wicked Killington, le jeu considère bien que vous avez fait un niveau en difficulté Apocalyptique. Pour le trophée (Or) La fin promise, il suffit juste de faire que 15 niveaux sur les 16 du mode histoire en difficulté Apocalyptique (dans l'ordre ou dans le désordre, peu importe !)

Super guide et (Platine) !! :rofl:
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par WestDogg57 » sam. 20 mars 2021 09:16

Hello les chasseurs ,j'ai rencontré un bug avec les clés du mystificateur, il en manque 2 sur la totalité a mon partenaire de jeu ,on a tout fait ensemble l'histoire a 100% en difficulté normal, on a aussi fait toutes les arènes, on a tout acheter même les coffres aléatoires de Vulgrim, je précise que moi j'ai pas eu ce bug seulement mon partenaire de jeu. Tout est cleaner dans toutes les map ,la clé en arène on l'a obtenu.
Ma question est ,quand t'on passe de la difficulté Apocalypse ,peut-on récupérer les clés ? Merci d'avoir pris le temps de me lire 👍 bon jeu a vous.
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par Cactus Alighieri » sam. 17 févr. 2024 09:25

Coucou,

Merci pour le guide. Petite astuce pour Moloch sans subir de dégâts : Mettez le jeu en facile, commencez à l'affronter avec l'un des deux persos jusqu'à remplir sa jauge de Chaos/Anarchie puis retournez au menu principal, la progression des jauges est sauvegardée. Relancez le jeu et faite pareil avec l'autre perso de sorte d'avoir les deux jauges de Chaos/Anarchie remplies. Commencez le combat avec Discorde et bouffez le plus possible de sa vie avant de switcher sur Guerre et passez-le immédiatement en forme Chaos. Passez ensuite à Discorde et passez-le immédiatement en forme Anarchie. Vous ne pouvez subir aucun dégâts sous cette forme donc normalement avec les deux jauges remplies, le boss est cuit. Vous avez également un coeur de créature qui donne un bouclier qui absorbe au moins une attaque du boss. Et vous pouvez aussi changer la vitesse du jeu dans le menu des options.

De cette manière, c'était du gâteau. :rock:

Et comme dit plus haut, le jeu considère que tuer Killington équivaut à un chapitre accompli en Apocalyptique donc vous pouvez faire TOUS les chapitres en Apocalyptique SAUF celui de Dagon et obtenir le trophée bien plus facilement.
Image
Répondre