[Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par Administrateur » ven. 13 mars 2020 14:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Darksiders Genesis


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par jwax13 » ven. 13 mars 2020 15:26

Bonjour à tous,

Merci pour ce guide (je cherchais le dernier cœur désespérément....)

Petite astuce générale pour ceux qui ont du mal sur certain trophées (Moloch, 70k, mode apocalypse). On peut réduire la vitesse du jeux, à 40%. Cela fonctionne en solo comme en coop, et peut faciliter grandement certain passage.

Bon jeu et bon platine à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par TriFazz57 » lun. 23 mars 2020 00:08

Bonsoir tout le monde et un grand merci pour ce guide.

Je débute tout juste dans ma quête de ce platine , et je viens donc de finir le jeu une 1ere fois (en normal).
Seulement voila , je lis dans le guide qu'on devrait avoir largement assez de clé du mystificateur pour ouvrir la dernière porte (celle du néant) , mais elle me réclame 6 clés et je n'en ai que 5.
J'ai récupéré absolument toutes les clés des niveaux du jeu et j'ai acheté toutes celles disponibles a l'achat.
Du coup j'avoue ne pas comprendre ou se trouve cette 6eme clé, même si je me doute que j'ai du rater un truc quelque part.
Si quelqu'un a une petite idée , je suis preneur.

Merci d'avance et bonne soirée a toutes et a tous.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par lucifer85000 » lun. 23 mars 2020 00:50

TriFazz57 a écrit : lun. 23 mars 2020 00:08 Bonsoir tout le monde et un grand merci pour ce guide.

Je débute tout juste dans ma quête de ce platine , et je viens donc de finir le jeu une 1ere fois (en normal).
Seulement voila , je lis dans le guide qu'on devrait avoir largement assez de clé du mystificateur pour ouvrir la dernière porte (celle du néant) , mais elle me réclame 6 clés et je n'en ai que 5.
J'ai récupéré absolument toutes les clés des niveaux du jeu et j'ai acheté toutes celles disponibles a l'achat.
Du coup j'avoue ne pas comprendre ou se trouve cette 6eme clé, même si je me doute que j'ai du rater un truc quelque part.
Si quelqu'un a une petite idée , je suis preneur.

Merci d'avance et bonne soirée a toutes et a tous.
Bonsoir, tu as forcément du en oublier une dans un niveau, et de mémoire (je relancerai le jeu demain pour te le dire) il me semble qu'il y a même plus de clés que prévu. Dans tout les cas il y a largement ce qu'il faut donc tu as du en oublier une. Regarde dans les récompenses de l'arène aussi, il me semble que non mais il est possible qu'il y en ai en récompense de palier.
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par lucasty » lun. 23 mars 2020 06:20

Il y a des quêtes qui donne des clés aussi.
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par TriFazz57 » lun. 23 mars 2020 09:29

Bonjour et merci pour vos réponses.

Donc je viens de relancer le jeu , et concernant les niveaux j'ai bien récupéré toutes les clés.
J'ai d'ailleurs validé la quête qui demande de collecter 27 clés donc je ne comprends pas.
Dans les quelques quêtes qui me restent , pas de clés a gagner , et rien dans les niveaux non plus.
C'est a n'y rien comprendre , je me demande vraiment ce que j'ai foutu pour en arriver la |(
Les seuls collectibles qui me manquent sont ceux du néant mais a priori , je ne pense pas qu'il y a ait des clés a choper ici.

Je suis un peu perdu j’avoue.
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par tony1065 » lun. 23 mars 2020 14:49

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème dans le chapitre 4. Il y une clé au dessus d'un emplacement de bombe du néant j'ai compris la technique et je l'ai eu. Mais il y a une plateforme aussi et pour l'atteindre il faut monter très haut seulement même en restant immobile mon perso fini par s'affaler et je monte jamais assez haut pour planer vers la plateforme (gemme de santé complète).
J'ai rien trouvé sur le net concernant mon soucis. Je sais pas si j'ai été assez clair, bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par ninonico » jeu. 26 mars 2020 20:49

tony1065 a écrit : lun. 23 mars 2020 14:49 Bonjour à tous, voilà j'ai un problème dans le chapitre 4. Il y une clé au dessus d'un emplacement de bombe du néant j'ai compris la technique et je l'ai eu. Mais il y a une plateforme aussi et pour l'atteindre il faut monter très haut seulement même en restant immobile mon perso fini par s'affaler et je monte jamais assez haut pour planer vers la plateforme (gemme de santé complète).
J'ai rien trouvé sur le net concernant mon soucis. Je sais pas si j'ai été assez clair, bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Salut, Avec Guerre tu charges le gants à fond et tu devrai normalement t'envoler ! 8)
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par tony1065 » ven. 27 mars 2020 19:37

ninonico a écrit : jeu. 26 mars 2020 20:49
tony1065 a écrit : lun. 23 mars 2020 14:49 Bonjour à tous, voilà j'ai un problème dans le chapitre 4. Il y une clé au dessus d'un emplacement de bombe du néant j'ai compris la technique et je l'ai eu. Mais il y a une plateforme aussi et pour l'atteindre il faut monter très haut seulement même en restant immobile mon perso fini par s'affaler et je monte jamais assez haut pour planer vers la plateforme (gemme de santé complète).
J'ai rien trouvé sur le net concernant mon soucis. Je sais pas si j'ai été assez clair, bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Salut, Avec Guerre tu charges le gants à fond et tu devrai normalement t'envoler ! 8)
Merci, je suis pas un futé j'aurai du y penser.
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Darksiders Genesis

Message par gintoki » lun. 30 mars 2020 13:20

Bonjour à tous, pour ma part je n'ai pas farmer les coeurs de créatures.Je n'en ai pas eu besoin mais Dagon a été assez difficile j'y ai passé 1h mais ça m'évite de platiner le jeu en 50h. J'ai mis un peu plus de 30h. Par contre la plateforme Leviathan vraiment casse couille j'ai juste fait la 1ère partie.
Image
Répondre