[Avis] - Sakura Wars

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sakura Wars

Message par Administrateur » jeu. 12 déc. 2019 14:31

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sakura Wars

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Sakura Wars

Message par junjikuro » mer. 23 mars 2022 20:13

Sakura wars est un jeu acheté sur un coup de tête lors d'une promo sur le PSN. J'aurais jamais cru aimé à ce point ce jeu ! :inlove: :inlove: :inlove:
Toutes les protagonistes sont attachantes, elles ont chacunes leur caractère. :inlove: Difficile de devoir en choisir une. :rofl: Les phases de combats sont dynamiques (j'adore les mini cinématiques des attaques spéciales de chaque personnage) et les phases de séduction/dialogue/enquête sont passionnantes grâce aux dialogue et à l'humour ! J'ai souvent ris. :D Quel plaisir de se balader et parler avec tous les personnages.
L'histoire est, certes, basque mais agréable à suivre. :okayg:
Graphiquement, j'ai trouvé les personnages vraiment bien modélisé(e)s ! Au niveau des décors, c'est basique mais ce n'est pas gênant pour autant. De plus, l'univers est vraiment intéressant ! Un mix du vieux Japon avec un côté futuriste.

(shin) Sakura wars est mon premier jeu de cette licence dont je connaissais seulement de nom. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu jouer aux précédents opus (même si le gameplay est différent). Grâce aux collectionnables du jeu, on a un aperçu des protagonistes des précédents opus. J'ai l'impression que le chara design est vraiment le point fort de ces jeux.
En tout cas, je suis fan du mix visual novel et combat de robots.

En espérant un nouvel opus dans un futur proche !! :party:
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Répondre