[Discussions Guide] - Sakura Wars

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par Administrateur » sam. 9 mai 2020 10:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sakura Wars


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


squallg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 17:36
ID PSN : Finishing
Localisation : Aisne

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par squallg » mar. 26 mai 2020 09:25

Bonjour j'ai un petit souci avec un portrait le numéro 32 a récupérer au chapitre 2 il n'est jamais apparu dans ma partie alors je voulais savoir si c'est normal ou on peut l'avoir aussi plus loin dans le jeu?
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par So-chan » mar. 26 mai 2020 12:26

squallg a écrit : mar. 26 mai 2020 09:25 Bonjour j'ai un petit souci avec un portrait le numéro 32 a récupérer au chapitre 2 il n'est jamais apparu dans ma partie alors je voulais savoir si c'est normal ou on peut l'avoir aussi plus loin dans le jeu?
Bonjour, tente de refouiller la zone après avoir mené quelques quêtes secondaires on sait jamais. Malheureusement les portraits sont présents à des moments précis de l'histoire. Si jamais tu lances une mission principale et passe à une nouvelle étape du récit, tu peux dire adieu au portrait. D'ailleurs, je pensais l'avoir corrigé mais j'avais du zapper, j'ai ajouté le portrait S15 qui est présent dans cette même partie du chapitre.

Au "pire" des cas (mais j'espère que tu n'as pas un bug) tu pourras relancer une nouvelle partie + et collecter les portraits qui te manquent. Leur emplacement sera signalé sur la carte.
Image
squallg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 17:36
ID PSN : Finishing
Localisation : Aisne

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par squallg » mar. 26 mai 2020 12:37

Ok merci pour ta réponse je vais réessayer ce chapitre (j'avais garde une sauvegarde au cas ou)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par Byakun37 » sam. 1 août 2020 22:44

(Platine) obtenu aujourd'hui et non sans peine.
L'annexe pourrait être améliorée, les collectibles apparaissant en fonction de certaines quêtes et ce n'est pas toujours précisé.
Bon jeu à tous !
Image
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par junjikuro » mer. 23 mars 2022 20:02

(Platine) obtenu ! Un très grand merci à So-chan pour le guide et le cheminement pas à pas !
Le trophée platine n'est vraiment pas difficile à obtenir. Il faut consacré un peu de temps, c'est tout.
Personnellement, le jeu Koi-koi a été la seule petite difficulté au début. Une fois le système de carte et de combinaison assimilé, le rouleau compresseur était en marche. 8)
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par Bahamut-Omega » mer. 11 mai 2022 19:25

So-chan a écrit : mar. 26 mai 2020 12:26 Au "pire" des cas (mais j'espère que tu n'as pas un bug) tu pourras relancer une nouvelle partie + et collecter les portraits qui te manquent. Leur emplacement sera signalé sur la carte.
Y'a un NG+ ?
Car j'ai raté un portrait... en boutique. J'ai tout le reste grace eau guide, mais j'ai du rater un passage en boutique.

Et sinon, j'ai pas accès aux attaques combinés avec Clariss ? Pourtant j'ai son amitié à fond.

Là j'ai vu la fin avec Sakura et fais tout les combats en rang S.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par So-chan » mer. 11 mai 2022 21:11

Bahamut-Omega a écrit : mer. 11 mai 2022 19:25
So-chan a écrit : mar. 26 mai 2020 12:26 Au "pire" des cas (mais j'espère que tu n'as pas un bug) tu pourras relancer une nouvelle partie + et collecter les portraits qui te manquent. Leur emplacement sera signalé sur la carte.
Y'a un NG+ ?
Car j'ai raté un portrait... en boutique. J'ai tout le reste grace eau guide, mais j'ai du rater un passage en boutique.

Et sinon, j'ai pas accès aux attaques combinés avec Clariss ? Pourtant j'ai son amitié à fond.

Là j'ai vu la fin avec Sakura et fais tout les combats en rang S.
Oui comme marqué dans le guide et comme dit dans mon message que tu as cité, le jeu possède un New Game +.
Si jamais vous avez raté des trophées, le jeu possède une nouvelle partie + qui conserve toute votre avancée. Vous pouvez ainsi continuer d'améliorer vos relations sans repartir de zéro. Les portraits disséminés dans le décor sont désormais signalés sur la carte.
Concernant les attaques simultanées, je ne peux pas t'indiquer plus que ce qui est mis dans le guide. Je n'ai plus tous les détails du jeu comme à l'époque (ça fait deux ans tout de même).
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par Bahamut-Omega » mer. 11 mai 2022 23:28

Pour le portrait, il y a le NG+ je devrai le choper rapidement, dès que j'aurai accès à la boutique.
Pour les attaques combinés, j'essayerai de refaire des chapitre où Clariss est à l'honneur dans le mode mission, sinon, obligé de refaire un NG+ plus poussé, même si je ne vois pas ce qui cloche dans ma partie actuellement.
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - Sakura Wars

Message par Bahamut-Omega » jeu. 12 mai 2022 13:30

So-chan a écrit : mer. 11 mai 2022 21:11 Concernant les attaques simultanées, je ne peux pas t'indiquer plus que ce qui est mis dans le guide. Je n'ai plus tous les détails du jeu comme à l'époque (ça fait deux ans tout de même).
Je me suis renseigné à ce sujet et je sais maintenant que celle de Clariss ne se déloque pas automatiquement. Il y a 2 méthodes:
_ Au chapitre 3, la sélectionner pour le combat.
_ Ou la sélection comme second à la toute fin du jeu (pour avoir ça fin.)

Donc en faisant le run pour sa fin, je devrai pouvoir le faire malgré tout, sans passer par le NG+.
Image
Répondre