[Discussions Guide] - Shenmue III

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Shenmue III

Message par Administrateur » dim. 3 avr. 2022 20:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Shenmue III


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Discussions Guide] - Shenmue III

Message par Spike hostile17 » jeu. 12 janv. 2023 06:28

Tres bon guide, mais je preciserai 2 elements importants pour ceux qui se lanceraient maintenant dans le jeu (l'edition Deluxe est a 3.99e actuellement) concernant les quetes annexes :

- La premiere quete annexe a Niaowu (Le minibus) est tres fourbe. Si on reparle au gamin (un point d'intrerogation jaune pop) AVANT d'avoir obtenu la figurine, le gamin annule purement et simplement la quete ....

- La quete de Ren, Ren a la rescousse, est extremement limite dans le temps. Si l'on se rend au temple Liao (la ou la servante nous met un coup de balai), alors la quete est infaisable. Ren apparait regulierement sur le port, mais aucun point d'interrogation jaune pour lancer sa quete, juste du dialogue de base. J'ai tente de progresser davantage dans l'histoire principale pour verifier si elle se debloquerait apres, mais nan c'est mort, il y a un seul et unique creneau precis pour la debloquer.

Apparemment, les quetes du concours de peche de Niaowu et du mauvais payeur de l'hotel sont aussi tres limites dans le temps, de ce que j'ai pu lire sur des forums, en cherchant pourquoi je n'avais plus acces a la quete de Ren.

- Enfin, j'ai eu un coup de stress sur la quete 11) Le tresor cache car la petite Bai Zizi ( :^) ) ne me donnait pas sa quete apres avoir pourtant obtenu la carte VIP du Golden Goose et fini les quetes 9 et 10. En fait, il y a une erreur reprise par plusieurs guides, le prerequis n'est pas d'avoir la carte VIP mais d'avoir battu les membres du Red Snake dans la zone VIP du Golden Goose.
Image
Répondre