[Discussions Guide] - X-Men Destiny

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - X-Men Destiny

Message par Administrateur » sam. 31 mars 2012 02:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

X-Men Destiny


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Guide Trophées] - X-Men Destiny

Message par MmmmmmmmmRITCHER » jeu. 12 avr. 2012 11:17

Merci pour ce très beau guide complet, je ne connaissait pas ce jeu (vu qu'il est en anglais y est peut-être pour quelque chose...). Mais malgré tout, merci du temps passé à sa rédaction, si jamais un jour je tombe dessus qui sait... ;)
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Guide Trophées] - X-Men Destiny

Message par heristoff69 » dim. 22 juil. 2012 17:49

Salut,
Je viens d'obtenir le (Platine) à l'instant ! Un grand merci pour ton guide qui m'a bien aidé !
Le jeu est vraiment pas mal du tout !! Je pense refaire une partie pour encore m'éclater un peu dessus.

Encore une fois, super guide, très bien présenté !!!

:occasion14:
Grafinenko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 00:50
ID PSN : Grafinenko

Re: [Guide Trophées] - X-Men Destiny

Message par Grafinenko » mer. 15 août 2012 11:23

Un super guide pour un jeu avec un fort potentiel mais à la réalisation plus que moyenne
Image
Baloochar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 17:54
ID PSN : baloochar

Re: [Guide Trophées] - X-Men Destiny

Message par Baloochar » mer. 13 févr. 2013 08:13

Merci pour le guide

Les jeux dans ce genre et de l'univers marvel sont de plus en plus pourri!

Il faudrait nous ressortir les xmen legends en hd pour avoir un bon jeu!

PS: pour les 30 U-MEN à vaincre le challenge n°7 est, à mon avis, le plus conseillé!

Bon courage à ceux qui se lancent dans le platine parce que ça pique un peu les yeux quand même!
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - X-Men Destiny

Message par lucifer85000 » jeu. 30 mai 2013 02:47

Baloochar a écrit : Les jeux dans ce genre et de l'univers marvel sont de plus en plus pourri!

Il faudrait nous ressortir les xmen legends en hd pour avoir un bon jeu!

PS: pour les 30 U-MEN à vaincre le challenge n°7 est, à mon avis, le plus conseillé!

Bon courage à ceux qui se lancent dans le platine parce que ça pique un peu les yeux quand même!
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Je viens de commencer le jeu et je le trouve vraiment pas mal. Malgré l'anglais (qui ne me gêne pas plus que ça) il est agréable à regarder, à jouer et à platiner ;).

Merci Lapin pour le guide qui va beaucoup m'aider :okayg:
Image
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Discussions Guide] - X-Men Destiny

Message par Chihahah » jeu. 23 janv. 2014 02:28

Platine obtenu. Merci pour le guide, utile pour certaines astuces. Niveau durée, je miserais plutôt sur du 10-15h par contre.

Jeu vraiment simple, j'ai choisi le pouvoir de l'ombre, la partie en difficile fut facile en gardant les pouvoirs précédemment acquis, on peut passer les étapes de combat compliquées en un rien de temps avec des pouvoirs boostés.
Par exemple, le boss de fin, avec une barre bleue complète, j'ai utilisé pour passer les phases 2 et 3 à chaque fois le pouvoir 2 segments bleus qui consistes à attaquer en se téléportant pleins de fois derrière l'ennemi. Résultat, bouclier de l'ennemi cassé et vie du boss de la phase soit bien entamée, soit totalement atteinte. La phase 1 étant très facile, boss expédié.

De même pour le combat Juggernaut/Magneto, la phase 2 est difficile, les deux autres sont des blagues, j'ai balancé l'ultime pour la P2, résultat, invincible et destruction tranquille et rapide du juggernaut.

Pour le jeu en lui-même, on restera déçu de ce qui est fait pour une licence telle que les x-men, il y a de très bonnes idées dans ce jeu, que ce soit sur l'évolution du personnage (pouvoirs divers), un peu sur l'histoire globale. Par contre, un gros manque de diversité d'ennemis, si on omet les boss, pas sur qu'on dépasse la dizaine, les choix qui n'en sont pas, on fait certaines missions de la même manière et on affronte les mêmes boss qu'on se décide à être gentil ou méchant, c'est vraiment mal foutu de ce côté-là. Ce n'est pas un libre arbitre, mais plus un personnage qui est là à côté qui n'est pas écouté sauf lorsqu'à la fin on lui demande son camp.

Très dommage aussi de devoir faire du "farming" d'ennemis une fois les autres, heureusement, ça reste très rapide grâce à ce guide.
Image
Répondre